Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:31

Le Tardis survolait la Terre à quelques milliers de kilomètres. A l'intérieur, Le Docteur observait son écran pour contempler la planète vue de l'espace. C'était merveilleux. Il aimait observer cette planète qu'il lui était chère, et la savoir en sécurité. Cependant, le Tardis capta une sorte de pic d'énergie sur Terre. A un point bien précis et facilement détectable par le Time Lord. Le Docteur mît ses lunettes et se pencha sur son écran. L'énergie était loin d'être d'origine humaine...

"Quoi ? quoi ? quoi ? c'est impossible !"

Le Docteur programma la nouvelle destination du Tardis qui se mit à accélérer et se rapprocher de la Terre. Peu de temps après, on pouvait voir le Tardis apparaître sur la place Roald Dahl de Cardiff.
Le Docteur sortit du Tardis avec un appareil à la main. C'était un détecteur d'énergie, mais pas n'importe quelle énergie, une énergie qu'il connaissait très bien puisqu'il l'avait déja rencontré sur Gallifrey...
Il pointa son détecteur dans tous les sens. Et il ne fût pas du tout surpris de savoir que ce qu'il avait détecté venait de Torchwood. Il se dirigea donc en courant vers l'entrée du HUB. La porte de l'extérieur était fermé. Il sortit donc son tournevis sonique de sa poche et le pointa sur la serrure, qui ne résista pas.
Une fois à l'intérieur, il se trouvait devant un bureau qui était vide. Il n'y avait donc personne pour surveiller l'entrée de Torchwood ? Le Docteur pensa à Jack. Il allait certainement le revoir, il aurait bien voulu passer juste pour lui dire bonjour et prendre de ses nouvelles...mais là, il devait d'abord lui parler de ce qu'il se passait en ce moment. A quoi avait-il bien pu jouer ? Qu'est-ce que Torchwood avait bien pu encore faire ?
Comme personne ne venait, le Docteur décida de forcer la deuxième porte du batiment avec son tournevis sonique. Mais la porte résistait beaucoup plus que la précèdente. Le Docteur continuait d'insister et tout d'un coup la grande porte se dévérouilla, mais ce n'était pas le tournevis sonique qui l'avait ouvert.
Une fois la porte ouverte, Le Docteur se trouvait devant une femme.


"Bonjour ! je m'appelle Le Docteur. Vous faîtes partie de Torchwood à ce que je vois. Est-ce que je pourrais parler à Jack ?"

Le Docteur jetait un oeil derrière la femme pour essayer d'apercevoir l'intérieur du HUB mais il y avait une autre porte qui était fermée.

"Il faut absolument que je rentre c'est très important ! et croyez-moi si je dis ça c'est forcément vrai !"

Le Docteur était préssé de rentrer pour voir ce qui provoquait cette mystérieuse énergie et ça se voyait sur son comportement. Il trépignait presque sur place.


Dernière édition par The Doctor le Lun 30 Aoû 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:25

L'alarme retentit dans Torchwood, la serrure d'une des portes était en train de se faire forcer. Gwen se précipita sur la caméra du HUB, un homme avec un lond manteau essayait d'ouvrir la première porte de sécurité, à l'aide d'un gagdet qui produisait des ultrasons.

L'agent Cooper se précipita vers l'ascenseur. Quand elle arriva enfin en bas, au niveau du HUB, elle ouvrit la porte et surprit l'homme qu'elle avait aperçu sur la caméra. Celui-ci avait un air familier.

"Bonjour ! je m'appelle Le Docteur. Vous faîtes partie de Torchwood à ce que je vois. Est-ce que je pourrais parler à Jack ?"

"Ah, mais oui, vous êtes le Docteur, je me souviens de vous ! Mais que faites vous ici ?" lui répondit Gwen
*Dois-je lui dire que Jack est en mission ?* pensa-t-elle soupçonneuse, car elle ne connaissais pas vraiment ce fameux Docteur.

Le Docteur regarda par dessus son épaule puis recommença à parler l'air préssé. Il voulait rentrer de toute urgence et lui demandait de le croire.

"Ok, ok, je vous crois mais si vous voulez voir Jack, c'est raté, il vient juste de partir en mission !" lui expliqua Gwen en ouvrant la seconde porte

Ils prirent l'ascenseur et Gwen Cooper le mena jusqu'au centre de l'institut, où passait la faille de Cardiff.

"Alors, qu'est ce que vous cherchez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:40

Owen marchait tranquilement dans la rue, pour rejoindre l'Institut.
Il y allait à pieds car sa voiture était bloquée, à cause d'une mystérieuse cabine de police qui était devant.

*Comment vais-je pouvoir sortir ma voiture si un imbécile à installé ça ? En plus c'est démodé !* pensa Owen, inquiet pour sa voiture

Il continua de marcher et rejoignit assez vite Torchwood.
Quand il entra, Ianto n'était pas là pour surveiller, d'ailleurs, la porte semblait avoir été forcée. Il commença à s'inquiéter car il savait que Gwen était seule dans l'Institut à cette heure. Il se dépecha d'ouvrir la porte et monta dans l'ascenseur.

Lorsqu'il arriva dans la pièce centrale, Gwen parlait avec un homme portant un costume.

*Voilà qu'elle invite des mecs à Torchwood maintenant ! On aura tout vu !* ne put s'empêcher de comérer Owen

"Hey, Gwen, c'est qui celui-là ?" demanda Owen qui attendait des explications
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:27

La jeune femme était donc d'accord de le laisser entrer. C'était déja ça de fait. De toute façon, il fallait qu'il aille voir cette chose, cette énergie. Il ne pouvait pas se permettre de laisser les choses se dérouler sans intervenir. Ca n'était pas normale que son Tardis ait repéré ça sur Terre. La chose qui avait produit ce pic d'énergie n'aurait jamais dû arriver ici. Le Docteur suivit donc la femme qui le guidait dans le HUB. Jack était donc absent. Tant pis, il devrait se débrouiller sans lui. Mais peut-être que la femme en savait quelque chose.

"Oh oui, je me souviens de vous...et de Gwyneth aussi, enfin, c'est une autre histoire. C'est quoi votre prénom déja ?"

Le Docteur pris l'ascenseur et arriva enfin au centre de Torchwood. Le Docteur vit la faille qui traversait le batiment.

"Ah cette bonne vieille faille...mais je ne suis pas là pour elle aujourd'hui".

Puis la femme lui demanda ce qu'il cherchait. Le Docteur observait autours de lui, puis, il refît fonctionner son détecteur d'énergie et commença à pointer tous les endroits de la salle avec. L'énergie qu'il recherchait venait de derrière eux. Le Docteur se dépêcha d'avancer dans la direction indiquée par son détecteur. Il fît plusieurs mètres avant d'arriver à une table recouverte par un film plastique blanc qui semblait cacher quelque chose. Il posa son détecteur à terre et souleva le film blanc.

"Voilà, c'est ça que je cherche".

Le film plastique recouvrait une sorte de gant métallique.
Alors que Le Docteur allait expliquer le pourquoi il cherchait cette chose, un homme entra dans le HUB et interpella la jeune femme.
Le Docteur se tourna alors vers l'homme qui venait de les rejoindre.


"Je m'appelle Le Docteur".

Puis il regarda Gwen puis Owen sucessivement.

"Est-ce que vous avez la moindre idée du danger que pourrait produire cette chose ? Vous n'avez pas l'air de savoir à ce que je vois ! Vous ne pouvez pas la garder ici, je dois vous la prendre".

A peine ces paroles prononcées, Le Docteur se mît à chercher une sorte de récipient dans lequel mettre le fameux gant.

"Est-ce que vous avez quelque chose pour le mettre dedans ? il ne faut surtout pas que je le touche ! les conséquences pourraient en être désastreuses ! autant pour vous que pour moi !".
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:46

"Gwyneth ? Ah, c'est vrai, vous voyagez apparement dans le temps !" s'exclama Gwen Cooper
"Je m'appelle Gwen, et arrêtez de me fixer comme si vous m'aviez déjà vue ok ?" reprit-elle embarassée

Le Docteur se dirigea vers la table sur laquelle était posé le gant de resurrection.
Il voulait apparement l'emmener, quand Owen arriva.

"Ça ne représente un danger que si on le donne à quelqu'un qui ne sait pas sans servir ! Et nous savons nous en servir, vous ne pouvez pas le prendre comme ça, sans nous demander notre avis !"
"Je vous interdit de le prendre, d'accord ? Vous ne pouvez pas débouler ici, comme si de rien n'était, et vous fournir en objets extraterrestres !"
dit Gwen au Docteur, en lui jetant un regard noir

L'agent Gwen Elisabeth Cooper éloigna le Docteur de la table et conduit celui-ci vers un fauteuil, pour qu'il s'assoit et leur explique la situation.

*Il a interêt à s'expliquer, ce n'est pas parce que c'est un "ami" de Jack, qu'il fait ce qu'il veut à Torchwood !*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:18

L'homme au long manteau s'identifia comme étant le Docteur

"Dr quoi ?" le questionna Owen

Le Docteur était devant la table sur laquelle était le gant de résurrection, et Owen continua ses questions ainsi que ses avertissements.

"Hey, qu'est ce que vous faites ?"
"Ne vous approchez pas de ça ! Vous n'y connaissez rien et vous pourriez faire quelque chose que vous regreteriez !"


Celui-ci envisageait de prendre le gant et de l'emmener avec lui.

"On ne vous laissera pas le prendre !" vociféra Owen, en choeur avec Gwen

Celle-ci prit les choses en main, elle ammena le Docteur a s'assoir loin du gant, afin qu'il leur explique pourquoi il voulait à tout prix le prendre.

"Alors ? On vous écoute !"
*Ce bonhomme croit qu'il va nous voler des technologies extraterrestres alors qu'il n'y connait rien ? C'est ce qu'on verra !*

Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:36

Le Docteur n'eût pas le temps d'essayer d'emmener le gant ailleurs de Gwen et son collègue de Torchwood essayait déja de l'en empêcher.

"Qu'est-ce que je fais ? j'essaie une fois de plus d'essayer d'éviter qu'une nouvelle catastrophe se produise ! Je ne m'y connais pas ? vous ne me connaissez pas à ce que je vois...je suis Le Docteur, Seigneur du temps, qui essaie de vous éviter le pire en ce moment même. Et puis si vous savez si bien vous en servir que ça, vous devriez au moins connaître son origine ? non ? parce que ce n'est pas très intelligent d'utiliser quelques chose sans en connaître les réels dangers..."

*Ah ces humains parfois...*


Le Docteur essayait de garder son calme mais il fallait qu'il prenne le gant au plus vite, il ne savait pas ce qu'il pouvait se produire maintenant que ce gant était plus actif que jamais.
Puis Gwen décida d'éloigner le Docteur du gant et le força à s'assoir dans un fauteil.
Celui-ci ne voulait pas perdre son temps à s'assoir. Il fallait plutôt agir en ce moment même, mais Le Docteur céda quand même suite aux regards noirs que lui lançait la jeune femme.


"Bon très bien".

Le Docteur s'installa dans le fauteil qui était assez confortable d'ailleurs. Puis il se pencha légèrement en avant pour commencer à leur expliquer la situation.

"Je suis venu ici, parce que j'ai capté une énergie anormale depuis mon Tardis, qui était pourtant à des milliers de kilomètres. Donc vous imaginez déja la puissance dégagée par ce gant. Mais cette énergie n'est pas comme n'importe quelle énergie que vous pouvez connaître sur Terre. Cette énergie là est beaucoup plus dangereuse parce que ce gant posséde plusieurs facultés. D'ailleurs c'est normale que vous ne connaîsez pas l'origine de ce gant puisqu'il vient de Gallifrey. Il y a eu deux paires de gants en tout comme celui-ci fabriqués dans l'histoire. La première paire a été fabriqué pour Le Lord Président, un puissant seigneur du temps qui avait un certain contrôle sur Gallifrey. Mais les capacités de cette paire furent vite limité, et c'est pourquoi le Président en fît fabriquer une deuxième paire, plus puissante et plus dangereuse que jamais et je ne sais pas pourquoi mais il s'est comme réactivé depuis peu".

Le Docteur regarda dans la direction de la table où se trouvait toujours le gant.

"Vous l'aurez compris, ce gant fait parti de la deuxième paire. C'est pourquoi je dois vous en débarraser. Mais comment l'avez vous obtenu ? et puis vous disiez savoir l'utiliser, donc vous avez eu un contact avec ce gant. (A Gwen) vous êtes la seule à l'avoir utilisé ?"

Le Docteur regardait la jeune femme avec un air interrogateur. Il se demandait comment ce gant avait bien pu atterir ici. Il ne pouvait pas savoir les conséquences que pouvait avoir eu son activation...
Mais il savait que si il avait un contact avec ce gant, ça pourrait provoquer quelque chose de dangereux du aux liens qui s'en dégageraient...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:04

Quand Gwen toucha le Docteur pour le conduire à un fauteuil, elle ressentit une sensation bizarre, mais elle pensa rapidement à autre chose.

"Mais nous l'avons déjà utilisé ! Nous avions trouvé le premier gant de la paire mais nous l'avons détruit."
"Il y a quelques jours, Owen et moi avons trouvé le deuxième gant de la paire. Vous ne comprenez donc pas ? Les victimes qui n'auraient pas dûes mourir peuvent revenir à la vie grâce à ce gant, c'est un progret énorme, déjouer la mort !"
s'exclama Gwen en regardant le Docteur

Celui-ci lui demanda si elle avait été la seule en contact avec le gant.

"Oui, je suis la seule à l'avoir touché, enfin je ne vois pas le rapport !" rétorqua l'agent Cooper

Tic tac tic tac

"Vous avez entendu ?" demanda-t-elle brusquement

Les deux hommes qui se trouvaient avec elle ne semblèrent pas entendre.

"Oh, ce n'est rien, ce doit être une horloge, ou ma montre !"
*Mais je n'ai pas de montre et il n'y a pas d'horloge ici* réalisa Gwen

Tic tac tic tac

"Là, ça recommence ! Vous avez entendu cette fois ?" reprit-elle en se demandant d'où venait ce bruit, car il n'y avait nul montre ou technologie à aiguilles dans Torchwood 3.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:09

Owen et Gwen expliquèrent au Docteur qu'ils avaient l"habitude" d'utiliser le gant et donc qu'ils n'étaient pas débutants et savaient s'en servir.

Le Dr Harper essaya tant bien que mal de garder le Docteur assis.
Il expliqua que Gwen et lui-même avaient trouvé le deuxième gant au pied d'un arbre, en plein Cardiff et qu'ils l'avaient alors récupéré pour le mettre à l'abri. Des fois que des personnes mal intentionnées ne l'utilisent à mauvaise escient.

"Nous l'avons pris et l'avons ramené mais nous attendons que Jack nous dise quoi en faire. Quoi qu'il en soit, nous ne vous le donnerons pas !"

"Vous avez entendu ?"

"Non, quoi donc ?" rétorqua Owen surpris de cette question

"Oh, ce n'est rien, ce doit être une horloge, ou ma montre !"
"Là, ça recommence ! Vous avez entendu cette fois ?"


"Gwen, tu es sûre que ça va ? Moi je n'entend rien de particulier !" s'étonna Owen
*Qu'a-t-elle bien pu entendre ?* se demanda Owen Harper
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:03

Le Docteur écoutait ce que les membres de Torchwood avaient à lui dire au sujet de ce gant.

"Vous avez trouvé le premier gant ? mais c'est impossible...et puis, si vous avez réussi à le détruire de vous même...c'est que...non...ah mais bien sûr ! la première paire ! le premier gant que vous avez trouvé ne faisait visiblement pas partie de la même paire, ce qui expliquerait le fait que vous avez réussi à le détruire ! vue que celle-ci était moins puissante !"

Le Docteur pris soudain un air plus sérieux avant de répondre de nouveau à Gwen.

"Déjouer la mort ? ce gant vous apporterez plus de mal que ce que vous ne le pensez. Vous n'avez vu jusqu'à présent qu'une facette de son réel pouvoir, qui lui est plus destructeur, bien que déja le fait de revenir à la vie peut détruire certaines vies. Je ne pense pas que détruire l'existence de quelqu'un soit un réel progré".

Le Docteur eût à peine le temps de finir sa phrase que Gwen demanda si lui et son collègue qui s'appelait Owen, d'après ce que Le Docteur avait entendu, avaient entendu un bruit.

Le Docteur n'avait rien entendu. Il se tourna donc vers Owen mais le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre ce qui arrivait à Gwen.
Elle cru même entendre le bruit une deuxième fois. Un bruit d'horloge ou de montre. Le Docteur regarda autours de lui et il n'y avait aucune horloge ou autre objet capable de faire un bruit similaire dans le coin.


"Gwen, il n'y a pas d'horloge."

Le bruit dhorloge inexpliquée rappela au Docteur les droïdes qui avaient essayé de s'approprier Mme de Pompadour, cependant il n'y en avait pas dans la salle où ils se trouvaient en ce moment même. Et Gwen était la seule à entendre ces mystérieux bruits...

Le Docteur essaya de trouver quelque chose pouvant expliquer ce que Gwen avait. Soudain, une idée lui vînt à l'esprit...elle avait été la seule à avoir utiliser le gant. Il y avait donc peut-être un rapport. Le Docteur savait que ce gant pouvait créer des liens avec ses utilisateurs...Il décida donc de vérifier les bruits entendu par Gwen. Il demanda donc à la jeune femme de s'assoir. Puis, il se rapprocha d'elle en lui demanda de se laisser faire:


"Gwen, il faut que je vérifie quelque chose. Je vais essayer d'entendre les bruits que vous persevez. Je vais entrer dans votre esprit".

Au même moment, Le Docteur mit ses deux mains sur les tempes de Gwen. Mais il eût à peine le temps de toucher ses tempes, qu'il entendit des bruits de tic tac résonner. Il décolla rapidement ses mains pour rompre le contact. Le Docteur n'en revennait pas. Il y avait eu une telle rapidité pour entendre les tic tac. Il avait donc la confirmation qu'un lien s'était formé entre le gant et Gwen. Il fallait absolument qu'il fasse quelque chose. Le Docteur regarda Owen et Gwen puis leur dit:

"Il faut que vous veniez avec moi. Je ne peux pas me débarrasser de ce gant sans vous maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptySam 4 Sep 2010 - 11:51

Le Docteur s'approcha de Gwen et lui dit de ne pas s'inquiéter. Il posa ses mains sur les tempes de la jeune femme, ce qui lui procura une sensation de confiance et de bien-être. Mais celui-ci s'écarta vivement.

*Je deviens folle, mais s'il se dit docteur, il peut surement m'aider !*

Le Docteur leur dit, à Owen et à elle, de venir avec lui, car ils étaient apparemment les seuls à pouvoir désormais l'aider pour détruire la gant.

"Si c'est ce gant qui me fait entendre ces bruits incessants, nous vous accompagnons car je comprends enfin pourquoi ceci est dangereux. Quand je vous ai touché la première fois, je crois que c'est à partir de ce moment-là que cela à commencé. Vous êtes donc lié vous aussi et je veux vous venir en aide."
*Il va surement nous emmener au Tardis, Jack m'en a parlé quelques fois, je suis curieuse de savoir à quoi cela ressemble !*

Ils sortirent donc tous les trois de Torchwood, Owen et Gwen accompagnant le Docteur jusqu'à sa machine du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:38

Le Docteur se dirigea vers Gwen en lui demandant d'avoir confiance mais honnêtement, la personne la moins confiante dans cette pièce était Owen. Après tout, ils ne connaissaient rien de ce "Docteur" dont tout le monde parlait et qui apparement aidait la planète Terre.

Quand le Docteur mis ses mains sur les tempes de sa collègue, il recula brutalement et demanda à Owen et à Gwen de les rejoindre dans le Tardis.
Les deux membres présents de Torchwood le suivèrent. Owen sans grande conviction.

Ils arrivèrent devant une grosse cabine bleue de police, devant la voiture d'Owen.

"C'est vous qui bloquiez ma voiture avec votre engin ? Je vous remercie, j'ai dû venir à pieds !" se plaignit Owen Harper
*Bon, où veut-il nous emmener ?* se demanda Owen à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:09

Les deux membres de Torchwood étaient décidés à suivre Le Docteur. Ils sortirent donc tous les trois de Torchwood et se dirigeaient vers Le Tardis. Le gant était dans une boîte en bois que Le Docteur avait emporté. Ainsi, personne ne serait en contact direct avec le gant, ce qui éviterait certainement de nombreux ennuis...
Déja que Gwen entendait des Tic Tac...alors des problèmes en plus ne feraient qu'aggraver la situation.
Arrivés devant Le Tardis, Owen fît remarquer que Le Docteur avait bloqué sa voiture en stationnant sa machine à cet endroit.


"Le monde est en danger, et votre collègue aussi par la même occasion et vous réussissez à parlez de vos problèmes de voiture ?"

Le Docteur ne disait pas ça méchamment mais il se demandait comment Owen pouvait encore réussir à se plaindre pour des petites choses alors qu'il y a avait des choses beaucoup plus graves à régler en ce moment même...
Le Docteur dévérouilla la porte du Tardis, puis y entra suivi de Gwen et Owen.
Pendant que les nouveaux passagers observaient l'intérieur, Le Docteur réfléchissait à ce qu'il allait faire. Où allait-il bien pouvoir les emmener. Un chose était sûre, il fallait se débarrasser du gant. Plus simple à dire qu'à faire mais c'était un passage obligé pour rompre le lien qu'il avait avec Gwen. Et puis aussi pour éviter qu'il ne se passe d'autres choses toutes aussi graves les unes que les autres dans le futur. Le Docteur devait essayer de le détruire le plus loin possible de tout, là où il ne pourrait pas faire de dégâts car on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. Il fallait donc choisir une destination, autre que La Terre ou une autre planète peuplée. Pourquoi ne pas essayer de le détruire en plein milieu de l'espace alors ?
Le Docteur s'adressa à Gwen et Owen:


"Nous allons aller là où ce gant ne pourra pas faire de dégâts".

Le Docteur n'était sûr de rien, il n'avait jamais essayer de détruire ce type de gant. Mais il fallait bien essayer.
L'idée de l'endroit commençait à lui venir. La frontière avec le Voïd. Là, au moins, il n'y avait pas grand chose. Il ne voulait pas dépasser cette frontière, même si ses pensées allaient vers Rose en pensant à ça, il lui était impossible de les franchir.
Le Docteur regarda Gwen, il allait bientôt lui enlever ses Tic Tac mais il savait que c'était dangereux. Il savait qu'il devait éviter tout contact avec le gant, surtout que celui-ci était originaire de Gallifrey. Mais comment détruire un gant sans le toucher ? tout au moins ce gant, l'un des deux plus puissants. Seul un Timelord pourrait y venir à bout, mais à quel prix ?
Quelles conséquences cela allait-il avoir sur Le Docteur ?
Le Docteur essayait de ne pas trop y penser et se prépara à partir.


"Vous êtes prets ?"

Le Tardis allait bientôt quitter de nouveau La Terre, laissant derrière lui, de nombreuses personnes loin de s'imaginer ce qu'il se passait près d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:32

"Je sais que tout le monde vous le dit car Jack me l'a rapporté mais : c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'exterieur ! Je ne devrais pas être surprise puisque j'y étais préparée mais... quand même !" s'exclama Gwen comme toutes les personnes qui entraient dans le vaisseau du Docteur

Gwen Cooper se précipita vers les commandes et voulu en actionner une mais le Docteur lui fit signe que c'était une mauvaise idée.

"Et celui-là ? Qu'est ce qu'il fait ?" demanda l'agent Cooper, excitée comme une enfant qui découvre le monde

Tic tac tic tac

*Oh, voilà que ça recommence ! Je ferais peut-être mieux de le dire à ce Docteur... mais en même temps je ne le connais pas ... et Owen ne semble pas lui faire confiance.*

"Dites, où comptez vous nous emmener comme ça ? Non, parce que si on se retrouve face à des wivels... ça peut passer... mais des petits hommes verts... on ne sait pas trop comment s'en charger !"

Sur ce, Gwen repartit flaner dans le Tardis, à la découverte de "l'habitat" du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:36

"Plus grand... gnagnagna... c'est pas si extraordinaire que ça !" s'exclama Owen qui redoutait la concurrence du Docteur
*Il n'a pas interêt à faire du mal à Gwen ou attention à son costume !*

Owen n'était pas très partant pour partir de sa chère planète bleue, il ne s'était jamais imaginer partir dans une autre galaxie... ou un autre temps.

"Bon, alors ? Où va-t-on ?"
*J'ai des choses importantes à faire, je devais rendre ce foutu rapport sur ce type mais... je crois que ça ne va pas être possible maintenant. Si seulement Jack était là, il n'autoriserait pas que le gant soit détruit et je suis sûr que ce bonhomme partirait sans demander son reste !*

Le Docteur se décida finalement à parler. Mais à ce moment là, Owen sentit ses jambes se dérober. Quand il regarda sa cheville, il vit le gant la lui serrer. Il ne put retenir un cri d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:54

Gwen était émerveillée devant l'intérieur du Tardis. Le Docteur la regardait en souriant. Lui aussi était souvent émerveillé quand il découvrait de nouvelles choses, il aimait découvrir l'inconnu et tous les mystères qui allaient avec, bien sûr, il avait aussi droit à sa part de danger. Jack avait donc parlé de lui et du Tardis à Gwen.

*Sacré Jack...où peut-il bien être ?*

De son côté, Owen ne semblait pas de la même humeur que Gwen, il avait l'air, jaloux ? ou alors, c'était son caractère qui était comme ça, il avait l'air un peu râleur.

Le Docteur allait actionner les commandes du Tardis pour partir, quand il vît Gwen s'en approcher et essayer d'y toucher. Le Docteur surpris par cette réaction, se dépêcha de lui faire un signe de la tête de ne pas y toucher.
Gwen s'éloigna des commandes mais ne tenait pas en place, elle demanda à quoi servait une des commandes.


"Et bien, cette commande permet de suivre comme une ligne dans l'espace et le temps, si elle n''est pas bien actionnée, ça pourrait créer des paradoxes et c'est à éviter."

Owen demanda leur destination. Le Docteur, lui répondit tout en actionnant les commandes du vaisseau qui commençait à se mettre en mouvement:

"Et bien nous allons dans une partie de l'espace désertique, près du Voïd. Et ne vous inquiètez pas Gwen, il n'y aura personne là-bas."

Soudain, Owen laissa échappé un cri d'effroi. Le Docteur se retourna et vît le gant attraper la jambe d'Owen. Il lacha un levier du Tardis et se dépêcha d'aller vers Owen.

"Gwen, allez aux commandes ! tournez celle-ci !"

Le Docteur montra du doigt la commande que Gwen devait manipuler. Pendant ce temps, Le Docteur attrapa le gant de ses deux mains et tira dessus de toutes ses forces pour délier les doigts métalliques de la jambe d'Owen. Le gant y était bien attaché, Le Docteur lacha donc le gant d'une main pour attraper son tournevis sonique dans sa poche. Il visa le gant à l'aide de son tournevis mais alors que le rayon sonique allait toucher le gant, le Tardis se mît à basculer d'un côté, ce qui fît perdre l'équilibre à Owen et au Docteur.

"Gwen ! qu'est-ce que vous faites ?! non, l'autre commande. Utilisez l'autre commande !".

Le Docteur eût à peine le temps de finir sa phrase que le gant lui sauta sur le bras. Il essayait d'atteindre sa main.

"Non, je ne te mettrai pas ! pas la peine d'insister !"

Le Docteur se rapprocha de la boîte en bois d'où était sortit le gant, plaça son bras au dessus et appuya sur son tournevis sonique qui libéra une lumière bleue qui toucha le gant. Sous l'effet du rayon sonique, le gant lacha prise et tomba dans la boîte que Le Docteur se pressa de fermer. Il tendit la boîte à Owen.

"Tenez ça, et garder la bien fermée !".

Le gant était reparti dans sa boîte et le Tardis semblait s'être arrêté.

"Ouf ! et bien, on a eu chaud ! vous allez bien ?"

Un sourire réapparût sur la visage du Docteur. A première vue, rien de grave ne s'était passé avec le gant. Le Docteur était soulagé, le gant n'avait pas d'effet sur lui du moins, temps qu'il ne l'avait pas sur la main. Car si un gant pareil avait une emprise sur Le Docteur, qui sait ce qu'il se passerait. Un seigneur du temps contrôlé par un gant pareil...il vaut mieux éviter.

Le Docteur se tourna vers Gwen:

"Alors, où nous avez-vous emmené ?"

Le Docteur s'approcha de l'écran du Tardis.

"Bon, nous n'avons pas changé d'année, c'est déja ça. Mais nous ne devons pas rester ici. Il faut que nous repartions."

Le Docteur se prépara de nouveau à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Cooper
"It's Gwen, not sweetheart. One syllable, I'm sure you can manage it !"
Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Organi11
Gwen-Cooper


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Londres

Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:50

Owen cria. Le gant de resurection lui aggripait la jambe et ne semblait pas vuloir céder. Le Docteur essaya de l'aider et montra une commande à actionner, à Gwen, destabilisée.

*Celle-ci ? Et bien...ok !*

Gwen acctionna une commande qui malheureusement n'était pas la bonne. Le Tardis tourna dans tous les sens mais Gwen se rattrappa à un bouton, qui cette fois-ci était le bon. Puis elle actionna quelques autres petites manipulations pour stabiliser le vaisseau.

"Et bien, je suis assez forte pour piloter un engin spatial !" plaisanta-t-elle

Le Docteur leur annonca qu'ils n'avaient pas changé d'époque mais qu'il fallait qu'ils repartent rapidement.

"Quoi ? Nous n'avons même pas bougé d'un pouce... je ne suis peut-être pas si douée comme débutante finalement..." déclara l'agent Cooper, déçue

Puis le Docteur refit quelques petits réglages et fit décoller la fameuse cabine bleue.
Quand tout à coup Gwen se jeta par terre et tendit la main vers le gant, pour le sortir de la boite dans laquelle il se trouvait.

*Je deviens folle, c'est pas possible maiq qu'est-ce que...*
"Hey, mais pourquoi je n'arrive pas à me contrôler ? C'est ce truc qui fait ça ? Comme quand il a essayé de se mettre sur votre main ?" questionna Gwen, face à deux hommes interloqués.
"Oh, au lieu de me regarder comme deux merlas frits, bougez-vous et aidez moi !" dit-elle d'un ton moins calme, au bord de la crise de nerf car elle n'arrivait même pas à diriger sa propre main

Tandis que son autre bras essayer de tirer le bras "possédé" loin de la boite au gant, Owen et le Docteur se ruèrent vers elle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]   Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère de plus à Torchwood [Doctor/ Gwen/Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who & Torchwood Saison I : Vortex Unlashed
» Doctor Who/Torchwood/Sarah Jane Adventures : Liste des Personnages Jouables
» Fiche d'Owen Harper
» Gwen Cooper
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Partie RP: To Be Continued... :: Présent :: La Planète Bleue :: Royaume-Uni :: Cardiff :: Torchwood-
Sauter vers: