Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liverpool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part...

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:00

Le prince arriva à Liverpool, une des grandes villes Anglaise, mais cette arrivée ne se fit pas sans fracas dans l'avion qui l'y avait amené.

FlashBack a écrit:
Quelques heures plus tôt...dans l'avion

Hôtesse : "Vous désirez un peu d'eau monsieur ?"

"Avec Plaisir..."

L'hôtesse lui servit un verre d'eau, mais quelques minutes plus tard deux hommes se levèrent et se dirigèrent vers la cabine de conduite, l'un d'entre eux s'arrêta devant la porte et cria

Terroriste : Ceci est un attentat, nous vous demandons de garder votre calme et de ne pas tenter quoique ce soit de stupide ou sinon nous faisons sauter l'avion.

Bien sur cet événement n'était pas du gout du Prince, il se leva et alla vers le terroriste.

Terroriste : "Hé ! Je vous ai dit de rester assis et de ne pas bouger !!!"

"je voudrait simplement aller aux toilettes."

Terroriste : "JE VOUS AI DIT DE RESTER ASSIS !!!"

Le terroriste paniquait et était à deux doigts d'appuyer sur le bouton de détonation.

"Calmez vous monsieur ca ne sert à rien de paniquer..., allez posez ca ou vous pourriez blesser quelqu'un..."

Terroriste : "Je vais appuyer... je vous préviens..."

" Vous ne le ferez pas..."

Terroriste : "Et pourquoi je ne le ferais pas ?"

"Parce que vous serez sans doute mort avant."

Le prince dégaina son épée et poignarda le terroriste puis le poussa dans les toilettes avant de retirer son épée et de la ranger dans son fourreau, avant de se diriger vers la cabine de conduite, il toqua à la porte et le terroriste ouvrit, sortit et le prince le poignarda avant de le pousser aussi vers les toilettes, il ferma la porte et la verrouilla avant d'aller se rasseoir à son siège et s'endormit . Il se réveilla 2 heures pus tard car l'avion allait atterrir à Liverpool.

le Prince sortit de l'aéroport et se balada dans la ville mais lorsqu'il arriva dans le centre il vit un attroupement de personnes, il approcha et demanda ce qu'il se passait mais personne ne lui répondit, il joua un peu des coudes pour voir aussi et vit des choses vertes avec des colliers bizarres autour du cou, on aurait dit des animaux échappés d'un zoo, le prince les observa lorsqu'ils se dirigèrent vers la population pour attaquer, le Prince dégaina son épée et commença à se défendre, mais aucun d'entre eux ne semblaient sentir ses coups.

* Si seulement quelqu'un pouvait me venir en aide...*

Il continua de les combattre et attrapa au passage une bouteille d'eau mais trébucha et la bouteille tomba sur un des monstres qui fondit comme une glace au soleil, les autres attaquèrent le prince puis le poussèrent violemment sur le sol, Le prince se cogna violemment la tête sur le sol et perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla quelques minutes plus tard, les monstres étaient partis. Le Prince se releva et des gens s'agglutinèrent autour de lui et lui demandèrent tous si ça allait.

"Je vais bien c'est bon... Mais c'était quoi ces créatures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:05

Quand Owen arriva à Liverpool, il continuait de se demander pourquoi Jack l'avait envoyé là. Gwen, elle, était à Londres et Toshiko à Manchester.

*Peut être que Jack veut se retrouver seul avec Ianto* plaisanta-t-il

Il sortit de l'aéroport où il vit du mouvement. Un homme sortit d'une passerelle, un foureau à la taille, et semblait se précipiter dehors.
Il choisit de suivre l'homme dans les rues de Liverpool car celui-ci lui paraissait quelque peu hors du commun.

"Oh la vache !" s'écria-t-il en apercevant un attroupement de personnes autour de petits êtres verts.
Chose plus étrange, l'homme en question se précipita sur les créatures et les réduits en bouillie. Mais la chance de celui-ci ne dura pas plus longtemps car il trébucha sur un bouteille, tomba puis s'évanouit.

*Qu'est-ce que c'est que ça ?* se demanda Owen intérieurement.

Il se précipita dans la foule mais buta contre le pieds de quelqu'un. Il atterrit à côté de l'étranger et entendit des gens lui demander s'il allait bien.
Mais il se rendit compte que ce n'était pas à lui que l'on s'adressait mais à la personne à côté de lui. L'étrange homme qu'il avait suivit depuis l'aéroport venait de reprendre ses esprits. C'est à ce moment qu'Owen Harper lui demanda :

"Quelles sont ces créatures qui vous ont attaqués ?"

C'était une question qu'Owen n'avait pas pu s'empêcher de poser car sa nature curieuse avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part...

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:06

Tandis que le Prince essayait de se relever avec tous ses gens autour de lui, un homme tomba à ses pieds, Le Prince garda une main sur son fourreau et s'avança vers l'homme qui se releva et lui demanda de quels genre de créatures il s'agissait, le Prince lui décrivit les créatures tout en gardant la main au fourreau prêt à dégainer au moindre geste suspect.

"Elles ressemblaient à d'immenses lézards tout vert avec des yeux globuleux et d'énormes griffes et un étrange collier autour du cou."

Le Prince enleva sa main de son fourreau et sortit de la foule puis il parti faire un tour dans le centre ville mais au milieu de sa marche il s'arrêta et se tourna vers l'homme qui lui avait posé la question et lui demanda.

"Mais pourquoi m'avez vous posé cette question ? Et puis d'abord qui vous êtes vous ?"

Le Prince ne faisait pas confiance à cet homme et préférait garder ses distances avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:40

"Je m'appelle Owen Harper, je fais partie de l'organisation de Torchwood. J'ai été envoyé ici car il paraît que ces créatures veulent faire du grabuge. J'ai donc pour mission de les arrêter, et il me semble que vous voulez vous aussi les stopper. Pourrait-on s'unir pour cela, non pas que je tiennes à faire équipe mais ayant un interêt commun, c'est faisable ! expliqua Owen à l'étranger qu'il avait rencontré depuis peu

Il s'avança donc vers cet homme, et lui demanda comment il se nommait.

Puis quelques instants plus tard, des gens recommencèrent à courir dans tous les sens, car les espèces d'immenses lézards, comme l'avait décrit l'homme qu'Owen venait de rencontrer, recommençait à sévir.

Il n'eut pas le temps d'entendre si celui-ci accepter ou non sa proposition car il fut frappé de plein fouet par un des aliens, et s'écroula au sol.

Quand il se releva, les gens s'affolaient tellement qu'il crut voir flou, puis Owen Harper toucha le derrière de son crâne, qui lui faisait mal, et quand il vit sa main, du sang la maculait.

Il se sentit mal, et pour la troisième fois de la journée, il finit par terre, étendu et inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part...

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:49

Ainsi donc l'individu se nommait Owen harper et il disait travailler pour une entreprise nommée Torchwood, le prince ne la connaissait pas et ne cherchait pas vraiment à la connaître. Il se contenta juste de lui répondre.

"je suis, pour ma part, Le Prince de Perse mais appelez moi juste Prince."

L'homme lui proposa une alliance, chose dont le Prince n'était pas habitué vu qu'il est un grand solitaire mais sur ce coup ci il se dit qu'un peu d'aide serait bienvenue et lui permettrait peut-être d'en apprendre plus sur ces choses. Des personnes crièrent à nouveau et recommencèrent à courir dans tous les sens, Le prince et Owen allèrent voir ce qu'il se passait mais Owen se fit frapper de plein fouet par une de ces choses et s'écroula sur le sol pour la deuxième fois... le prince combattit l'alien vert et le tua avant de se tourner vers Owen assommé.

"Vous allez bien ? Ce fut un sacré choc."

Owen se releva tandis que le gens continuaient de courir, il se tata la tête et vit du sang sur ca main puis tomba de nouveau dans les pommes.

*Oh Non il va quand même pas me claquer dans les mains celui là... Bon je vais aller m'occuper de ces Aliens et je reviendrais m'occuper de lui...*

Le Prince se releva et alla casser de l'alien un peu plus loin. Il y parvint sans grande difficulté puis il revint vers Owen et lui dit.

"Accroche toi mon gars on va te sortir de là !"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:52

"Il faut... il faut que j'appelle quelqu'un... c'est important... une amie..." bredouilla Owen toujours sur le careau

Mais il n'eut pas vraiment le temps d'appeler qui que ce soit car il était assez mal en point. Le Prince l'aida néanmoins. Il resta plusieurs longues minutes inconscient mais le Prince veillait sur lui.

Puis Owen Harper se réveilla doucement, comme s'il venait de se reveiller après trois jours entiers de repos.

"Merci d'être resté, à vous occuper de moi, les gens me haïssent en général, alors je n'ai pas vraiment l'habitude des actes de bonne volonté à mon égard" plaisanta Owen
*Mince, je crois qu'il faut que je fasse quelque chose, mais quoi donc ?* dit Owen perturbé
"Dites, je ne vous aurait pas dit, par hasard, quelque chose d'important que j'aurai dû faire ? Parce que j'ai comme un blanc, comme si j'avais oublié un truc à faire, vous avez une idée ?" questionna le Dr Harper, l'air embêté.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part...

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptySam 11 Sep 2010 - 11:57

Owen bredouilla quelque chose dans son sommeil, un appel à passer assez important... De Quoi cela pouvais bien s'agir ? Il se réveilla quelques heures plus tard et remercia le prince d'être resté prés de lui, que les gens le détestait en général donc qu'il lui était plutôt rare d'avoir autant de compassion. le prince sourit.

"J'ai rarement pour habitude de laisser des alliés mourir aussi bêtement..."

Owen lui demanda ensuite, légèrement perturbé, si il n'avait pas dit quelque chose d'important qu'il aurait du faire... Le Prince réfléchit

"Une histoire d'appel téléphonique je croit, vous deviez appeler quelqu'un et c'était assez important... Vous Pouvez marcher ?"

Le Prince l'aida à se relever et lui mit un bras sur son épaule.


Dernière édition par The Prince le Dim 19 Juin 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper
Le Don Juan débarque les filles ! Vous ne me resisterez pas !
Owen Harper


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2010

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptySam 11 Sep 2010 - 15:31

"Un appel téléphonique ? Non, je ne crois pas, je ne vois pas qui j'aurais bien pu appeler !"
*C'est tout de même bizarre, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, enfin bon, ça va revenir si c'est si important !*

Owen Harper se laissa aider par le Prince. Il commença à clopiner à ses côtés.

"Et bien, c'est une chance de vous avoir rencontré !"

Owen et le Prince continuèrent de marcher quand ils aperçurent devant eux, une forme humaine étalée à quelques mètres. Il semblait qu'il s'agissait d'une femme.

Quand Owen s'approcha, pour examiner la victime, il remarqua que c'était une jeune femme brune, qui devait avoir dans les 25 ans. Il fit un bref examen et constata la cause de la mort.

"Je pense, enfin je suis même sûr, qu'elle a été tuée par ces créatures. J'ai donc été vraiment chanceux de ne pas finir comme elle tout à l'heure !"
*Cette femme... elle me fait penser à quelqu'un... mais ça ne me revient pas ... ce doit être à cause du choc, surement !*
"Bref, cela confirme que nous devrions faire équipe pour nous débarasser de ces fichus aliens !"
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part...

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:19

Owen semblait tracassé comme si il lui manquait ou oublié de faire quelque chose tandis qu'ils continuaient de marcher, le Prince aidant Owen à marcher, lorsqu'ils virent une forme féminine allongée sur le sol, Il semblerait que ces "aliens" ait encore sévi dans ce quartier, ils s’approchèrent du corps de la jeune femme et virent que cette femme était brune, de grande taille et agée d'environ 25 ans , Owen examina le corps également et en déduisit la cause du décès puis il sembla plus tracassé que jamais et dit au prince qu'il était important qu'ils fassent équipe... Le Prince répondit en plaisantant.

"Surtout si vous devez encore me claquer entre les doigts ! ^^"

Le Prince et Owen continuèrent d'avancer lorsque le Prince eut un idée pour le moins saugrenue.

*Mais oui ! Si j'arrive à donner assez de sable à cette femme peut être que je verrais sa mort mais il me serais impossible de la parer car sinon Owen risquerait de le voir et il n'en croirait pas ses yeux...*

Il s’arrêta avec Owen et lui dit.

"Pourriez vous m'attendre ici s'il vous plaît ?"

Il posa Owen et retourna vers le corps, pinça le nez de la victime, ouvrit la dague et déversa un peu des sables dans la bouche de sa victime. Le temps se figea autour de lui puis le corps et le Prince remontèrent le temps jusqu'à l’évènement de sa mort. Le Prince vit une horde d'aliens verts, comme ils les avait croisé avec Owen, apparaître puis faire marche arrière, les plaies sur le corps se soignèrent puis les Aliens repartirent en marche arrière. Puis le temps repartit en accéléré afin que le Prince retrouve Owen comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Partie RP: To Be Continued... :: Présent :: La Planète Bleue :: Royaume-Uni :: Liverpool-
Sauter vers: