Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'invasion des Adiposes

Aller en bas 
+6
The Master
Valentine P. F. Morelli
Yunreï Lite
Jeff MacLeod
Jenny
The 10th Doctor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
L'invasion des Adiposes - Page 2 Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:59

Un Wivel me courait après *la trouille* pour ... bah me manger j'pense... quand j'ai aperçu dans une poubelle, ce petit être de graisse s'empifrer.
J'ai donc penser qu'il mangerait mieux sur Adipose 3, j'ai donc appelé mon cher Docky qui l'a ramené sur sa planète !

et voilà un autre *combien dja* euh... 26e (qu'ils se fassent manger au lieu d'utiliser le Tardis alors que nous, on n'y a pas droit xD) à donc été sauvé ! Je lui ai fait coucou quand il est parti (je pleurait aussi mais pour lui ou juste pcq j'avais mal aux yeux ? nn, je pleurerait pas pour de la graisse moi ....) et il m'a fait coucou aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:39

Le Docteur (qui partait rammener l'adipose que Gwen a essayé de lui refiler lol) était en train de reconduire celui-ci sur Adipose 3 quand le petit extra-terrestre lui a fait montrer un de ces amis pour le reconduire aussi.

*Mon Tardis n'est pas un Taxi !!!!!*

Mais bon, Le Docteur a quand même cédé à la moue de ces mignons tissus adipeux ?!

27 ème adipose sauvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
" I want to discover others worlds ... "
L'invasion des Adiposes - Page 2 Modo10
Jenny


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:41

j'étais dans mon vaisseau quand j'ai vu sur le siège avant un adipose tous souriant *bruit d'adipose*
28 ème adipose sauvé !!! :`)
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:53

J'ai été obligée de sauver un 29ème Adipose pour pouvoir infiltré leur planète sans avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:15

J'ai sauvé un 30ème Adipose qui avait perdu sa famille de 29 autre Adiposes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:10

J'ai renvoyé un 31ème Adipose sur sa planète pour le punir de m'avoir volé mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:45

Il y avait un Sithleen en train de martyrisé un petit Adipose, en plein milieu de Liverpool, alors je l'ai aidé et pensé qu'il se sentirait mieux parmi les siens. Je l'ai alors envoyé par colis poste à Jack, pour qu'il puisse le mettre dans la faille de Cardiff.
Un 32e Adipose a donc retrouvé les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:28

En rentrant chez mon oncle, j'ai trouvé un Adipose qui squattait mon lit et je l'ai emmené a Cardiff pour le renvoyer chez lui par la faille. Ca fait un 33ème Adipose sauvé !


Dernière édition par Jeff MacLeod le Lun 30 Aoû 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
L'invasion des Adiposes - Page 2 Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:35

J'ai entendu Rhys crier, et quand j'ai franchi le seuil des toilettes, il y avait un Rhys terrorisé, et un Adipose (qui faisait ses petits cris d'adipose trop choux) qui patogeait dans l'eau de la cuvette.
J'ai donc pris une ventouse pr l'attrapper, puis j'ai de nouveau appelé le doc' (mtn Rhys ne pense plus que j'aime Jack, mais docky xD), qui j'espère l'a ramené sur Adipose 3 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:34

J'ai sauvé un 35ème Adipose !!!



P.S : Au fait, y en a combien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:12

Un adipose m'a appelé grâce à mon paier psychique pour me demander de le rammener chez lui. Je l'ai donc raccompagné sur Adipose 3 !

36ème adipose sauvé !

p.s: tu peux encore en sauver plein Jeff, c'est une Invasion xD
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:29

J'ai sauvé un 37ème Adipose en lui bottant le derrière pour l'envoyer dans la faille de Cardiff
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:58

Un Adipose dont je me servais comme cobaye s'est échappé et a sauté dans la Faille de Cardiff pour rentrer chez lui.

Ca fait donc un 38ème Adipose sauvé
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:18

j'étais en train de me promener près de Torchwood quand j'entendis un bruit dans une poubelle.
C'était un Adipose qui était coincé à l'intérieur. Il en avait profité pour la vider de toute les choses qu"il pouvait manger.
Une fois la poubelle ouverte, l'adipose a couru vers la faille qui l'a rammené qhez lui.

39ème Adipose sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:17

J'ai sauvé un 40ème Adipose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:40

Quand j'ai ouvert mon frigo un Adipose s'y trouvait, j'ai donc sauvé un 41ème Adipose !!
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:21

Je jouais au foot avec un Adipose qui me servait de ballons, mais lorsque j'ai fait un shoot, il s'est envolé pour atterrir dans la faille, qui l'a ramené chez lui. J'ai donc sauvé un 42ème Adipose.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine P. F. Morelli

Valentine P. F. Morelli


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:30

Ta.. Ta.. Ta.. Ta *dégomme deux gros monstres baveux*

Allez, viens là petit Adipose. Tu vas rejoindre tes 42 frères et tu seras le 43ème...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
" I want to discover others worlds ... "
L'invasion des Adiposes - Page 2 Modo10
Jenny


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:43

Alors que j'étais à la soirée de Mr Wolf, J'ai vu bouger quelque chose dans un des plateau d'appéritifs.

44ème adipose sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:48

Oh! un Adipose qui se balade sur le forum! Allez mon petit vas avec les autres.
et voilà 45ème de sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:13

Un adipose sur ma moto !!! Allez va rejoindre tes semblables !!!

Et voilà un 46ème de sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Adiposes   L'invasion des Adiposes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des Adiposes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Papotages en tout genre... :: Envie de Jouer ? c'est par ici...-
Sauter vers: