Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Important: Changement de l'Administration du forum

Aller en bas 
+3
The Master
Jeff MacLeod
The 10th Doctor
7 participants
AuteurMessage
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:45

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous annoncer le changement du Staff du Forum. Je suis très occupée en ce moment (études avec Exam, codes, permis, etc...) et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Je ne pourrais plus être aussi présente sur le forum, et ne voulant pas le fermer (car je pense que vous vous y êtes trop investis pour ça) c'est pourquoi j'ai décidé de Céder ma place à Ianto Jones cheers qui sera désormais votre nouvel Admin Very Happy
Félicitations Ianto ^^ et Merci ! Ianto sera un très bon Admin Wink (eh eh )

Deuxième changement:
Jeff MacLeod prend le statut de Modérateur (Jenny lui cédant sa place). Félicitations Jeff ! cheers

Troisième changement
Comme je vais être moins présente sur le forum, je vais céder mon compte de The Doctor à Jeff (je garde ce compte encore toute la semaine prochaine et ensuite, il appartiendra à Jeff) qui me remplacera dans les Rps =D (ce personnage est trop important pour qu'il soit mis de côté à cause de mon absence). Par contre, je garderai mon compte en tant que Dean Holmes (oui oui je reste parmis vous même si vous me verrez moins désolé. Par contre, ça va peut-être être dure de répondre aux Rps pour ma part mais je passerai de temps en temps. Je m'en excuse d'avance mais je répondrai quand même).

Voilà, j'ai tout dit.
J'ai créé ce forum à la base parce que je trouve que c'est un super endroit pour s'amuser entre fans de Doctor Who, Torchwood, Star trek et Retour vers le futur. C'est pourquoi, je souhaite bonne chance aux nouveaux membres du Staff du forum car je sais que ce n'est pas une petite tâche et je les remercie aussi fortement car c'est grâce à eux que vous pourrez continuer de venir sur le forum.

Voilà !!! Bonne soirée à tous !!!!!! J'espère que j'ai été une bonne Admin.

The Doctor/ Mélody
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:01

Acclamez moi !!!!!!
(Jules César, sort de mon corps ! xD)

Bon, soyons sérieux (comment ca, vous doutez que je puisse être sérieux ? Mais je jure que je peux l'être !)

Félicitation a moi même pour être devenu Modérateur !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bon soyons vraiment sérieux :

Félicitation a Ianto pour son augmentation ! (ca fait un peu "Enterprise"..heu pardon, je voulais dire "Entreprise" rose )

En parlant de ca, Ianto, faudra me remercier car c'est moi qui aie proposer a Mélody de te nommer Admin (Comment ca, j'arrête de me vanter d'avoir que des bonnes idées ? Mais heu...................Bon ok !)


Sinon, je préviens d'entrée de jeu : Je ne sais pas si je pourrais jouer le Docteur aussi bien que le joue Mélody ! Mais j'essayerais !!!!!!

"Allons-y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:07

Oh punaise !!! On n'est pas dans la merde avec Jeff en Modo !! non non, juste un peu ! Very Happy

@ Mélody :
Encore heureux que tu ne l'aie pas mis Admin !! ^^
Ianto est un très bon choix !!



@ Ianto :

Mon cher Jones, tu me pardonne si je te tue pour prendre ta place ??
gaz
voteSaxon
Revenir en haut Aller en bas
The 10th Doctor
I'm the man who's going to save your life and everyone on your planet.
The 10th Doctor


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon TARDIS

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:36

Very Happy
Non, Le Maître veut prendre le contrôle du forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:00

@u Master : Vous allez mourir, Master ! Je vais vous exterminer ! Exterminate !!! Exterminate !!! Exterminaaaaaate !!!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:22

Oh non ! Le bi de Torchwood en Admin et l'abruti d' immortel comme Modo......... Donna =)

The Master a raison pour une fois, on est vraiment dans le pétrin
rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:05

Merci pour l'augmentation Mélody.

Et Merci à Jeff pour cette brillante idée et félicitation.

@ The Master : Arriveriez-vous à me tuer avec Jack dans les parages ? Je vous rajoute un extermination en plus de celles de Jeff.

@ The Rani : Vous auriez été dans le pétrin si une personne mi-cheval-corné mi-alien aurais été à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:19

Ianto Jones a écrit:
Et Merci à Jeff pour cette brillante idée et félicitation.

Mais de rien, mon ami ! C'est tout naturel ! Very Happy

Ianto Jones a écrit:
@ The Master : Arriveriez-vous à me tuer avec Jack dans les parages ? Je vous rajoute un extermination en plus de celles de Jeff.

xD xD

Ianto Jones a écrit:
@ The Rani : Vous auriez été dans le pétrin si une personne mi-cheval-corné mi-alien aurais été à ma place.

gaz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part...

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:35

mes sincères félicitations à vous 2 !

@ Ianto : +1 c'est vrai que je ne veux pas voir cette abrutie de licorne dans les parages ou je la rajoute sur ma liste de victimes à torturer (oui je la tue, je remonte le temps et je le tue à nouveau etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Misael Levis

Misael Levis


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma cambrouse

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:51

The Prince => Ho que j'approuve ta torture 8D

En dehors de sa... Félicitation à vous deux =p ! (bon ok, je suis nouvelle, mais je vous connais quand même un peu avec BW, quand j'y étais encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:14

Merci jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:59

The Prince a écrit:
mes sincères félicitations à vous 2 !

@ Ianto : +1 c'est vrai que je ne veux pas voir cette abrutie de licorne dans les parages ou je la rajoute sur ma liste de victimes à torturer (oui je la tue, je remonte le temps et je le tue à nouveau etc...)

Tu crois que c'est pourquoi que j'ai fait venir Freddy sur BW ? Martha =D
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:39

Jeff MacLeod a écrit:
Tu crois que c'est pourquoi que j'ai fait venir Freddy sur BW ? Martha =D


Ouais !!! A mort les mochetés de licornes connes !!! Very Happy


Sinon, on est dans la merde, Jeff contrôle maintenant le Doc, il a donc accès au panneau d'administration.
Et donc, c'est comme s'il était admin.........En fait, on est dans la grosse merde !!!
rose voïd
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:51

The Master a écrit:
Sinon, on est dans la merde, Jeff contrôle maintenant le Doc, il a donc accès au panneau d'administration.
Et donc, c'est comme s'il était admin.........En fait, on est dans la grosse merde !!!
rose voïd


Tout a fait d'accord avec vous, Master ! rose
Revenir en haut Aller en bas
Dean Holmes
♫ ♪ Will you succeed in surrounding me ? ♫ ♪
♫ ♪ Will you succeed in surrounding me ? ♫ ♪
Dean Holmes


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:40

The Master a écrit:
Sinon, on est dans la merde, Jeff contrôle maintenant le Doc, il a donc accès au panneau d'administration.
Et donc, c'est comme s'il était admin.........En fait, on est dans la grosse merde !!!

lol! xD xD xD


Revenir en haut Aller en bas
https://defenders-universe.superforum.fr
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:39

*en Mode Suicidaire*

Master & Rani, vous allez me le payer ! Je vais vous Exterminer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:45

Moi, m' exterminer ?

Tu a fumé, mon petit immortel ! Tu n'aura même pas le temps de faire un geste que je t'aurais grillé comme on grille une côte de boeuf sur un barbecue !!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part...

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:21

j'approuve votre façon de penser Master ! on est mal barré avec Jeff en Admin ! Tous aux abris !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:51

The Master a écrit:
Tu a fumé, mon petit immortel ! Tu n'aura même pas le temps de faire un geste que je t'aurais grillé comme on grille une côte de boeuf sur un barbecue !!! xD


Magnifique !!!!!! Je n'ai rien a rajouter après cela ! The Master a tout dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: Changement de l'Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Important: Changement de l'Administration du forum   Important: Changement de l'Administration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Changement de l'Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de parler
» Petit sondage pour améliorer le forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Papotages en tout genre... :: Envie de Parler ? bienvenue dans le chat !-
Sauter vers: