Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:53

      Il y avait plusieurs semaines que Zio, l'ex-prince Esixien venait d'arriver sur Terre, une mystérieuse planète qui ne ressemblaient pas vraiment à la sienne. Ici il y avait la pollution qui sortait de ces machines qui roulaient sur des routes tandis que sur sa planète il y avait plus d’espace dédié à la nature même si des vaisseaux circulaient, il y avait un système de recyclage d’air qui faisait tout évacuer. Mais sur cette planète, apparemment ils ne connaissaient pas ce système peut être, en avaient-ils pas besoin ?
      Car sur Esix, la planète était en train de mourir et elle avait besoin de ce système pour perdurer. Mais malheureusement la planète du tout de même entrer en phase d’explosion à cause du frère rebelle Ryan Jeffrey. Mais ici sur Terre, Zio se sentait un peu en sécurité vu que son frère ne pourrait pas être là pour le traquer et le jeune Esixien ne veux en aucun cas rentrer dans une bataille avec son frère, il veut l’éviter à tout prix car il ne veut pas avoir un mort venant de sa planète de plus sur sa conscience vu qu’ils sont les deux derniers survivant.
      Bref il voulait s’aérer l’esprit dans les rues d’Edinbourg, une journée ensoleillée qui venait de commencer, c’était assez sympathique par rapport à ce qu’il avait déjà vu auparavant car cette ville lui rappelait un village. C’est alors qu’il se dirigea dans une rue assez étroite qui s’arrêta sur un tournant suivit d’un mur. Une impasse, il devait faire demi-tour et un vieille homme était sur son chemin, il interpella Zio.


      Homme âgé : « Excusez moi jeune homme, pourriez vous rendre service à un vieil homme ? »

      Zio : « Bien sûr monsieur, qui puis-je faire pour vous ? »

      Homme âgé : « Vous n’allez certainement pas me croire mais j’ai vu une licorne, vous savez une jument avec une corne sur le front… J’en ai vu une, dans la plaine de Pollock Hall ! Je ne suis pas fou ! Je vous donne cette informations pour que vous me la rapporter, car j’ai subit une malédiction et il n’y a que cette licorne qui peut me soigner. Je m’adresse à vous car vous m’avez l’air d’une personne très courageuse ! »

      Zio : « Je vais vous aider monsieur, je vous crois. Je vous donne rendez-vous dans une semaine dans cette rue, vu qu’il n’y a pas grand monde à cette heure. Je vais de ce pas, trouver cette licorne. »

      Homme âgé : « Je vous remercie, vous aurez une récompense bien mérité si vous réussissez. Alors on se revoie la semaine prochaine… »

      Sur ces dernières paroles le vieil homme disparut au loin dans un brouillard mystérieux. Zio ce mit alors en quête de cette licorne, il quitta alors la rue pour regarder où le vieillard était parti, mais il n’y avait aucune trace, il avait disparut.


Dernière édition par Zio Jeffrey le Dim 4 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:38

Édimbourg, une des plus grandes villes d'Ecosse et pourtant cela ressemble à un village des plus paisibles. Un homme étrange encapuchonné s'y baladait, pourquoi était il encapuchonné ? Pour cacher son visage, et ainsi passer incognito dans cette ville. Cet Homme se fait nommer Le Prince de Perse ou plus simplement Le Prince. Mais que faisait un Prince d'une contrée perdue, dans cette ville ? Nul ne le sait, mais cela semblait bien plaire au principal intéressé car malgré les étrangetés de ce monde comme les chars sans chevaux ou encore ces maisons aux formes étranges. Le Prince s'y sentait un peu perdu, en même temps cela faisait peu de temps que Le Prince était arrivé dans cette époque et tout cela était encore nouveau pour lui. Enfin il avait une chose que Le Prince adorait par dessus tout, grimper sur les toits et sauter de toits en toits. D'ailleurs il se tourna vers une des étranges maisons et grimpa dessus jusqu'à atteindre le toit. Il continua d'avancer lorsqu'il vit quelqu'un d'autre se balader dans les rues. Il l'observa de sa hauteur et le suivit en sautant de toit en toit et en essayant d'être extra discret. Le jeune homme entra dans une ruelle étroite et sombre mais cette dernière s'avérait être une impasse. D'un coup un épais brouillard se leva, et le Prince ne vit plus le jeune homme qu'il suivait distinctement. Tout ce qu'il vit fut deux silhouettes dont une qui semblait encapuchonnée tout comme lui. Il avança sur une corniche et essaya d'écouter leur conversation, tout ce qu'il entendit c'est parler d'une mission, d'une licorne et d'une malédiction. Le jeune homme ou ce qu'il semblait être sa silhouette accepta la mission et donna rendez vous à l'homme encapuchonné dans une semaine au même endroit. La silhouette encapuchonnée disparut et le brouillard se dissipa et le Prince avança sur le toit suivant en espérant ne pas s'être fait voir par le jeune homme.


Dernière édition par The Prince le Mer 21 Nov 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:21

      Le vieil homme venait de disparaitre mystérieusement tout comme son apparition d'ailleurs. C'était assez bizarre pour Zio qu'un inconnu vienne l'aborder de cette façon dans une rue étroite et pas très fréquentée. Mais l'Esixien aurait pu mal tomber, contre des brigands par exemple, et Zio ne voulant pas d'ennuis, il préfère éviter les confrontations face à ces gens de cette planète qu'il ne connaissait pas très bien mais il en apprendra certainement plus durant son voyage. Cette quête par ailleurs pourra l'aider à récolter des informations sur les environs et savoir qui aurait vu cette bête qui devrait rôder dans les parages de Pollock Hall.
      Puis Zio se sentait obligé d'aider, pour lui aider une personne est un de ses principes, il ne peut pas laisser des personnes tomber dans des difficultés or qu'ils pourraient s'en sortir avec son aide et d'ailleurs le monde irai un peu mieux si tout le monde s'entre-aidait.
      Bref, le brouillard s'était dissipé et une fine luminosité du soleil se dévoila discrètement.
      Zio était sorti de la rue, mais quelque chose n'allait pas, il ne savait pas si ça avait un rapport avec cette affaire de licorne ou un mal du pays. L'Esixien n'avait pas vu qu'on l'observait, il continua son chemin sur une route un peu plus fréquentée et surtout qu'un panneau indiquait la direction de Pollock Hall, Zio se mit donc à suivre la direction de se panneau et tourna à un carrefour vers la gauche.


Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:44

Le Prince restait sur les toits, a observer ce jeune homme aux allures étranges, il semblait tout aussi perdu que lui. Le vieillard avait disparu. Mais qui était cet homme ? Le Prince ne le savait pas et il s'en fichait un petit peu à vrai dire... Tout ce qui l'importai c'était le jeune homme. D'ailleurs en parlant de lui ce dernier, il venait de bouger et de sortir de la ruelle, il repartit dans la rue et continua tout droit. Le prince le suivit toujours en passant de toit en toits mais bientôt son chemin allait s’arrêter, en effet il approchait de la fin de la rue citadine et par conséquent il ne pourrait pu sauter pour le suivre discrètement. Il continua à suivre le jeune homme mais en prenant plus de distance. Un fois arrivé au bout des toits, il sauta sur le sol et continua de suivre le jeune homme qui se dirigea sur un carrefour vers la gauche. Le Prince s’arrêta et regarda le panneau qui indiquait la direction de Pollock Hall.

*Ainsi donc cet homme se dirige vers Pollock Hall. Mais que vas t'il faire là bas ?*

Mais il ne devait pas rester là car sinon il perdrait sa cible. Aussi le Prince tourna sur la gauche vers Pollock Hall et continua de suivre ce jeune homme aux allures plus que suspectes.


Dernière édition par The Prince le Mar 12 Fév 2013 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:48

      Maintenant qu'il avait prit le tournant, l'Esixien continuait son chemin, il passait devant toutes sortes, il y avait une bonne odeur devant la boulangerie, Zio s'arrêtait donc pour regardait à travers la vitre les expositions des gros gâteaux, ça donnait faim. Mais il fallait continuer, il n'avait pas de monnaie pour s'acheter quoi que ça soit, surtout pas la monnaie d'ici, de cette planète.
      Et c'est pour ça que peut être la récompense du vieil homme était un peu de crédit, c'est certain que ça le dépannerai des petites quêtes comme celle-ci.
      Pour se nourrir ou trouver un endroit où s’abriter pour quelques jours. Encore des magasins et des magasins à longueur de vue et Zio sentit comme une présence qui le suivait, il ne fit semblant de rien jusqu’à arriver à un rond point et le panneau de Pollock Hall s’affichait mais c’était une voie rapide. Il fallait que Zio aille un peu plus vite, car sur le panneau il y avait encore 8Km puis il en avait un peu marre de marcher et il décida de sortir son graviton, il se mit sur le côté dans l’herbe, regardant aux alentour s pour savoir si l’impression qu’il avait eu tout à l’heure à propos de la personne qui l’observait était vraie.
      Et puis le gravitons ne devait pas être une chose courante sur cette planète, donc il devait aussi se faire discret en l’invoquant. En regardant autour, Zio avait vu une personne bizarroïde encapuchonnée…
      Il pensait alors que cette personne le suivait depuis le début.


      « Je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:51

Le Prince continuait de suivre cet étrange jeune homme dans les rues de Édimbourg, il passait devant des boutiques, des boucheries puis s’arrêta devant une boulangerie attiré par l'odeur du bon pain qui cuisait dans le four. Puis il reparti, toujours en direction de Pollock Hall. Le Prince continuait de le suivre mais ralentit un petit peu le pas et entra dans la boulangerie. Il se mit au comptoir et la boulangère arriva.

Boulangère : "Bonjour Monsieur, que puis je faire pour vous ?"


"Bonjour, euh... je voudrais deux fois de cette chose."

Le Prince montra ce qui semblait être un pain au chocolat, mais bien sur il ne savait pas comment cela s'appelait. La boulangère le regarda et suivi son doigt.

Boulangère : "Deux pains au chocolat, ce sera tout ?"

La boulangère emballa les 2 pains au chocolat. Et le Prince acquiesça d'un signe de tête à la question "ce sera tout ?"

Boulangère : "Cela fera 2 € Monsieur !"

Le Prince sortit une petite bourse et la posa sur le comptoir.


"Vous pouvez garder le surplus."

Le Prince sortit de la boulangerie et regarda autour de lui... et aperçut dans le lointain le jeune homme, ou ce qui semblait l'être. Il couru pour le rattraper, puis se positionna à bonne distance de ce dernier pour rester toujours discret. Le jeune homme arriva prés d'une voie à grande vitesse et se plaça dans l'herbe, mais pour y faire quoi ? Le prince se posait un peu la question. Soudain ce jeune homme se retourna et le Prince alla se cacher dérriére le dernier magasin.

Le jeune homme : « Je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ? »

Mais le Prince ne lui répondit pas et resta caché derrière son bâtiment.

*S'il me repère je suis mal...*


Dernière édition par The Prince le Mer 21 Nov 2012 - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:54

      « Je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ? »

      C’était la phrase que venait de prononcer tout haut l’Esixien en s’adressant bien sûr à une personne lointaine qui ne semblait pas vouloir se montrer ou qui voulait rester discrète. Zio l’avait repérée mais cette personne c’était obstinée à ne pas se dévoiler, c’était un sacré mystère.
      Pourquoi cette personne le suivait ? Il n’en savait rien, il ne connait pourtant personne de ce monde, donc pas d’ennemis ou peut être était-ce en rapport avec la requête que le vieux monsieur lui avait donné, toutes sortes était possible.
      L’Esixien était gêné d’invoquer son graviton ayant quelqu’un qui l’observait, alors il partit s’enfoncer plus loin, derrière des arbustes, avec un grillage à passer.
      Zio cherchait à le fuir, la personne qui le suivait lui faisait un peu peur car il ne savait pas pourquoi elle le suivait et surtout il n’avait pas besoin d’une personne comme ça qui le colle au moindre déplacement.
      Alors il se mit à courir, courir vite sur un terrain d’une maison privé, il sauta un grillage et devait rattraper sa route pour regagner le chemin, il n’avait pas perdu le cap fort heureusement, le panneau qui indiquait la direction voulue était toujours là.
      L’Esixien se planqua entre deux murs et attendit à cet endroit là pour récupérer et en même temps invoquer son graviton. Sa planche ovale se mit au raz du sol, Zio l’a prenait en main prêt à déguerpir plus vite qu’il ne le faut et cette fois, il utiliserait les voies aériennes.

Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:32

*S'il me repère je suis mal...*

Le prince resta toujours caché derrière son bâtiment avec un oeil évidemment sur ce jeune homme.Soudainement il vit le jeune homme se mettre à courir, il le suivit jusque dans les grandes herbes et une fois arrivé, il ralenti le pas et vit le jeune homme passer au dessus d'une barrière.

"Bon sang ! C'est pas vrai, il va finir par m'échapper !"

Le Prince accéléra le pas, et pris en chasse le jeune homme. Il franchit à son tour le grillage et continua sa course. Arrivé à plusieurs métres pus loin il s’arrêta.

"Mince ! Il a réussi à m'échapper !"

Le Prince haussa les épaules et continua la route vers Pollock Hall.


Dernière édition par The Prince le Mer 21 Nov 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptySam 10 Nov 2012 - 16:25

      Toujours collé à la paroi du mur froid, Zio restait en garde, prêt à déguerpir.
      Il regardait dans la direction d'où pouvait provenir celui qui le poursuivait, il attendit, jusqu'au moment où il entendit une personne qui s'approchait.
      L'esixien ne fit que silence pour ne pas attirer l'attention, tout en regardant l'étrange personnage qui passait.


      *Mais qu'est-ce qu'il me veux celui là... Pourquoi il me suit ? ... Oh non il va dans la direction de Pollock Hall... Ok s'en est certain, il a entendu parlé la quête et il veut me devancer... Il n'aura pas la récompense ! *

      C'est alors que Zio sorti de sa cachette en regardant autour, ça va, le quartier était au plus calme, pas un chat dans la rue. L'Esixien grimpait alors sur son graviton et lui aussi se dirigeait là où l'autre individu s'était rendu.
      Zio qui était sur son graviton fini par décollé à plus de cinq mètre du sol, des voitures klaxonnèrent et des passants étaient stupéfaits, l'Esixien revint au rond point d'où il avait subitement quitté la voie pour échapper à son poursuivant et il attaquait la voie rapide avec son graviton, c'était plus rapide.
      Pollock Hall n'était plus très loin et Zio n'avait pas fait attention si il avait dépassé l'individu, bref peut importe il fallait se concentrer sur la quête et trouver une satané licorne.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:12

Le Prince continuait de courir dans la direction de Pollock Hall en espérant pouvoir rattraper le jeune homme.

*Mais qu'este ce que c'était que cette "quête" dont lui a confié l'homme... Mais aussi c'est quoi cette histoire de licorne à Pollock Hall, tout le monde sait que ça n'existe que dans les contes pour enfants... Alors pourquoi s'obstiner à vouloir en capturer une... C'est bizarre cette histoire...Et si...*

Il continuait toujours de courir lorsqu'il entendit un bruit sourd, il ralentit le pas et observa derrière lui. Il vit passer au loin au dessus de lui une espèce de planche volante assez inhabituelle.

"Mais quel genre de magie est ce donc ?"

Il se mit à courir à la poursuite de cet objet volant mais il ne courait pas assez vite. Il frappa alors sur son médaillon et le temps se ralentit pour l'environnement, permettant ainsi au Prince de rattraper l'ovni qui venait de voir. Il grimpa sur un piquet électrique et sauta juste à temps pour s'agripper à la planche volante. Le temps repris son cours normal et Le Prince leva un peu la tête et vit le jeune homme qu'il suivait. Ce dernier lui devra quelques explications concernant sa mission et cet objet. En attendant il n'essaya pas de se hisser et tenta tant bien que mal de se maintenir agrippé sur cette planche volante lancée à grande vitesse.


Dernière édition par The Prince le Lun 21 Jan 2013 - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:55

      Lévitant dans les airs, ne se laissant pas distraire par les terriens qui regardaient ce spectacle aérien, l'Esixien continuait sa route pour accomplir sa quête.
      N'ayant pas d'idée où pouvait se trouver l'individu et d'ailleurs il ne voulait pas l'avoir dans les pieds, il essayait de s'enlever de la tête que cet inconnu le poursuivait et que peut être c'était une simple coïncidence, même si c'était tout de même bizarre qu'un étrange individu encapuchonné le poursuivait depuis un bon moment, ça faisait un bon moment que Zio n'avait pas été pourchassé de cette manière. La dernière fois remonte quand il était encore sur sa planète Esix, juste une embuscade qui avait été mise en place par des malfrats qui ne respectaient rien.
      Bref, il n'était plus là bas et l'explosion de sa planète avait certainement entrainé la mort de son frère, il ne craignait donc plus grand chose vu qu'il était la cible de ce dernier. C'est triste à dire, mais la rivalité et la jalousie peut nous obliger à faire des choses horribles.

      Le vent caressait les cheveux de l'Esixien qui s'entre-mêlaient tandis que celui-ci restait en position stable pour accélérer sur son graviton qui slalomait les feuilles qui tombaient des arbres et les piquets électriques.
      Bizarrement le graviton était soudainement devenu plus lourd. C'était très anormal, ça n'avait jamais fait ça auparavant et ça il l'avait l'habitude de faire des longues escapades en gravitons et ça n'était jamais arrivé, sauf quand il prenait un second passager.


      * Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Je sens une masse de poids anormal vers l'arrière comme si une personne ... Arghh, qui est le plaisantin qui met sa vie en jeu, c'est dangereux d'être comme ça à cette hauteur !*

      L'Esixien avait peur que son graviton ne se stabilise pas quand il se retourne du au poids qui s'était soudainement ajouté. Zio devait immédiatement atterrir pour ne pas faire d'accident ou des blessés. C'est alors qu'il devait quitté le chemin, la destination qu'il s'était fixé n'était pas non plus très loin, il y avait un grand terrain d'herbe, suivit plus loin d'une forêt, c'était sans doute à un ou deux kilomètres et Zio commençait à essayer de stabiliser le graviton pour ne pas faire un crash, il était maintenant à deux mètres du sol, sans danger pour sauter du graviton au sol.
      Comme il ne savait pas qui était l'individu qui s'était accroché, le graviton s'arrêta et Zio sauta pour atterrir sur le sol et refaire revenir le graviton à son état initiale, le graviton disparut.
      L'Esixien fixa un regard inquiet et méfiant envers l'individu qui se tenait face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:15

La planche semblait piquer un peu en arrière du au poids du prince sur cette dernière. Aussi le jeune homme qui la conduisait dû ralentir et se rapprocher du sol pour atterrir, heureusement pour le Prince il attendit d'être à environ 3 mètres du sol pour lâcher prise. Il réactiva sa dague et ralentit de nouveau le temps pour pouvoir atterrir sur ses pieds. Le jeune homme pendant ce temps fit encore descendre sa planche et le prince le vit sauter à environ 2 mètres du sol. Il avança à un pas décidé vers ce dernier tout en gardant une main sur le manche de son épée, prêt à la sortir au moindre soucis. Il s’arrêta en face du jeune homme qui le regardait d'un air à la fois inquiet et méfiant.

*S'il tente quoi que ce soit... je le coupe en deux.*

Le Prince enleva la main de son épée pour baisser sa capuche afin que le jeune homme puisse voir son visage et le regarda avec un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:10

      Tenant un regard fixe sur celui qui le poursuivait, l'Esixien se méfiait et il se tenait prêt à réagir tant qu'en défensive ou en offensive.
      L'individu qui se tenait en face de lui était assez mystérieux qui tenait le manche de son épée, il était encore encapuchonné mais la face cachée fut révélée, sa main quitta son épée pour laisser découvrir son visage, qui est celui d'un homme.
      Il était assez grand, avec des cheveux mi-longs couleur sombre et ce regard curieux qui donnait une impression étrange dans les pensées de Zio qui s'estompa soudainement quand il reprit conscience qu'il n'était plus sur sa planète et qu'il devait arrêter de faire des comparaisons avec celle-ci.


      * Bon alors qu'est-ce qu'il me veut celui là... Il a un problème pour qu'il me suive de cette manière ?*

      L'Esixien se tenait prêt à invoquer une arme pour se défendre, mais il ne le fit pas de suite, car l'individu en face de lui avait bien lâché le manche de son épée pour se dévoiler... Zio cherchait pourquoi l'autre agissait de telle manière, il allait le savoir certainement dans les prochaines minutes qui suivront.


      " Qui êtes vous ? Et surtout, pourquoi me suivez vous ? "

      C'était les deux questions qui sortirent de la bouche de Zio, il en avait tant d'autres, mais juste ces deux questions étaient important pour avancer dans l'engrenage de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:16

" Qui êtes vous ? Et surtout, pourquoi me suivez vous ? "

Cette phrase était sorti de la bouche du jeune homme et aussi le prince se fit une joie d'y répondre.

"Je me nomme Dastan Sharaman, Prince de Perse pour vous servir."

Le Prince fit une révérence au jeune homme puis se releva et répondit ensuite à la deuxième question.

"Je vous ait suivi car vous m'intriguiez et aussi je suis tombé sur votre conversation avec ce vieil homme encapuchonné mais je n'ai rien compris à cette histoire de licorne. Pourquoi ce vieil homme en cherche une alors que ce ne sont que des créatures de légendes, et qui par conséquent n'existe pas réellement. Et également qu'est ce que cette espèce de planche magique qui peut apparaitre, voler et disparaitre comme bon vous semble ?"

Le Prince mis la main à sa ceinture, sorti une besace et lança un pain au chocolat au jeune homme.

"Tenez ! C'est pour vous ! Je vous ait vu saliver devant, aussi je pensais que vous en auriez envie d'un."


Dernière édition par The Prince le Mar 12 Fév 2013 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:54

      L'Esixien regardait l'homme en face de lui qui venait de se décliner comme un prince, le prince de Perse ?
      Pour Zio c’était un peu difficile à croire vu que sur sa planète ceux qui étaient aptes a accéder au trône portait la couleur de cheveux royale qui était blond argenté, comme ceux de Zio qui était un prince mais de quelle planète, vu qu'elle n'existait plus...
      Mais l'Esixien devait s'efforcer de ne plus prendre référence des coutumes et traditions de sa planète pour ne plus souffrir de ce carnage provoque par son frère Ryan.
      Zio devait s'obliger à oublier son passe douloureux et penser à son avenir puis qu' il n'avait aucune chance de revenir sur Esix.
      Mais c'était difficile d'oublier, vu qu'il n'avait connu que ça et que c'est la première fois qu'il va sur une autre planète que la sienne.
      Quand l'homme se présenta, surtout à l'énoncé de son identité, Zio en fit de même. Mais il hésita pour dire son rang. Puis il était fière de ce qu'il avait accomplit et de sa planète alors il allait l'énoncer quand même.


      " Quand à moi, je suis Zio Jeffrey, Prince de Esix..."


      Zio avait un peu de mal en énonçant le nom de son ancienne planète, puis il écouta ensuite ce que l'homme en face lui expliquait et que en faite, il l'avait espionné depuis le début avec l'annonce de la quête concernant la licorne et apparemment ce n'était pas une chose courante sur cette planète. L'Esixien n'en savait rien des créatures existantes de cette planète vu qu'il vient d'ailleurs, mais apparemment la licorne n'existerai pas. Puis il avait posé une question à son tour concernant le graviton, Zio lui répondit après sa question :

      " Ecoutez, je ne viens pas d'ici. Ce qui explique que vous ne connaissez pas l’existence du Graviton ! Planche magique est un mot un peu faible pour décrire mon véhicule de déplacement. Ensuite concernant cette quête confiée par ce vieil homme, sachez que je n’ai aucune connaissance de vos espèces vivantes ou légendaires comme vous dites. Mais il avait l’air d’insister, il se pourrait qu’il en existe une non ? Mais à vrai dire, je ne sais pourquoi il cherche cette créature apparemment si rare… Je pensais plutôt faire une bonne action en l’aidant et puis sa récompense aurait pu m’aider à avancer sur ces lieux."

      Peu après sa réponse, le prince de Perse lui envoya quelque chose qu’il attrapa par réflexe. L’Esixien ne savait pas ce que ça pouvait être mais ça avait la bonne odeur de quand il était passé devant le magasin qui vendait des choses pour se restaurer. Zio en détacha un bout et le mangea. C’était moelleux et très bon ! Le pain au chocolat diminua de volume jusqu'à n'en plus rester une miette.

      " Merci ! C’est délicieux, mais pourquoi ce geste si généreux ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:38

Ainsi donc ce jeune homme se nommait Zio et semblait être lui aussi un Prince, mais d'une contrée étrangère nommée Esix, Le prince n'en avait jamais entendu parler, mais le plus étrange était que le jeune Zio semblait croire que le Prince habitait sur cette planète. Certes le prince est terrien mais il était aussi perdu que Zio. Zio lui expliqua que vu qu'il venait d'ailleurs il était normal qu'il ne connaisse pas la planche volante qu'il nomme Graviton, puis il parla de la quête en lui expliquant qu'il ne connaissait pas les espèces vivantes ou légendaires de la planète Terre mais que le vieil homme semblait insister lourdement pour que Zio lui en ramène une et Zio pensait que s'il lui en ramenait une il lui donnerait des informations pour lui permettre d'avancer dans ces lieux. Le prince leva un sourcil car cela lui paraissait louche. Pourquoi un vieil homme voudrait il une créature magique telle qu'une licorne pour simplement donner des informations à un parfait inconnu ? Enfin quoiqu'il en soit le prince lança le petit pain à Zio qui l'attrapa par réflexe et lui demanda pourquoi cette générosité, et le Prince lui répondit :

"Et bien c'est trés simple, en vous suivant tout à l'heure je vous ait vu saliver devant, aussi je pensais que vous en auriez eu envie d'un."

Le Prince mangea lui aussi son pain au chocolat puis dit à Zio.

"Vous savez mon cher Zio, je connait la licorne car je vient de temps anciens, mais cessez de dire que c'est ma planète, je viens d'ailleurs tout comme vous, j'ai été transporté dans cette époque car ma curiosité m'as fait planter une dague magique dans une colonne de sable cristallisé. Enfin quoiqu'il en soit je ne vais pas parler des sables du temps car vous risquez de comprendre bien assez vite comment ces derniers fonctionne. Cependant une question me turlupine... Pourquoi un vieillard vous a demandé de lui ramener un animal de légende dont je doute sérieusement de l’existence afin de vous donner une récompense vous permettant d'avancer dans ces lieux... Tout cela me parait louche pas vous ?"





Dernière édition par The Prince le Jeu 13 Déc 2012 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:52

      Alors l'Esixien avait raison, l'homme qui se tenait en face de lui, le suivait depuis un bon moment, depuis que le vieil homme lui avait donné la quête, mais cette quête était sans doute bizarre pour le prince de Perse qui disait que les licornes n'étaient que légende. Qui fallait t'il croire ?
      Un vieil homme qui demande de l'aide et qui offre une récompense ? Ou un prince de Perse qui pouvait être une autre personne le poursuivant pour lui piquer sa quête ? L'Esixien décidait alors de faire confiance au prince de Perse, même si il avait l'air étrange, il lui avait quand même offert un cadeau qui était appétissant.
      Puis Zio écouta l'autre prince, à propos d'une dague et d'une autre époque et qu'il connaissait la licorne vu qu'il venait des temps anciens ? Il aurait fait un voyage temporel ?
      L'Esixien ne se sentait plus seul à venir d'ailleurs, mais le Prince de Perse avait tout de même raison de ne pas parler de ses secrets car Zio n'avait pas non plus tout dévoilé à propos de lui.
      L'Esixien répondit à la question du Prince :


      " Bien, je me trouvais perdu et un peu désespéré et avec le but que m'avait donné ce vieil homme, ça m'a donné un objectif, au moins à ne pas rester les bras croiser et comme il m'a promis une récompense, je pourrai grâce à ça, partir ailleurs et découvrir autre chose sur cette planète...
      Je ne me sens pas à mon aise par rapport à chez moi. C'est pour ça que ça ne m'a parut pas louche du tout et puis je ne connais pas du tout le bestiaire qui peuple cette planète.
      J'ai d'ailleurs beaucoup à apprendre."






Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:28

Zio dit au Prince que vu qu'il était perdu, cette quête lui donnait un objectif et une raison d'avancer et de découvrir ce monde. Il précisa également qu'il ne se sentait pas à son aise sur cette planète ni qu'il n'en connaissait le bestiaire. Enfin quoiqu'il en soit cette "quête licornienne" n'allait en rien avancer si les deux protagonistes restait là les bras croisé à discuter sur leurs origines. Le Prince regarda le ciel puis se tourna vers Zio et lui dit.

"Écoutez, je vais vous faire confiance pour cette histoire de licorne, si cette dernière s’avère vraie je vous paierais un coup à la taverne. Enfin quoiqu'il en soit, je ne voudrait pas vous alarmer, ni vous paraitre désagréable mais nous avons encore beaucoup de temps à marcher avant d'arriver à Pollock Hall. Alors que diriez vous si nous y allions ?"

Sans attendre la réponse de Zio, le Prince ouvrit la marche dans la direction de Pollock Hall, puis il se retourna et lui lança

"Alors vous venez ?"


Dernière édition par The Prince le Sam 5 Oct 2013 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:29

      Le temps s'écoulait chaque seconde, chaque minute passait et l'Esixien se faisait retarder dans sa quête par une nouvelle connaissance, mais était-t-elle bénéfique ? Pendant que Prince lui expliquait qui lui faisait confiance pour cette histoire de licorne, l'Esixien n'avait peut être pas besoin d'une autre personne pour s'occuper de cette quête, tout compte fait, le vieil homme lui avait confié à lui et non à l'autre...
      Mais en même temps, Zio ne savait pas comment s'y prendre pour la licorne, le vieil homme lui avait dit que ça ressemblait à un cheval avec une corne, mais peut être que cette bête sait plus se défendre que le cheval ? Zio n'en savait rien, l'Esixien décidait tout de même de se laisser accompagner par le Prince qui allait apparemment lui payer un coup à la taverne, puis il lui rappelait qu'il y avait un bon bout de temps pour marcher jusqu'à Pollock Hall.
      C'était vrai, mais Zio pouvait très bien y arriver plus vite avant que ce Prince se mette à le suivre et surtout faire une Over-charge sur son Graviton. L'over-charge est un système déclenché par le Graviton qui détecte une élévation anormale du poids sur la planche anti gravitation.


      *Sauf que si vous m'aurez pas empêché de continuer ma route, j'aurai pu y arriver sans y dériver...*

      Le Prince avait commencé à ouvrir la marche en direction de Pollock Hall et il s'était adressé une nouvelle fois à Zio pour lui dire de venir.
      L'Esixien un peu contrarié, il invoqua à nouveau son Graviton, sauta dessus, croisa les bras et il se mit à voler à raz du sol à côté du Prince de Perse.


      " C'est bon je suis là ... Et sinon vous savez vous y prendre avec les licornes ? Enfin le vieil homme ne m'a pas précisé si il l'a voulait vivante ou morte, mais je pense que si on l'a ramène morte ou paralysée, on aura moins de mal à la transporter..."
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:29

Zio semblait un peu vexé par la remarque du prince, il sorti sa planche magique, monta dessus et avança au même niveau que le prince en lui demandant s'il ne serait pas mieux de tuer la licorne pour la rapporter au vieillard étrange qu'ils avaient vu, certes d'un point de vue différent mais tout de même, car ce dernier ne lui avait pas précisé si il lui fallait vivante ou morte, mais Zio pensait qu'il serait préférable quelle soir morte pour le transport. Le Prince acquiesça d'un simple mouvement de tête, mais il était tracassé.

*Bon sang mais qu'est ce qui m'as pris de lui promettre un coup à la taverne... je suis tombé sur la tête...*

Les deux protagonistes continuèrent de marcher en direction de Pollock Hall. Le Prince observait Zio et était très intrigué par cette planche qu'il nomme Graviton.

"Ainsi donc cette chose volante se nomme un Gravitron ? Mais quel en est son principe ? Comment faites vous pour la faire voler au dessus du niveau du sol comme cela ?"

Ils continuèrent d'avancer vers une espèce de grande ville surplombée par un château aux allures de château hanté, le temps commençait à se couvrir, il fallait que les deux protagonistes trouvent un endroit pour se réfugier.


Dernière édition par The Prince le Ven 4 Jan 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:10

      Ainsi donc le Prince de Perse allait accompagner l'Esixien dans sa quête étrange où tout deux allèrent chasser une licorne pour satisfaire les besoins d'un mystérieux vieil homme.
      Suite à ce que l'Esixien avait demandé à propos de l'état de la licorne, s'il fallait la présenter morte ou paralysée pour la facilité des choses, un acquiescement fut la réponse.
      Le graviton suivait la marche du Prince de Perse, Zio ne se fatiguait pas, enfin c'est vrai qu'il n'était pas fatigué pour ne pas marché mais il aimait bien être sur son graviton, puis en même temps si un danger se présentait, il pourrait vite s'écarter pour invoquer une arme et ainsi mieux contre-attaquer, mais tout semblait calme pour le moment.
      Ensuite, le Prince de Perse demandait à Zio, à propos de son graviton, l'Esixien lui répondit :

      " Graviton, pas gravitron pour commencer. Le principe c'est d'être un véhicule qui est propre à l'Esixien grâce au fait qu'on l'invoque. Ensuite pour le faire voler, le système du graviton se régule automatiquement selon la gravité du lieu où l'on se trouve, puis ensuite, on dirige le graviton selon nos envies avec le mouvement du corps, j'espère avoir répondu à vos questions."

      Le temps commençait à se couvrir, le beau temps se faisait repousser, peut être valait mieux t'il se réfugier car ça n'avait pas l'air d'une simple pluie, mais plutôt d'une tempête avec un gros orage.


      "Le temps devient capricieux par ici, il vaudrait mieux demander au propriétaire de ce château s'il veux bien nous abriter pendant la tempête, vous êtes de mon avis ? "

      Un petit détour peut être mais Zio avait encore la semaine avant le rendez-vous avec le vieil homme et puis par un temps comme ça, ne vaut mieux pas trainer dehors ! Surtout que la pluie commençait à tomber très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:57

Zio expliqua au prince le principe de son Gravitron ou Graviton ou peu importe son nom en lui disant qu'il s'agissait d'un véhicule propre à son peuple, qu'il doit invoquer et que pour le faire voler ce dernier se régule à la gravité du lieu et pour le déplacer c'était en fonction des mouvements du corps. Le prince comprenait le principe en gros mais bon pour lui, qui était un peu resté aux principes moyenâgeux, la marche à pied ou à cheval sont meilleurs que tous ces gadgets inutiles selon le Prince. Quoiqu'il en soit les deux protagonistes continuèrent d'avancer lorsque le temps se couvrit de plus en plus et Zio proposa d'aller s'abriter car la pluie commençait à tomber.

"Bien que la pluie ne me fasse pas peur, il nous faut bien un endroit où nous reposer, alors oui il serait mieux de trouver un endroit..."

Zio lui proposa d'aller se réfugier dans le château sur la colline.

"Bonne idée mon brave Zio. Allons-Y"

[HRP] Alonso ! XD[/HRP]


Dernière édition par The Prince le Sam 5 Oct 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:10

      L'Esixien avait donc proposé au Prince de Perse d'aller s'abriter dans le château qui se trouvait au loin, car par ce temps-ci, ce n'était pas un temps à rester dehors à gambader pour les licornes ou encore à en chercher une. La seule raison de trainer dehors, c'est pour être malade et avoir un gros rhume !
      Bref, le Prince de Perse était d'accord pour aller s'abriter au château sur la colline, qui était ma foi assez isolé et faisait un peu cliché film d'horreur.
      L'Esixien descendit de son graviton pour le régler et mettre la charge pour deux personnes, il s'empressa de remonter sur son moyen de locomotion tout en invitant le Prince de Perse à monter dessus.


      " Alors c'est partit ! "

      C'est alors que le graviton contrôlé par Zio Jeffrey se souleva délicatement du sol pour avancer vite vers la direction voulu.
      Le château de la colline se rapprochait vivement et une fois arrivé au portail déglingué et un peu rouillé, le graviton s'arrêtait.
      L'Esixien descendit et ouvrit le portail qui émit un grincement, quand à l'orage, il se mit à se manifester lui aussi.
      Le graviton fut rappelé par Zio qui après avoir rangé son véhicule admira le magnifique château, mais il l'observa un court instant car le temps n'était pas très agréable. Puis pendant ce court instant, lorsque l'orage éclatait, une vitre s’aluminait laissant apparaitre une ombre mystérieuse. Ce qui inquiétait un peu Zio, mais il se rassurait en se disant qu'il s'agissait certainement d'un habitant du château.
      L'Esixien se rapprochait de la grande porte abrité par une arcade en béton assez épaisse pour ne pas se faire tremper plus qu'il ne l'est.


      " J'ai cru voir une ombre à la fenêtre, il y a certainement quelqu'un."




Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:17

La pluie se faisait de plus en plus dense et l'orage menaçait de plus en plus. Zio descendit de sa planche volante pour y trafiquer quelque chose puis remonta dessus et invita le Prince à le suivre. Le Prince monta sur la planche qui décolla et faillit faire tomber le Prince.

*Wooooooow ! Diantre quelle vitesse.*

Ils arrivèrent devant le château et Zio et Dastan descendirent de la planche, Zio poussa le portail qui grinça, puis un éclair éclata et la pluie s'intensifia. Zio et le Prince observèrent le château, puis avancèrent vers la porte d'entrée, l'orage éclata de nouveau et cette fois Zio vit une ombre inquiétante à une des fenêtres du château. Les deux protagonistes arrivèrent à l'entrée et Zio proposa d'entrer car il avait vu cette ombre plus tôt, Le Prince regarda la pluie tomber et répondit à Zio.

" Oui entrons, cette pluie risque de ne pas se calmer avant demain..."

Le Prince frappa à la porte mais personne ne répondit, il tenta une nouvelle fois mais toujours rien. Il poussa légèrement la porte qui s'ouvrit normalement... Zio et Le Prince entrèrent.

" Il y a quelqu'un ?"


Dernière édition par The Prince le Ven 4 Jan 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:46

      Le Prince de Perse avait fini par frapper à la porte, mais bizarrement personne n'avait répondu. N'y avait t' il pas d'avertisseur sonore plus puissant pour prévenir de leur arrivée ? Apparemment non, rien n'était disposé autour de la porte.
      Mais ce qui était plus étrange, c'était que l' Esixien avait vu une ombre tel une personne et que la porte ne s'était pas ouverte par cette dernière par exemple. N'étaient t' ils pas les bienvenus ? Mais par ce temps, les deux hommes ne pouvaient rester dehors.
      Le Prince de Perse avait poussé légèrement la porte qui s'ouvrit, Zio le suivit derrière tout en observant. Il faisait noir et c'était avec les éclairs de l'orage qu'on pouvait à peine apercevoir l'entrée du château.

      La voix du camarade de route de l'Esixien avait demandé si il y avait quelqu'un, mais elle ne fit que raisonner dans les parois du château qui semblait déserté, car personne ne se manifestait. Il y avait bien des torches, mais il fallait de quoi les allumer.
      Zio avait une idée, mais il n'était pas certain à 100% que ça allait fonctionner. C'est alors qu'il prit son amulette qui invoquait les armes et une lame en laser rouge se matérialisa devant Zio qui s'empressait de la prendre avant qu'elle ne disparaisse.


      "On dirait que j'ai eu de la chance !"


      L'Esixien dirigeait sa lame vers les torches qui s'allumèrent une à une et l'entrée était gigantesque qui donnait une vue sur deux escaliers au centre qui se joignaient jusqu'au dessus des visiteurs, donnant accès à une pièce à l'étage. Se trouvait aussi une grande porte au milieu entre les deux escaliers et deux portes de taille moyenne à gauche et à droite. Les rideaux étaient bien sur fermés, il faisait sombre, lugubre, froid... Comme un château inhabité.

      "J'ai une impression très étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Partie RP: To Be Continued... :: Présent :: La Planète Bleue :: Royaume-Uni :: Ecosse-
Sauter vers: