Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions ? Besoin d'aide ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Questions ? Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Questions ? Besoin d'aide ?   Questions ? Besoin d'aide ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:55

Vous avez une question ? ou alors vous avez besoin d'aide ?
Postez à la suite de ce message et je vous aiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misael Levis

Misael Levis


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma cambrouse

Questions ? Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Besoin d'aide ?   Questions ? Besoin d'aide ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:33

Bouh !
(oui je sais ça fait un baiiiiiiiille !)

Mais j'ai bien envie de me refaire un perso (ou plutôt faire du recyclage de compte) à force de regarder une certaine série ((Heroes) donc pour une fois un avatar humain) =w=.

Mais, petit hic. J'ai peur qu'il n'est pas tellement sa place ici sauf si c'est un être d'un autre univers/planète. Mais comme j'ai un doute par rapport aux groupes dans le QEEL et que je n'ai pas trouvée de topic pour décrire les différents groupes, je voulais savoir ce que vous entendez par "Phénomènes" et "Sanctuaire" (peut-être qu'ils apparaissent dans Doctor Who & co', mais je connais très mal ces séries n_n").

Pour éclaircir, j'aimerais faire un humain possédant un pouvoir (j'aurais un penchant pour la télékinésie, mais rien n'est encore vraiment défini). Le faire alien m'embête pour le coup, car je tiens à son identité d'humain, même si ça apporterait grande facilité pour le faire machiavélique, je préfère m'en tenir à la difficulté (et à la complexité d'un probable futur personnage).

Bref, contente d'avoir pu retrouver le forum (depuis le temps que je le recherchais), autant recommencer un perso avec d'anciennes connaissances ^^.

Et un déterrage de topic dès mon retour, un .w.
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

Questions ? Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Besoin d'aide ?   Questions ? Besoin d'aide ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:48

Les phénomènes et Sanctuaires sont liés à la série Sanctuary.

Les phénomènes sont des créatures doter de facultés spéciales !
Certains ont une apparence humaine et d'autres sont à mi-chemin entre l'homme et l'animal.
Qualifier comme Monstre par les Hommes, ils sont traqués et rejetés à cause de leur différence.
Les sanctuaires ont était crée pour les protéger et les étudiés car ils sont une des clefs de l'évolution passée et futur !
Le nombre de phénomènes et impossibles à déterminer mais ils sont très nombreux.
Certains sont connue comme des mythes et légendes telles que les sirènes, les vampires, le loup-garou, les hommes flexibles et Bigfoot et d'autres comme Nubbins, Calamar vampire, pteksidarus, stémopenabilis sont tous simplement inconnue des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Questions ? Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Besoin d'aide ?   Questions ? Besoin d'aide ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:56

HAYATO !!!! Re bienvenu parmi nous !!
Pour les phénomènes et les Sanctuaires, Marc a tous dit. Donc je ne rajouterais que ceci :
Les persos de Heroes étant des humains ayant des pouvoirs tel que l'immortalité, le vol, etc... je les considère donc comme des Phénomènes (au même titre que les immortels façon Highlander, malgré qu'ils aient un groupe rien que pour eux.)

Donc tu peux faire ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Misael Levis

Misael Levis


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma cambrouse

Questions ? Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Besoin d'aide ?   Questions ? Besoin d'aide ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:01

Oki, d'acc, merci pour vos réponses ^^.

Je vais d'ici peu pondre une nouvelle fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ? Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Besoin d'aide ?   Questions ? Besoin d'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ? Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Entre aide :: Le coin d'entre aide-
Sauter vers: