Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:54

[HRP: suite du rp De passage à Cardiff ]

Le Tardis du Docteur qui venait de quitter Cardiff quelques minutes plus tôt, était maintenant en train d'atterrir sur Adipose 3.
L'atterrisage se passa en douceur. Un fois au sol, le Docteur regarda son écran. C'était calme dehors. Il n'y avait personne à l'horizon.
Il se décida donc de faire sortir tout le monde dehors. Une fois la porte ouverte, les voyageurs sortirent. Il neigeait dehors. Ca faisait une grosse différence de temps par rapport à la Terre où le temps était ensoleillé.
Mais soudain, le temps changea brusquement et la neige laissa place à un beau soleil. Le temps était devenu presque caniculaire.


"Plutôt bizarre le temps ici..."

Une fois le Tardis vidé de ses passagers, le Docteur ferma la porte à clef.
Puis il observa rapidement les environs. Il n'y avait toujours personne dehors. Devant eux, il y avait un grand espace vide mais on pouvait voir au loin plusieurs batîments métalliques.
Le Docteur s'adressa à Yunrei pour savoir où se diriger:


"Si nous allions voir l'ami dont vous m'avez parlé Yunrei ?"

En attendant la réponse de Yunrei, Le Docteur observait de loin les batîment métalliques.
Ils allaient certainement devoir s'y rendre, vue qu' autours tout semblait désert.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
" I want to discover others worlds ... "
Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Modo10
Jenny


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:24

Jenny venait de rentrer dans le TARDIS, l’intérieur était plus grand que l’extérieur.
Elle s’en doutait un peu, elle n’avait pas réussi à imaginer que le docteur ait un vaisseau aussi petit qu’une cabine.

" Woahou ! Docteur ! C’est…immense et TELLEMENT beau ! "

Une fois revenue de son émerveillement, Jenny vit le Docteur actionner plusieurs commandes au centre de son TARDIS.
Après cela, il y eu un bruit, une légère secouse et le Docteur rouvrit la porte qu’il avait récemment fermé.
Dehors, le temps avait changé : il neigeait.
Elle avança hors du TARDIS et le temps neigeux devînt un ciel découvert embelli d’un soleil éclatant.

" On est arrivés ? C’est ici Adipose 3 ? C’est normal le temps qui change ?"

Elle regarda autour d’elle : une vaste étendue déserte.
Puis elle vit quelques bâtiments métalliques, apparemment seuls dans ce vaste paysage.

" On dirait une ville fantôme "

Jenny se demanda ce qu’elle verrait sur cette nouvelle planète quand le docteur parla :

"Si nous allions voir l'ami dont vous m'avez parlé Yunrei ?"

Ainsi, ils iraient voir l'ami de Yunrei.
Jenny était contente: elle découvrirait enfin quel genre d'habitants peuplaient cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
*-*-It's Time for the Time Guardian to come....-*-*
Yunreï Lite


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Près du Doc, dans sa voiture ou dans l'horlogerie

Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:45

*Ben voyons...Le temps que je dise OUF! et J'étais déjà sur Adipose, la météo était toujours aussi changeante et capricieuse, la seconde d'avant tu as les mouffles et tout, et deux secondes après , c'est limite si tu sors pas le maillot...J'ai regardé Jenny s'émerveiller devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux...Puis elle s'interrogea sur la météo*

-C'est normal...Le temps est instable ici...D'après ce que je sais...C'est selon les phases de croissance des Adiposes...Le temps d'ailleurs, est trop capricieux là....C'est très....Bizarre...

*J'avais terminé sur une note très interrogatoire...En effet le temps était anormalement changeant...Cela faisait trois fois que je venais sur Adipose 3 grâce aux Oods...Et jamais le temps faisait autant de manière...Tout à coup, encore une fois, le temps changea, on se prit une averse de pluie glacée sur le coin de la figure...Quelques secondes auparavant, le Docteur m'avait proposé d'aller voir mon ami...C'est comme si quelqu'un nous avait entendu...
Alors qu'on s'apprétait à courir, une ombre géante nous recouvrit, nous protégeant de la pluie...Suivi d'un grognement, mon pouvoir lumineux prêt à faire feu, j'ai levé la tête, mais j'ai abaissé très vite ma garde, éclairant mon visage d'un énorme sourire, qui disparut presque immédiatement...*

-ADI!!! Qu'est-ce qu'on t'a fait!!!!

*J'avais une tête horrifiée, presque...Quand je l'avais quitté, il tenait dans la poche comme tous les autres....Mais là...quelqu'un l'avais délibérément agrandi! Je me suis tournée vers le Docteur et j'ai dit*

-Ya un GROS problème...Quelqu'un ou quelque chose...L'a délibérément agrandi...C'est lié avec les écritures sur lesquels on est tombé taleur...J'en suis sure...D'après Adi, c'est un humain....mais comment cela est possible....

*J'ai regardé Adi qui essayait de me montrer quelque chose...Une sorte de fumée violette qui sortait d'un des toits, qui n'y avaient pas taleur....*

-Allons voir là-bas...C'est lié à notre affaire j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:09

Une fois à l'intérieur, c'était tout simplement impressionnant pour Clark, lui qui n'avait jamais vu tout ça fut vraiment étonné.
Comment était-ce possible ? C'était immense à l'intérieur, ça ne paraissait pas si grand de dehors, ça impressionnait vraiment avec ses yeux écarquillé qui regardait tout ce qui avait autour de lui.
C'était à la fois bizarre, étrange et magique !
Enfin Clark avait du mal à y croire, mais il semblait que c'était la réalité.
En y pensant, peut être que lui, comme ses phénomènes, appartiennent à un autre domaine... Clark commençait à avoir des doutes sur son identité.
Le voyage semblait terminé, le Docteur ouvrit la porte et tout le monde était dehors...
Clark admira le paysage dont il n'avait pas l'habitude de voir, encore une fois, ses yeux et son esprit en prirent un sacré choc.
Clark ne disait rien tellement que c'était beau et il n'osait dire de mot, ça l'épatait vraiment, il en restait bouche bée. Il se contentait de suivre le groupe en silence en essayant de ne pas attirer l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:33

Le Docteur attendait toujours la réponse de Yunrei quand soudain, une averse s'abattit sur le sol alors que deux secondes plus tôt, le ciel était bleu et sans nuages...
Le Docteur regarda en direction de Jenny et Clark qui avaient l'air d'avoir été aussi surpris pas la pluie que lui.


"On aura vraiment eu tous les temps aujourd'hui. Enfin, une petite averse ne peut pas faire de mal !"

Malgré la pluie, Le Docteur gardait un léger sourire sur le visage. Cependant, ce temps singulier ne lui inspirait rien de bon...
Même si le temps pouvait être lié aux différentes phases de développement des adiposes, une instabilité aussi importante ne paraissait pas normale aux yeux du Docteur qui fît part de ses impression aux autres voyageurs:


"Même si il y a un lien avec le développement des Adiposes, il ne devrait pas y avoir une instabilité aussi forte que celle-la...il y a quelque chose de bizarre ici..."

Le Docteur eût à peine le temps de terminer sa phrase que la pluie s'arrêta au dessus d'eux. Autours, il continuait de pleuvoir. Le Docteur se retourna rapidement et leva les yeux. Un énorme adipose les avaient rejoint. Mais pas n'importe quel adipose...Il s'agissait du fameux Adi, à ce que Yunrei disait, l'adipose qui pourrait pêut-être éclaircir Le Docteur au niveau des mystérieuses écritures qu'il avait trouvé sur Terre. Mais même si les adiposes peuvent atteindre jusqu'à quatre mètres de haut une fois adulte, celui-ci dépassait largement la taille normale. C'était soi-disant de la faute d'un humain...qu'est-ce qu'un humain pouvait bien faire ici ? ou alors, c'était quelqu'un à l'apparence humaine mais qui n'en ai pas un... Le Docteur se posait des tas de questions. Y avait-il un lien entre les écritures et ce qu'il se passait en ce moment ? Adi aurait d'après Yunrei déja rencontré un même type d'écritures. Le Docteur allait bien sûr en profiter pour lui demander en personne. Mais en attendant, il devait avancer vers les grands bâtiments, d'où venait la fumée violette. Il apprendrait certainement des choses sur Adipose 3 une fois là-bas...

"Allons voir ce qui produit cette fumée! mais soyez prudents, on ne sait pas ce qui nous attend."

Le Docteur se mît donc en marche vers les bâtiments, suivant l'adipose parti en premier. Il profita du moment de marche pour parler à Clark, et commencer à lui faire comprendre qu'il se pouvait que lui aussi vienne d'un autre planète que La Terre...mais Le Docteur préférait ne rien avancer pour l'instant, il n'en savait pas assez à son sujet, mais il voulait quand même lui expliquer qu'une telle vitesse comme celle qu'il avait montré à Cardiff était peut-être le fruit de facultés d'une race extra-terrestre...

"Alors, comment trouvez-vous Adipose 3 Clark ? j'aimerai vous parler de quelque chose. Vous savez, dans l'univers, il y a de nombreuses autres êtres vivants, et pas que des humains. Comme les Adiposes par exemple. Et chaque être possède des facultés propres à son espèce. Je voulais juste vous dire que peut-être qu'une des facultés pourrait être une vitesse très développée ou même autre chose...
Enfin, je préfère ne rien avancer pour le moment mais il se pourrait que vous veniez d'une planète autre que la Terre... ça peut être assez compliqué à expliquer et je ne suis sûr de rien pour le moment, mais il y a cette possibilité."


Le Docteur regardait Clark en espérant de ne pas l'avoir trop brusqué, il ne savait pas comment le jeune homme allait réagir.
Peu de temps après, Le Docteur, Clark, Jenny, et Yunrei étaient enfin proche du premier bâtiment. Il n'y avait toujours personne dehors.


"Bon, on va essayer d'entrer pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur, mais restez sur vos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
" I want to discover others worlds ... "
Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Modo10
Jenny


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:40

La température changea encore passant d'une canicule à une averse qui s'arrêta soudainement: un immense alien aux air enfantin abritait le groupe.
Jenny était stupéfaite, elle venait de découvrir un des habitants d'Adipose 3: il était mignon mais gigantesque !
Jenny s'aperçut que Yunréï n'avait pas peur et semblait le connaître.

-ADI!!! Qu'est-ce qu'on t'a fait!!!!

Le visage de Yunréï avait subitement changé.

*Donc c'est lui son ami... A voir Yunréï, sa taille ne doit pas être normale...*

Jenny écouta attentivement Yunréï, avide de savoir pourquoi avait-il changé ?

-Ya un GROS problème...Quelqu'un ou quelque chose...L'a délibérément agrandi...C'est lié avec les écritures sur lesquels on est tombé taleur...J'en suis sure...D'après Adi, c'est un humain....mais comment cela est possible....

Jenny se posait des questions : De quelles écritures Yunréï parlait-elle ?
N'aurait-elle pas été assez attentive ? Ou peut-être était-ce avant qu'elle ne retrouve le docteur ?

Puis Yunréï s'était tournée vers un endroit que l'énorme adipose lui avait désigné et Jenny l'imita.

*Qu'est-ce que cette fumée ? Ce n'était pas désert il y quelque minutes ?*

"Allons voir ce qui produit cette fumée! mais soyez prudents, on ne sait pas ce qui nous attend."

*De toutes façons, on ne sait jamais ce qui nous attend avec le docteur*

Cette pensée fit sourire Jenny.

Jenny suivit le Docteur et l'adipose qui ouvrait la marche.
Puis écouta le Docteur parler à Clark sur sa possible provenance d'une autre planète.
Enfin, ils arrivèrent près du bâtiment : il n'y avait personne dehors.
jenny était curieuse et voulait savoir ce qui provoquer tout cela, peut-être le découvriraient-ils à l'intérieur ?

"On y va ? vous n'avez pas une idée sur ce qui peut provoquer cette fumée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
*-*-It's Time for the Time Guardian to come....-*-*
Yunreï Lite


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Près du Doc, dans sa voiture ou dans l'horlogerie

Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:34

Tout mes sens étaient en alerte, j'ignorai ce qui allait nous attendre dans ce batiment mais je n'aimais pas du tout ce genre de blague, surtout lorsque l'on touche à mes amis...

Manque de chance pour nous, on avait à peine fait quelques pas, que d'autres adipose, tout aussi grands qu'adi, nous barrèrent la route...Adi se mit devant nous et tenta d'expliquer à ses congénères, la présence d'intrus...Quelques secondes plus tard, Adi se retourna et recommença à me parler...

-Aie aie aie....Adi dit que c'était pas le comité d'accueil qu'on nous réservait...Apparemment, ceux qui gouverne cet endroit, savent déjà que nous sommes là, et ils feront tout pour nous éliminer....

J'ai serré les poings, et mes yeux devinrent rouge sang, de nouveau la colère venait de me surprendre et mes yeux l'avaient traduit par ce changement soudain de couleur...J'étais furax, tellement que mon poing brillait de milles feux...La personne qui allait se prendre mon courroux dans ce poing, n'allait pas s'en remettre, je me suis retournée vers le Doc et les autres et j'ai dit*

-Si il y en a qui veulent abandonner, c'est maintenant, car d'après ce que j'ai compris de la conversation des adiposes...Le pire reste à venir...C'est plus que rester sur nos gardes maintenant....Il faut veiller les uns sur les autres...et surtout, ne jamais se perdre de vue, est-ce que j'ai été claire? J'ai déjà eu ce genre de situation il y a longtemps....Et je ne veux pas reperdre....mes frères d'armes....

Je parlai à voix de plus en plus basse, tellement que la fin de ma phrase était devenue inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]   Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur Adipose 3 (suite du rp de Cardiff) [Doctor/Yunrei/Clark/Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage à Cardiff [The Doctor/Clark/Yunreï/Jenny]
» Jenny - The Doctor's daughter
» Clark Kent - Le Cryptonien !
» The Doctor
» Monde de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Partie RP: To Be Continued... :: Présent :: Quelque part dans l'Univers.. :: Adipose 3-
Sauter vers: