Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut un temps à tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misael Levis

Misael Levis


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma cambrouse

Il faut un temps à tout Empty
MessageSujet: Il faut un temps à tout   Il faut un temps à tout EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:13

Coucou ^^

Je ne suis pas morte malgré mes apparitions fantôme et une fiche qui se fait attendre... Je poste d'ailleurs cette "absence" à ce sujet. En effet, quand on passe un week-end à bosser presque non-stop sur ses devoirs, on a peut le temps de rp et encore moins pour avancer sur une fiche.

Donc voilà, je tiens toujours à faire cette fiche et à rp avec ce futur perso, mais avec mes devoirs où je passe des heures et des heures dessus, je risque de prendre plus de temps que prévu, du coup je pense qu'elle sera fini sans doute pendant mes vacances où si par miracle j'ai des week-end tranquille, peut-être avant.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Il faut un temps à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps à tout   Il faut un temps à tout EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:51

Ok, merci d'avoir prévenu. Et ne t'inquiète pas, je comprend. Il fut un temps où moi aussi j'avais beaucoup de devoirs........
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un temps à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Papotages en tout genre... :: Absences-
Sauter vers: