Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:51

Carte d'identité

*Prénom: Jeff
*Nom: MacLeod
Surnom: Highlander Junior

*Age: 112 ans
*Sexe: Homme
*Race: Humain
*Planète d'origine: Terre
*Lieu de vie actuel: Ajaccio (en Corse)

Description

*Caractéristique physique: Jeff a les cheveux bruns, les yeux marron-vert, il mesure 1m78 et il porte quelque fois des lunettes (mais il préfère les lentilles de contact). Physiquement, il a entre 19 et 22 ans. Il porte toujours des jeans et des tee-shirts, et il met un long manteau marron et des baskets (quoique, de temps en temps, il mets des converse)

*Personnalité / Caractère: Il est très sympa, mais est assez mystérieux. Etant immortel, il essaie de ne pas s'attacher a trop de gens, ce qui fait de lui un solitaire,mais ca n' empêche pas qu'il aime beaucoup rigoler avec ses amis. Il est toujours là quand les gens ont besoin d'aide. Son immortalité l'aide aussi pour ses soi-disant études car il a acquis une assez grande intelligence.

*Objets: Katana, Téléphone[/color] portable, ordinateur
*Déplacement: en Moto ou a pied

*Pouvoirs/ Capacités: Jeff est Immortel. Lorsqu'il décapite un autre immortel, il acquiert son Quickening. Mais qu'est ce que le Quickening ? Mais surtout combien y a t il de Quickening différent et quels sont leurs différence ? Les voici :
Le Quicknening d'un immortel permet d'acquérir sa force musculaire et son maniement de l'arme blanche.
Réception du Quickening :
Seul un Immortel peut recevoir le Quickening d'un autre Immortel. Si un mortel décide de prendre la tête d'un Immortel comme l'a fait par le passé le Guetteur renégat James Horton, rien ne se passe. Cependant, lorsqu'un mortel décapite un Immortel en la présence d'un autre Immortel, le Quickening est reçu par l'Immortel vivant encore.


Les différent Quickening
Quickening noir :
Enfin, il existe une forme de Quickening assez rare, suffisamment rare pour que très peu de Chroniques des Guetteurs le relatent avec certitude, il s'agit du Quickening Noir. Celui-ci est montré dans l'épisode « L'emprise du mal I ». Jim Coltec, un très vieil ami de Duncan, ancien chaman d'une tribu indienne aujourd'hui disparue, s'était fixé une mission quasiment divine. Il voulait débarrasser le monde de tous les Immortels mauvais. Hélas pour lui, après avoir décapité un Immortel mauvais, Jim devint à son tour aussi mauvais et sombre que les différents Immortels qu'il avait décapités, prenant tour à tour leur différente personnalité. Lorsque Joe et Duncan en parlent à Richie, ils lui dirent qu'un Quickening Noir survient lorsqu'il y a surcharge. Autrement dit, il semblerait qu'un Immortel ne peut recueillir indéfiniment des Quickenings sans que cela affecte son comportement.


Quickening blanc :
Il y eu d'ailleurs le cas inverse, lorsque Darius, alors grand guerrier, décapita un Immortel Saint, son Quickening fut si intense qu'il changea profondément la nature guerrière de Darius, le faisant rendre les armes pour se consacrer à partir de ce jour à Dieu. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas de quantité, mais peut-être pourrions nous dire de qualité. Plus la personnalité, son passé et son expérience de l'Immortel décapité est grand, plus le Quickening sera important.


Histoire du personnage

*Biographie:

Je m'appelle Jeff MacLeod, je suis immortel et j'ai 112 ans. Je suis né en 1898 dans la région des Highland, en Ecosse. En 1915, alors que j' avais 16 ans, je me suis engagé dans l'armée britannique, lors de la 1ère Guerre Mondiale. 6 mois plus tard, alors que mon général voulait m'envoyer dans la compagnie d'un certain Capitaine Harkness, un autre général a refusé. Cela a sauvé ma vie, car la même semaine, toute la compagnie de ce Capitaine Harkness a été tuée, lui-même n'a pas survécu. Mais 2 mois après, lors d'une bataille décisive, un homme, armé d'une belle épée est venu me voir : il s' agissait du Capitaine Duncan MacLeod. il m' avoua qu'il était mon arrière arrière arrière....(etc) grand oncle et qu'il était immortel. Il voulait m entrainer car j' étais soi-disant moi aussi immortel.
Ayant refusé je suis parti continué a combattre, mais 1 heure après, un autre homme arriva avec une épée et essaya de me décapiter. Alors que je tentais de m'enfuir, 2 soldats ennemis me tiraient dessus et réussissaient a me tuer......Enfin c' est ce que je croyais, car 2 jours après, j'ai ressucité et la première personne que j' ai vu était Duncan MacLeod. Mon oncle Duncan m'a raconté la légende des immortels et m' a entrainé a manier une épée pour pouvoir me défendre. La légende parle d'un "Jeu" entre tous les Immortels. Il a commencé par ceci : « Un Immortel ne peut être tué que par décapitation. Lorsqu'un Immortel est tué, son vainqueur reçoit sa puissance et son essence à travers un processus mystique connu sous le nom de « Quicke- ning ». La puissance du Quickening est équivalent à une décharge électrique de grande ampleur. Les fenêtres explosent, l'éclairage saute, des courts-circuits sont provoqués, etc. C'est à peu près comme si l'Immortel victorieux se trouvait au centre d'une tempête de lumière ». Mais il a approfondit l'explication :

Duncan : "Voici ce que je sais de notre immortalité :
Le mystère des Immortels est lié au "Quickening", une extraordinaire force vitale qu'ils possèdent tous. Ce "Quickening" est l'essence de leur être. Depuis leur énigmatique naissance, ils vivent une sorte de vie ordinaire, vieillissant normalement et ne sachant pas qu'ils ont en eux le "Quickening" jusqu'à ce qu'ils soient tués, soit par accident ou intentionnellement. A ce moment là, ils deviennent Immortels et prennent part au « Jeu » (le combat entre le bien et le mal). Les Immortels existent depuis la nuit des temps et seulement un d'entre eux survivra. Il est dit que lorsqu'il ne restera plus que quelques Immortels, ils se sentiront une irrésistible pulsion qui les attira en un lieu où ils combattront jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Ce moment se nomme la « Rencontre »."


"Le Jeu ? c'est quoi ca ?"

Duncan : "Le Jeu est régi par des règles qu'aucun Immortel ne peut enfreindre. La première et la plus importante de toute est qu'aucun Immortel ne peut combattre sur un Sol Sacré. Cela signifie un lieu que des personnes ou des religions ont sanctifié à une époque quelconque. Comment nous avons eu connaissance de l'ensemble de ces lieux est un mystère. Une autre de ces règles est qu'on ne peut se battre que un contre un. On ne peut s'associer pour en combattre un autre."

"Je comprend, sinon ca serait de la triche ! Very Happy Mais tout a l'heure, tu m'avait parlé du ''Quickening''. C'est quoi précisément ?"

Duncan : " Notre Quickening est la clef de notre immortalité. Bien qu'on meure physiquement des même causes qu'un être humain normal, notre Quickening régénère nos blessures et nous ramènent à la vie. Il agit également comme un système de protection. On peut ressentir le Quickening d'un autre Immortel lorsqu'on se trouve à proximité. Lorsqu'un Immortel décapite un autre Immortel, il reçoit la puissance de l'autre et son essence, en d'autres mots, son Quickening. La puissance du Quickening est démontrée à ce moment là, par une violente décharge d'énergie. Ainsi le Quickening d'un Immortel mort soulève son corps et pénètre dans celui du vainqueur du combat."

"Oula ! Ca m'a l'air bien morbide tout ca....."

Duncan : "Mais le plus important est la dernière phrase de la légende : " A la fin, il ne peut en rester qu'un"

"Quoi ??? ca veut dire que, par exemple, si a la fin il reste que nous 2, et j'espère que cela arrivera, on devra s'entretuer ?"

Duncan : "Sûrement....."

"Oh mon Dieu........ On est mal barré...."


Comme tout bon Immortel, on m'avait assigné un Guetteur. "Qu'est ce qu'un Guetteur ?" tel est la question que j'avais posé a Duncan qui me répondit en disant cela :
"Depuis presque 800 ans, il existe une organisation secrète. Cette organisation a pour objectif de retranscrire aussi fidèlement et impartialement que possible les vies et les histoires des Immortels. Ces recueils se nomment des « Chroniques » et sont gardées dans de hauts lieux secrets à travers le monde. Les membres de cette organisation sont tenus par un serment : « Observer et enregistrer, sans jamais interférer ». "

Mais ce que vous ne savait pas, c'est qu'a plusieurs reprises, ce serment fut mis à rude épreuve. A commencer par l'affaire « James Horton », un des responsables de cette organisation, qui décida de recruter en son sein une équipe chargée d'éliminer les Immortels. Il les considérait comme une menace pour la race humaine. Ou bien l'affaire « Joe Dawson », le beau-frère de James Horton qui avait à l'inverse de ce dernier sympathiser avec un Immortel qui n'était autre que mon oncle Duncan et avait même été jusqu'à lui révéler l'existence de cette organisation brisant ainsi le plus important de leur serment. Cependant, en dépit de tous ces problèmes, cette organisation continue son travail et fait la chronique des vies des Immortels. Chaque membre de cette organisation porte un tatouage sur leur poignet en signe de leur appartenance. Ce tatouage représente une sorte de « W » à l'intérieur d'un double cercle. Cette organisation secrète porte un nom, elle se nomme « L'organisation des Guetteurs ».

Mon oncle m'a aussi donné un surnom que j'aime beaucoup : Highlander Junior. Pourquoi Junoir ? Car Duncan s'appelle Highlander. Mais l'origine de ce surnom vient de mon arrière arrière arrière arrière.... grand oncle (et arrière grand oncle de Duncan) qui s'apellé Connor MacLeod. C'était lui le 1er "Highlander"

Mais reparlons de mon Guetteur. Comme j'aime pas me faire observer, j'ai semé celui ci ce qui lui a valu de se faire radier de l'organisation. Peu de temps après, il a tenté de me tuer, mais bon, j'en ai vite fini avec lui en l'envoyant en prison....
La première fois que j' ai décapité un autre immortel ? c' était en 1922 : mon adversaire s'appelait Thomas Cormane.
Sinon, j aide les gens quand ils ont des problèmes et j'essaye de sauver la ville d'Ajaccio des invasions Aliens. Des fois, lorsque j'étais a Londres, j' ai même aidé l'organisation Torchwood a défendre la Terre sans que ceux-ci sache que je les aidait.


Mais les immortels ont aussi des secrets lourd a porter, et Jeff MacLeod n'a pas encore dévoilé les siens.........

*Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Corse, et nous les Corses, on ne balance pas Very Happy
[size=14]Autre chose à rajouter ? Je suis un peu fou.........beaucoup fou xD


Dernière édition par Jeff MacLeod le Jeu 22 Juil 2010 - 22:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Re: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:03

Bienvenue Sam !!!!
welcome

Je te laisse continuer ta fiche Wink
bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
" I want to discover others worlds ... "
Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Modo10
Jenny


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Re: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:27

Bienvenue !
bonne continuation
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Re: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Re: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:38

Tu es Validé !!!!!!

Bon rp !!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Re: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:40

Thanks, my favourite Doctor !!!

Edit: Mise a jour de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Re: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:51

Ok c'est bon Highlander Junior ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty
MessageSujet: Re: Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse   Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour mouvementé a Londres de Jeff MacLeod (Libre)
» Les Absences des 2 Corses : J.MacLeod & The Master
» Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Personnages :: Nouveaux Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: