Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~• A Perfect Circle •~

Aller en bas 
+3
The Rani
Zachary Wolf
The 10th Doctor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:35

Carte d'identité

*Prénom: Tommy, William, James, Louis, Paul, Jim... Tous ces prénoms, on était mes prénoms. Mais actuellement on m'appelle Allan.
*Nom: J'ai eu autant de noms que de prénoms, mais actuellement mon nom de famille est "McGregor" un nom que j'apprécie beaucoup et qui va très bien avec la contrée terrienne sur laquelle je vis depuis quelques temps.
Surnom: Les gens m'appellent Mr ou Mr. M... Et oui... M COMME MYSTÈRE ! Héhé!

*Age:750 ans.
*Sexe: Masculin.
*Race:Last Time Lord évidemment... Enfin non, puisqu'il semblerait que nous ne sommes plus que trois.
*Planète d'origine: Gallifrey
*Lieu de vie actuel: Glasgow, mais je suis actuellement en route pour Cardiff.

Description

*Caractéristique physique:
Oh vous savez je ne suis pas un grand gaillard aux muscles saillants et je ne suis pas non plus une gravure de mode, mais je ne pense pas non plus être une abomination, je pense même être agréable à regarder. Du haut de mon mètre soixante douze, j'arbore une coupe brune assez banale, d'ailleurs je ne sais même pas si l'on peut vraiment appeler ça une coupe, puisque je ne me coiffe jamais et que j'ai un style capillaire assez négligé. Cependant je ne néglige pas mon style vestimentaire, du moins c'est ce que je crois, en effet je porte souvent des costards de couleurs diverses et j'adore les nœuds papillons, peut-être comme l'un de mes homologues. Malheureusement j'ai la fâcheuse manie d'être très expressif et de faire de nombreuses grimaces assez comique qui me font passer pour un petit clown. Au niveau du visage je pense que je n'ai rien à signaler, ma sixième incarnation est parfaite, assez jeune, je dirais que pour un œil humain non avertis je ressemblerais à un jeune homme d'à peine plus de vingt cinq ans. Je suis généralement mal rasé, ou peut rasé et mes yeux sont assez banals. Dans le dos j'ai une énorme cicatrice causée par un coups de couteau qu'un humain m'a fait, j'aurais peu me régénérer, mais ma blessure n'étant pas fatale j'ai appris à vivre avec cette grande cicatrice.

*Personnalité / Caractère:
De nature je suis un véritable pitre, un vrai clown, lorsque je vivais à Gallifrey j'étais souvent le clown de service, celui qui faisait rire la plupart des maitres du temps avec des blagues stupides ou avec des déductions dignes de Sherlock Holmes... Enfin... Peut-être pas. Mais attention je ne suis pas un imbécile pour autant. En bon maitre du temps je suis quelqu'un de très cultivé et de très curieux, toujours à la découverte de nouvelles informations et de nouvelles aventures. Assez lunatique j'ai parfois la fâcheuse manie d'être assez arrogant et suffisant auprès des simples humains qui m'entourent, cependant j'apprécie beaucoup ces humains et je n'ai absolument rien contre eux, c'est même un peuple qui m'intéresse beaucoup voyez vous. Intéressant de pars ses imperfections et ses maladresses, je reste par ailleurs quelqu'un de très humain et de très tendres, l'un de mes plus grands défaut et d'ailleurs ma trop grande gentilesse.

*Objets: /

*Déplacement:
Comme tous bon seigneur du temps, je possède un TARDIS, un TARDIS qui comme tous les TARDIS est beaucoup plus grand à l'intérieur, un TARDIS qui comme tous les TARDIS peut prendre utiliser un mode camouflage, cependant comme le TARDIS du Docteur, le miens ne possède plus de "Mode Camouflage" et aujourd'hui il est resté coincé sous cette forme :

Spoiler:

Cependant même si cette horloge à pendule est extrêmement belle, actuellement elle est plutôt capricieuse, en effet depuis plus de 250 ans mon TARDIS ne marche plus, ou du moins il faisant semblant de plus marcher puisqu'il y a quelques jours il c'est remit à fonctionner... Enfin bref... Maintenant vous connaissez mon moyen de déplacement.

*Pouvoirs/ Capacités:
Comme tous les seigneur du temps j'ai la capacité d'avoir un temps de vie anormalement long et j'ai aussi la chance d'avoir le pouvoir de changer de corps pour éviter la mort, cependant si jamais on me tire dessus pendant la régénération là... je n'ai plus aucune chance de survis XD

Histoire du personnage

*Biographie:

Je suis né sur la fameuse planète Gallifrey il y a presque 750 ans, sur cette planète j'ai grandis comme un maitre du temps et c'est à l'âge de huit ans que comme un maitre du temps on m'a fait regarder dans un immense Vortex, alors que certaines personnes ont perdu la têtes et que d'autres se sont transformés en véritables illuminés, moi... Je me suis contenté de le regarder, figer,, hypnotisé, après quelques secondes je retrouvais mes esprits et je fixais celui-ci d'une façon plus curieuse, oui avec un regard remplit de connaissance, mais malheureusement mes accompagnateurs m'éloignèrent de cette cascade assez rapidement. A l'académie je montrais quelques qualités pour être un excellent seigneur du temps, mais malheureusement je n'étais pas non plus excellent à cause de mon coté tête en l'air et blagueur... Cela ne m'empêcha pas de devenir un vrai Time Lord et d'avoir mon propre TARDIS.

Rapidement je perdis toute attache avec Gallifrey et lors de la Guerre du Temps je devins même un déserteur, en effet ne voulant pas prendre pars à cette guerre sanglante je partis loin, trop loin de Gallifrey et c'est avec un grand regret et avec un torrent de l'arme que j'appris que ma planète avait était détruite, apparemment par les Daleks. Ma longue errance me mena jusqu'à une petite planète qui m'étais alors inconnue.. Une planète du nom de Terre. Mais en m'approchant de cette belle planète bleue, mon chemin croisa celui d'une Unité de Daleks et c'est là qu'un long combat, que dit-je que le combat de ma vie débuta, heureusement je fus le grand vainqueur de ce combat, mais durant la bataille pour TARDIS fut gravement endommagé... Et il termina sa course au nord de l'écosse dans un village du nommé Gallaway un nom proche de celui de Gallifrey vous ne trouvez pas ?
*Comment avez-vous connu le forum ?
Autre chose à rajouter ?


Dernière édition par Allan McGregor le Lun 20 Juin 2011 - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:46

Bienvenu mon cher compatriote !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wolf

Zachary Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:05

Welcome to hell.... euh Bienvenue cher Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:08

Bienvenue Monsieur McGregor !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptySam 18 Juin 2011 - 12:46

Tiens un autre compatriote !!!! Bienvenu, Allan !
Ne te mets pas en travers de mon chemin, sinon, je serais obligé de te tuer, mon petit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeliane Smith
"Zel' , Time Lady , Toujours se méfier de l'eau qui dort !"
Zeliane Smith


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptySam 18 Juin 2011 - 12:51

Tiens, un Time Lord aussi , Bienvenue cher camarade Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mechant-loup.blogspot.com/
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:37

Bienvenu mon cher compatriote Suisse............heu pardon, McGregor !!!! Laughing
Si jamais tu essaye d'aider le Docteur ou de m'empêcher de prendre le contrôle de la Terre, je te tuerais sans aucune pitié !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Holmes
♫ ♪ Will you succeed in surrounding me ? ♫ ♪
♫ ♪ Will you succeed in surrounding me ? ♫ ♪
Dean Holmes


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:57

Bienvenue cher Mr. M !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://defenders-universe.superforum.fr
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:44

Ben alors, tu a fini et tu prévient pas ? Very Happy
Petit cachotier, va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:53

il lui reste encore des questions à répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:31

Roohh ca va pour les 2 questions ! On va pas l'embêter avec ca !
Par contre, j'ai l'impression que sa biographie n'est pas finie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:03

oui, il a marqué Gallifrey de différentes façons, Décris nous brièvement la planète "Gallique", dans certaine phrases il te manque des mots je pense. Et ça m'a l'aire trop court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:31

Ianto Jones a écrit:
oui, il a marqué Gallifrey de différentes façons, Décris nous brièvement la planète "Gallique"


Où a tu vu qu'il avait marqué Gallifrey de plusieurs façon ? Et surtout, où a tu vu le mot Gallique ?? o.O
Car moi, je n'ai rien vu de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptySam 16 Juil 2011 - 11:09

Soit il a modifier après mon message, soit je devient fous ou bien fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptySam 16 Juil 2011 - 17:41

Ianto Jones a écrit:
soit je devient fous ou bien fatigué Smile


Je confirme : tu deviens fou, car tout en bas de son post, c'est écrit que la dernière modification qu'il aie fait remonte a la mi-Juin.
Donc mon ami, faudrait penser a réserver une place en maison de repos xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:12

Il y a bien une autre façon au nivau de la planète d'origine : Galifray !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:18

Ianto Jones a écrit:
Il y a bien une autre façon au nivau de la planète d'origine : Galifray !!

Heu...............sans commentaires ^^
Faut vraiment que tu aille en maison de repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:02

JE NE SUIS PAS FOU Razz la preuve en Spoiler !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:42

Je te crois pour ca, mais les autres, tu les a fumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:08

Bien sur, je ne suis pas Ianto Jones mais un 456 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~• A Perfect Circle •~  Empty
MessageSujet: Re: ~• A Perfect Circle •~    ~• A Perfect Circle •~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~• A Perfect Circle •~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Personnages :: Nouveaux Personnages :: Fiches à valider par un Admin-
Sauter vers: