Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine P. F. Morelli

Valentine P. F. Morelli


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre] Empty
MessageSujet: Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre]   Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:10

        Après deux mois sur une autre affaire, Valentine avait enfin la chance de pouvoir arrêter un tueur en série qui semait des morts sur son chemin. De la Californie à l'Alaska, la brune avait traversé le pays afin de mettre la main sur lui. Aujourd'hui, servant d'appât, la jeune femme pas tout à fait humaine attendait dans un bar de routier sur une nationale. Depuis qu'elle s'était glissée dans le rôle de l'agent accidentellement morte, la belle s'était parfaitement intégrée. La fille qu'elle remplaçait était une parfaite inconnue des services du FBI, c'est pour cela qu'il avait été si facile de la remplacer et de trafiquer son dossier.

        Bref, le tueur recherché, surnommé l'Abominable Tortionnaire par la presse, visait des jeunes femmes brunes, plutôt jolie, seule, qui traînent dans les bars. En général des jeune femme qui cherchent à réparer un véhicule ou qui s'arrête le temps d'une nuit. Il se faisait passer pour l'homme dont elles avaient besoin, mécanicien, "amis", etc... Puis il les enlevait lorsqu'elles s'endormaient. Ils les enfermaient à l'arrière de son camion, insonorisé, isolé, et capitonné.

        Là, il les gardaient un mois. Il les affamaient une semaine, puis leur donnait des mini rations. Une par jour. Il les affaiblissait, mentalement et physiquement. S'ensuivait deux semaines de torture. Puis, lors de la dernière semaine, il les privait d'eau et de nourriture, les laissant dans le noir, se vider lentement de leur sang. Au terme du mois, si elles n'étaient pas morte, il les tuait, lentement, cruellement. Ensuite, il les abandonnaient en forêt, à la merci des loups et des ours affamés. Quand on les retrouvaient, grâce à un "indicateur anonyme", elles étaient souvent méconnaissables, identifiables seulement grâce à l'empreinte dentaire des quelques dents restantes. Ou alors grâce à l'ADN contenu dans les os. Bref, ce Psychopathe devait être à tout prix arrêté. Même les aliens n'étaient pas si cruels que ça parfois. Les plus réputés, les Gundoo, étaient même pas aussi cruels que lui.

        Donc, depuis une demi-heure, Valentine poireautait dans un bars pour routier, habillée d'une robe à carreaux pastel, et prenait un Chili Con Carne. Un homme entra. Il correspondait à la description du profil. Et il fit exactement comme la brune s'y attendait. Il fit connaissance, la "charma", et lui proposa de la dépanner. Ils sortirent, après que la demoiselle ait payé son repas, et ils allèrent près de la Chevrolet qu'elle possédait. Au moment où il essaya d'immobiliser Valentine, elle se déroba et, après quelques coups de part et d'autres, elle réussit à le maîtriser sur le sol. Elle lui passa les menottes et, une fois sûre qu'il ne s'échappe pas, elle se releva et s'affala contre sa voiture. Elle avait sans doute une cote fêlée. Elle pianota un instant sur son portable, et se laissa tomber à terre.

        Les renforts arrivèrent deux heures après. Valentine ayant ensuite menotté le tueur à la voiture, elle s'était assoupie au volant. Elle se réveilla lorsque son collègue, James Kinnon, embarqua le tueur. Elle fut amenée à l'hôpital, ses cotes furent bandés et deux jours plus tard, elle était de nouveau sur pied. Ses cotes lui faisaient encore mal, mais elle avait besoin de sortir de cette chambre javellisée. En arrivant au bureau, elle avait eut la surprise de découvrir une note du chef. Elle avait le droit à deux semaines et demi de vacances pour se décontracter et se remettre de ces deux mois de chasse.

        Rentrant chez elle, un petit appartement sobre, elle embarqua quelques affaires et fila ensuite à l'aéroport. Son chaton, Plum, était assoupi dans ses bras. Les bagages dans le coffre, le chat à côté d'elle, elle fila à l'aéroport. Elle prit un billet pour le premier vol qui partirait. L'hôtesse de l'accueil lui prit donc un billet pour Cardiff. Le vol partait dans dix minutes. En même temps, elle lui remis une brochure. Et elle demanda à Valentine de mettre Plum dans une petite cage pour animaux afin qu'il soit dans la soute avec les autres. Sans discuter plus, la demoiselle s'exécuta et enregistra ensuite ses bagages.

        Dans l'avion, confortablement installée, elle déplia la brochure. L'avion décolla. Et elle commença à lire cette brochure.


        Citation :
        Bienvenue à Cardiff, capitale du pays de Galles!
        Croeso i Gaerdydd, Prifddinas Cymru!

        Cardiff, la capitale du pays de Galles, est une ville de contrastes. Son architecture innovante côtoie des bâtiments historiques; quelques pas suffisent pour passer de l’agitation du centre-ville pour se retrouver dans des espaces verts paisibles. Ici, la culture galloise, peuplée de dragons et de mythes, se mêle harmonieusement à la ville moderne, à la pointe de la technologie.

        À quelques minutes du château et du centre-ville se trouvent les docks réhabilités de Cardiff Bay, bordés de dizaines de restaurants et de cafés. Dominant la ligne des toits de la baie, le Wales Millennium Centre héberge sept organisations culturelles, dont le Welsh National Opera, de renommée mondiale. Les rues commerçantes piétonnes et les centres commerciaux de Cardiff regorgent de magasins de mode et de grande distribution, tandis que les Galeries victoriennes et édouardiennes qui parsèment le centre-ville hébergent des dizaines de magasins indépendants où vous trouverez des cadeaux, des vêtements et des produits alimentaires originaux, dont certains sont représentatifs du pays de Galles.

        Notre ville vous réserve un accueil chaleureux.

        Bon séjour !

        Elle replia la brochure. Elle verrait bien là-bas. Mais ça lui plaisait bien tout ça. Et puis, elle avait deux semaines pour tout voir. Ça devrait suffire....

        Plus tard, alors que l'avion avait atterrit, Valentine chercha un taxi. Elle avait réservé dans un hôtel avant le départ. Mais si elle n'avait pas de taxi, et comme elle ne connaissait pas la ville, elle aurait bien du mal à le trouver. Plum miaula d'ailleurs son mécontentement. Valentine soupira.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre]   Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre] EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:18

La Rani vagabonde dans l'Espace depuis des années, plus précisément depuis que sa planète Gallifrey avait explosée, il y a environ 10 ans. Depuis ce temps là, elle a encore plus envie de tuer le Docteur, car oui, c'était bien lui, le soi disant Héros de l'Univers, qui avait fait explosé Gallifrey. Mais elle ne voulait pas revenir sur la planète Terre sans un plan digne de son intelligence de Time Lady.
En parlant de vengeance, le Docteur n'est pas le seul Time Lord dont La Rani veut sur venger, il y a aussi le Master..........LUI c'est une autre histoire, et ca remonte a il y a très longtemps.....La raison de cette vengeance ? Lors de sa dernière confrontation avec le Docteur, la Rani avait eu l'aide du Master, mais lorsque le Docteur enfermât la Rani et le Master dans le propre TARDIS de la Rani avec, a l'intérieur, un T-Rex en surcroissance, le Master décida d'abandonner la Rani et fuya en coupant le TARDIS en 2, laissant la Rani en compagnie du T-Rex....


Mais maintenant, la Rani était prête a se venger du Docteur, auparavant, elle devait se rendre dans la base de Torchwood 3 pour voler des informations sur ce qui s'est passer sur Terre ces 10 dernière années, car le plan de la Time Lady consiste a se faire passer pour une humaine, plus précisément, se rapprocher du Président des Etats Unis d'Amériques, pour prendre le contrôle de ce pays, car qui contrôle les USA, contrôle l' UNIT, étant donné que c'est ce pays qui fournit en partie l'argent a cette agence de protection des invasions aliens....


Avant de mettre son plan a exécution, elle doit donc aller voler des archives a Torchwood 3...............Plus facile a dire qu'a faire............ Car la base de Torchwood 3 n'est pas facile a trouver, elle va donc devoir se balader dans toute la ville.


"Bon, allons chez ces petits insectes de Torchwood 3. Tiens, je vais en profiter pour faire le plein des moteurs grâce a la faille spatio-temporelle"


Le TARDIS, ressemblant a une pyramide grise, atterrit dans une ruelle près de l'aéroport de Cardiff.

"Ok............ Je me suis un peu loupée. Je voulais atterrir près des docks et a la place, j'atterris a cotés de l'aéroport."


Elle aperçut une jolie jeune femme ayant des bagages et un drôle d'animal, qui était en fait un chat, dans une cage. Celle ci semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. La Rani pensa :

*Je donnerais tout pour être aussi belle qu'elle, mais sans user une vie*

La Time Lady, toute vêtue de rouge (robe et pantalon rouge) s'approcha de la jeune femme et lui dit :

"Bonjour mademoiselle, je vois que, vous aussi, vous venez d'arriver dans cette belle ville. On s'y perd facilement, non ? Oh désolé, j'oubliais la politesse, je me présente Jane Hartnell, diplômée en Biologie malheureusement au chômage. je suis venue ici en espérant trouver du travail. Et vous, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Vacances ? Pas si sûr... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée inattendue [1er Event][libre]
» Retour mouvementé a Londres de Jeff MacLeod (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Partie RP: To Be Continued... :: Présent :: La Planète Bleue :: Royaume-Uni :: Cardiff-
Sauter vers: