Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Alors la rien de special a part allez au lycée pour faire cour

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:25

Carte d'identité

*Prénom: Stella
*Nom: Matthews
Surnom: Stell, Mademoiselle Matthews, Petit Ange De Coeur ♥️

*Age: 28ans
*Sexe: Fille
*Race: Humaine

*Planète d'origine: Terre
Époque d'origine (Obligatoire pour ceux qui viennent d'une autre époque) : 21ième Siècle.
*Lieu de vie actuel: Hollywood
*Époque actuelle : 21ieme Siècle.


Description

*Caractéristique physique: Elle a un physique très bien elle et grande mesure 1,74m son poids et de 59kilos, couleur de peau clair blanc, ses vêtement qu’elle porte souvent c’est une un chemise noir et un pantalon noir c’est un beau ensemble, elle porte aussi une robe couleur bordeaux, elle a des vêtements parfois sexy, elle a les yeux marron clair, les cheveux parfois lisse ou bouclée, elle les attache aussi de temps en temps, des chaussures a talon ou sans talon, elle se colore les cheveux aussi en roux et en noir, elle a un collier en cœur qui es en or, une bague en or avec un diamant violet clair, des boucle d’oreille grande ou courte, un bracelet en or et une montre noir qu’elle la regarde tout le temps et un téléphone qu’elle utilise tout le temps pour appeler quelqu’un elle a de long et beau cheveux.

*Personnalité / Caractère: Stella Matthews a un gros caractère, Elle est extrêmement susceptible, forte, un peut timide, Mais elle se gère elle-même, elle se montre discrète, Gentil, parfois méchant, Curieuse, Coureuse, Jamais elle se fait voir par les autres personnes, mais toujours là pour ses amis, Stella a surtout un caractère froids, c’est une jeune femme remplit de sagesse. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, cette jeune femme fait appel à toute sa bonne raison, avoir surtout des amis sur qui elle peut compter et leurs faire confiance et aussi aider, Elle peut se montrer très protectrice envers ceux qu'elle aime quitte à perdre la vie ce qui impression d’ailleurs ceux qui l'entour, Avec ce changement radical, Mais elle et pas trop aimer part les autres ont c’est pas pourquoi.

*Objets: elle porte souvent une Montre pour regarder l'heure, son Téléphone et son Ordinateur.
*Déplacement: elle se déplace souvent en Voiture, mais parfois en train.
*Pouvoirs/ Capacités: aucun.

Histoire du personnage

*Biographie: Naissance et Adolescence :

Stella Matthews née a l’hôpital de l’Amérique Ouest,sa ville actuelle et Hollywood ,elle vivait avec ses deux parents Marie et Jose elle reste avec aussi longtemps jusqu’à l’âge de ses 14ans, elle a aussi était a l’école: Primaire, Collège et lycée, elle a eu son Bac et BEPC et un CAP, Un jour en temps de guerre son père était militaire est mort dans cette guerre la, sa mère meure d’un cancer du sein quand a Stella resta seule et abandonner pas tout le reste de la famille du coté du père et de la mère elle a toujours 14ans et elle reste seule dans cette maison qui va finir part s’effondrait elle a décider de la quitter et de partir dans un autre lieu mais elle reste en Amérique.

Deviens Majeur Et Trouve Un Boulot :

Quelque année passère et Stella deviens une jeune femme majeur de l’âge de 18ans, elle trouve un boulot dans un lycée comme professeur d’histoire-géo elle et la que en temps que stagiaire pour voir son expérience, après qu’elle eu sa journée de travaille elle rentra chez elle et réfléchissais et pensée a son passée.

Stella Et Adulte Et Travail Dans Un lycée :

Quelque année passère encore une nouvelle fois et elle eu ses 26ans et oui déjà elle travail dans ce lycée car le directeur la prise elle savait quoi faire avec les élèves, elle a même rencontrer pleins d’ami(e)s dans la ville ou elle et un jour quelque chose se passais dans cette ville j’ai remarque une sort des robots métalliques marcher assez bizarrement je ne sais pas se que c’est je me retournais et rentre a ma maison et pense a cette journée depuis un bon moment et même a mon passée encore.

*Comment avez-vous connu le forum ? En cherchent sut internet un forum RPG de la série que j'adore Smile
Autre chose à rajouter ? Non j'adore juste Doctor Who ^^


Dernière édition par Stella Matthews le Jeu 23 Jan 2014 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:05

Alors là, je m'attendais pas a ca : Une nouvelle et en plus qui joue un perso d'une de mes séries préférés !
Bienvenue parmi nous. Smile

J'ai failli refuser le coté Ange et tout le tralala qui va avec mais en fin de compte, je vais te laisser faire ta fiche et voir comment tu intègrera ton perso a l'univers du forum. Smile

Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas a demander.


Jeff MacLeod - 10th Doctor


Dernière édition par Jeff MacLeod le Jeu 23 Jan 2014 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Alors la rien de special a part allez au lycée pour faire cour

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:23

Merci

cela veux dire quoi ? Époque d'origine (Obligatoire pour ceux qui viennent d'une autre époque) : , *Lieu de vie actuel: , *Époque actuelle : ,*Objets: , *Déplacement:

tout sa veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:13

"Epoque d'origine" = Si ton perso vient d'une époque autre que l'époque où tu vit (Exemple : Si tu est née au 40ème siècle mais que tu vit au 20ème siècle)

*Lieu de vie actuel: & *Époque actuelle" = comme c'est si bien écrit, il faut mettre la ville où tu vit ainsi que l'époque. (exemple : Si tu vit a San Francisco au 19ème siècle, tu doit donc mettre "San Francisco" dans Lieu de vie et "19ème siècle" dans "Epoque actuelle"

Objet : les objets que tu porte toujours sur toi, type téléphone, ordi, montre, bague, etc.....

Déplacement : tout tes moyens de te déplacer, genre moto, voiture, train, téléportation......

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Alors la rien de special a part allez au lycée pour faire cour

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:36

Merci je viens de mettre !

Si il manque quelque chose ou autres dite le que je change ou corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:11

Après avoir tout lu, voici mon petit commentaire.
Déjà, je me dois de commencer par ta façon d'écrire. Je suis d'accord sur le fait qu'on peut faire des fautes de temps en temps, mais essaye de bien écrire genre les conjugaisons et tout. Et surtout, par pitié, fait attention aux manque de ponctuation, s'il te plait.

Sinon :
Carte d'identité : OK
Description : OK

Bio.....
"elle a aussi était a l’école: Primaire, Collège et lycée, elle a eu son Bac et BEPC et un CAP" : Bah dis donc, je ne savait pas qu'il y a des diplômes français aux USA. ^^
Et ca serait bien de préciser en quoi elle est diplômée.

"Un jour en temps de guerre son père était militaire est mort dans cette guerre la" : Toute mes condoléances...... mais j'aimerais bien savoir de quelle guerre on parle là, car y a eut beaucoup de guerre au 20ème siècle.

Et enfin, j'en viens a la fin de ta bio. Peux tu m'expliquer pourquoi, durant toute la bio, tu parle a la 3ème personne du singulier puis sur les 2 dernières lignes tu te mets a parler a la 1ème personnes du singulier ?

Voila, j'ai finis. Donc mis a part tout ca, c'est pas mal du tout. Mais quelque chose me dit que tu est nouvelle dans le monde du RP, je ne me trompe pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Alors la rien de special a part allez au lycée pour faire cour

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:19

Oui c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Alors la rien de special a part allez au lycée pour faire cour

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:20

supprimer moi mon compte je reste pas désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:42

Ah...... Pourquoi, si c'est pas trop indiscret ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥   Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Matthews - ♥ Petit Ange De Coeur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour améliorer le forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Personnages :: Nouveaux Personnages :: Fiches à valider par un Admin-
Sauter vers: