Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zachary Wolf # spécial Event#

Aller en bas 
+2
Jenny
Zachary Wolf
6 participants
AuteurMessage
Zachary Wolf

Zachary Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  EmptySam 23 Oct 2010 - 20:38

Zachary Wolf

*Race: humain
*Planète d'origine: Terre
*Lieu de vie actuel:Terre (Ecosse)

*Personnalité / Caractère: à vous de le découvrir...

R emontons un peu l'histoire, pour arriver une quarantaine d'années en arrière. Au temps d'une nuit assez spécial, qui bouleversa à jamais la vie d'une petite famille bourgeoise d'Angleterre qui était déja condamnée sans le savoir depuis déja près d'un siècle...

L'histoire commence, ou plutôt continue dans une grande et belle maison du sud ouest de l'Angleterre, dans les Cornouailles par une belle nuit d'automne, une nuit de pleine lune. Les membres de la famille Wolf veillaient tard aujourd'hui, ils attendaient un évènement spécial: la naissance de leur premier enfant. Un médecin et une sage-femme étaient présents pour l'occasion. Les heures passèrent et toujours rien...Les personnes présentes commençaient peu à peu à s'assoupir et à penser que ce n'était pas encore le bon moment mais soudain, alors que minuit approchait, l'enfant tant attendu se manifesta...
Quelques heures plus tard, M. et Mme Wolf étaient de nouveau seuls, occupés à contempler le nouveau venu. Il était semblable aux autres enfants de son âge à une exception près: il était l'un des descendant de la reine Victoria. Mais pas un descendant direct, il ne sera pas amené à prendre une place royale, mais il était quand même l'un de ces descendant...
Le lendemain de sa naissance, alors que Mme Wolf s'appretait à coucher son bébé, un évènement inattendu se passa, l'enfant se transforma en une sorte de loup pendant un court moment. La mère, effrayée ne savait plus quoi faire. Que se passait-il avec son enfant ? que devait-elle faire ? Son mari, n'ayant pas vu ce qu'il s'était passé pensait juste que sa femme était juste un peu fatiguée...
Mais plus tard, il vît à son tour la dure réalité qui se présentait à lui, son fils était un loup-garou.

Pendant les années qui suivirent, les parents essayèrent de cacher le plus possible leur enfant, ne sachant pas comment le contrôler lors de sa transformation. Il ne quittait la demeure familiale que rarement et avait même des cours à domicile, il ne fallait pas qu'il se passe des choses suspectes à l'école...

Mais les choses se compliquèrent lors de son adolescence. Zachary ne supportait plus de devoir rester cloitrer chez lui, il voulait vivre comme les autres. Ses parents n'avaient presque plus de contrôle sur lui, sa transformation lui donnait tellement de force... Le jeune homme commençait à apprécier sa faculté qui le différenciait des autres, même si il en ignorait encore sa provenance...
Il effectuait de plus en plus des sorties nocturnes, ce qui créa d'ailleurs de nombreuses rumeurs et fît renaître de vieilles histoires qui alimentaient de plus en plus les conversations des personnes vivant dans les alentours...

Depuis, les années passèrent peu à peu et Zachary déménagea pour vivre désormais seul dans un manoir d'Ecosse...
Mais le loup-garou a pris connaissance de son lien familiale avec la Reine Victoria, et il n'a pas l'intention de rester croupir dans son manoir...


To be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
" I want to discover others worlds ... "
Zachary Wolf # spécial Event#  Modo10
Jenny


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:12

ouh...Attention...Le grand méchant loup est de sortie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:23

Justement, j'avais envie de manger du loup garou !! Tu tombe bien, mon petit zachary ! Donna =)

Et sache que tu ne me fais nullement peur ! Mais toi, a tu peur de moi ?
Mastertapping
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:58

Quoi ? Tu ose profaner ma terre (Ecosse) avec tes sales pattes de loup garou ? Very Happy
Vengeance !!!!!! Je vais juste te décapiter pour montrer a mes amis que j'ai réussis a buter un loup garou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
*-*-It's Time for the Time Guardian to come....-*-*
Yunreï Lite


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Près du Doc, dans sa voiture ou dans l'horlogerie

Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:52

Bienvenue Zachary - san^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  EmptySam 30 Oct 2010 - 21:22

C'est gentil de vous montrer en public, Mr Wolf. Il me manquait un échantillon de loup-garou, grâce a vous, j'en aurais 1 rose
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wolf

Zachary Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:49

Un loup-garou comme moi n'a peur de rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Wolf # spécial Event#  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wolf # spécial Event#    Zachary Wolf # spécial Event#  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Wolf # spécial Event#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée inattendue [1er Event][libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Personnages :: Nouveaux Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: