Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:57

" Il y a quelqu'un ?"

Le Prince demanda cela mais son unique réponse fut l'écho de sa voix dans les couloirs sinistres de ce château. Château très sombre soit dit en passant, en effet il y avait bien des torches mais ces dernières étaient toutes éteintes. Le Prince réfléchissa à un moyen des les allumer tandis que Zio traficotait quelque chose sur une amulette et une lame rouge en sortie, Il se dirigea vers les torches et les alluma une à une. L'entrée était gigantesque, elle donnait une vue sur deux escaliers au centre qui se rejoignaient jusqu'au dessus des visiteurs, donnant ainsi accès à une pièce à l'étage. On y trouvait aussi une grande porte au milieu entre les deux escaliers et deux portes de taille moyenne de chaque coté de cette dernière. Les rideaux étaient fermés, il faisait sombre, lugubre, froid... Comme un château inhabité.

Zio eut une impression étrange et le Prince se tourna vers lui et lui dit.

"Ne me dit pas que tu as peur...Allez suis moi on va essayer de trouver une chambre."

Le Prince attrapa une torche et ouvrit la marche en allant vers la porte entre les escaliers.


Dernière édition par The Prince le Sam 5 Oct 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:57

      L'Esixien avait une impression très étrange, il n'était certes pas rassuré par ces lieux non accueillant, mais il sentait aussi que pénétrer sur ces lieux sans en être invité, n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Quoiqu'il en soit, il avait franchit le seuil de la porte, il était déjà trop tard pour faire marche arrière et surtout n'ayant pas envie de retourner sous ce temps horrible que pouvait fournir cette planète.
      Le camarade de Zio lui fit remarquer que lui n'avait pas peur, comme si il était sans reproche, il voulait trouver une chambre sans se soucier si ils étaient vraiment les bienvenus dans ce château.


      " Ce n'est pas la peur... Non. J'ai juste un mauvais pressentiment, mais rien d'alarmant... "

      Zio se mit à suivre le Prince de Perse qui avait prit une torche pour mieux voir, l'Esixien prit tout de même une torche dans l'autre main, car il savait que tôt ou tard, sa lame pouvait disparaitre dans une dizaine de minutes au minimum.
      La salle centrale était déjà mieux éclairée par les torches, les deux aventuriers se dirigèrent vers la porte qui se situait entre les deux escaliers.
      L'Esixien préférait ne plus se poser de question, surtout en ce qui pouvait concerner le contenue de ce qui pouvait se trouver derrière la porte qu'ils allaient peut être franchir, si celle-ci se trouvait ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:14

Zio dit au Prince qu'il n'avait pas peur mais juste un mauvais pressentiment, mais Dastan s'en fichait un peu, lui le héros sans peur et sans reproches, rien ne pouvait lui faire peur. Il haussa les épaules et se dirigea vers la grande porte entre les deux escaliers. La grande porte d'entrée se referma brusquement et dans un grand fracas, tellement fort que les torches de Zio et Dastan ainsi que celles qui restaient dans le hall s'éteignirent avec le souffle qu'elle provoqua.

*(Soupir) Génial... on a plus qu'à les rallumer*

Le prince regarda au tour de lui puis mit la main à sa ceinture et attrapa sa dague, il la tapota légèrement et le sable se mit à briller comme si quelqu'un l'avait activé mais cela servait juste de lumière d'appoint. Le Prince se tourna vers Zio et lui demanda en lui tendant la torche.

"Pourrais tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:28

      Ils se dirigèrent alors tous les deux vers la porte centrale mise entre les deux escaliers situés de part et d'autre, quand soudain, un claquement de porte se fit entendre, l'Esixien avait sursauté. Mais on n'aurait pas pu le voir qu'il avait sursauté par surprise, puisque le souffle provoqué par le claquement de la grande porte d'entrée avait éteint toutes les torches qui avaient étaient allumées quelques instants auparavant...

      * Et zut... Je n'aurai jamais imaginé qu'ici, les portes se fermaient encore manuellement...J'étais tellement perturbé par l'ombre inquiétante à cette fenêtre dehors que je n'ai pas eu mon attention sur de simples choses comme cette porte... Heureusement que je peux encore allumer les torches *

      Seul la faible lumière de la lame rouge de Zio éclairait la salle, il fallait effectivement allumer de nouveau les torches pour y voir clair et puis, plus de risque pour qu'elles s'éteignent à nouveau puisque la porte est maintenant fermée.
      Zio jetait un oeil aux alentours et il se sentait observé, avec ce noir total, il ne pouvait rien voir.
      Le Prince de Perse avait commencé sa phrase et avant qu'il finisse cette dernière, l'Esixien avait bien compris. C'est ainsi qu'il s'empressait de faire la même manoeuvre que tout à l'heure pour allumer la torche de son camarade et la sienne ainsi que les autres, grâce à sa lame en laser. Et dès que la salle fut éclairée à nouveau, Zio observait partout, mais rien n'était apparent.


      " Ah zut la porte. Apparemment il n'y aurait pas d'autre courant d'air qui pourrait éteindre les torches. Bon, continuons !"

      L'Esixien avait argumenté, car le Prince avait certainement vu que Zio avait observé partout. Mais ce dernier avait vraiment senti comme une présence, il trouva une excuse en disant qu'il regardait partout pour voir s'il n'y avait pas d'autre courant d'air.

Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:20

Suite à la demande du Prince, Zio avait rallumé les torches, mais il semblait tracassé par quelque chose car il regardait autour de lui un peu perplexe.

"Tu as perdu quelque chose ?"

Zio argumenta qu'il voulait s'assurer que plus aucun courant d'air ne viendrais éteindre les torches.Le Prince haussa juste les épaules et continua d'avancer. Il ouvrit la porte entre les escaliers et arriva dans un grand couloir rempli de portes, Dastan soupira.

*Je hais les couloirs*

Zio et Dastan avancèrent dans ce long couloir, Le Prince se dirigea vers une porte sur la droite et l'ouvrit pour y découvrir une Chambre à coucher.

"Voilà ce sera ta chambre, Je prendrais celle à coté. Bonne Nuit."

Dastan avanca un peu plus dans le couloir et ouvrit la porte à coté de la chambre de Zio. Il enleva sa ceinture d'armes et s'allongea sur le lit avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:07

      C'est alors que le Prince de Perse ouvrit la porte sans difficulté, même si cette dernière grinçait en se faisant ouvrir. La porte cachait donc un long couloir tellement sombre qu'on ne pouvait pas y voir le bout. Heureusement que les torches étaient allumées pour y voir un minimum.
      Ils avancèrent dans le couloir, Zio remarquait un drôle de tableau accroché sur le mur, il ne faisait que le regardait furtivement en passant devant. C'était un portrait assez étrange d'un homme barbu avec des cheveux crollés, portant un chapeau à plume, vêtu d’une veste rouge avec une cravate bizarre assez grosse et blanche. Il se tenait droit, de profil, tenant une épée d'une seule main, la pointant vers le ciel. Un ciel qui était orange, voir rouge, parsemé de nuage gris.

      *Très étrange ce tableau.*


      Une porte sur la droite fut ouverte par le Prince de Perse qui n'hésitait pas à ouvrir les portes comme si il était chez lui. Mais il était bien tombé, car dans cette pièce, il s'agissait en faite d'une pièce pour se reposer. Le camarade de l'Esixien avait décidé que la chambre serait pour Zio et qu'il prenait celle d'à côté. Comment le savait t' il qu' à côté il pouvait s'agir d'une telle pièce ? L'Esixien n'en comprenait rien et ne cherchait pas d'avantage.
      Zio accrocha la torche sur un emplacement, tant dis qu'il avait toujours sa lame présente. Il fermait la porte tout en regardant dans le couloir sombre. Rien. Juste la porte qui se refermait avec un léger grincement.

      *Je n'aime pas ces lieux et je préfère me méfier.*

      L'Esixien se dirigeait vers son lit, il y avait tout de même dans sa chambre un bureau avec une chaise, une armoire, une étagère avec des livres et des babioles et des barils ? Zio était très curieux de se que pouvait contenir ces barils, il approchait ceux là avec sa lame qui disparut. L'Esixien trébuchait à cause d'une dalle mal encastrée et tombait sur les barils, il les balançait tout en les repoussant.


      *Foutu barils ! Je vous hais ! *

      La torche éclairait encore la pièce, Zio en avait déjà marre. Sa planète lui manquait beaucoup. L'Esixien se mit sur son lit, il observait alors l'étagère qui était en face. Quelque chose brillait. Il se levait et regardait pour en déterminer l'objet. Il s'agissait d'une petite statuette en or qui tenait une épée. L'Esixien prenait alors cette statuette en sa possession, quand il regardait en dessous, c'était écrit : Stephano. Against Evil.
      Zio ne savait pas qui était Stephano, peut être que la statuette le représentait. Il décidait de la garder, car peut être que les inscriptions n'étaient pas là que pour faire parler la galerie. Il s'allongeait alors sur son lit, posant Stephano sur la table de nuit.


Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:53

Flash Back a écrit:
Le Prince et Zio se baladait dans ce couloir sombre ou presque car éclairé par les torches que Le Prince et Zio avaient dans les mains. Zio s’arrêta devant un tableau et le Prince s’arrêta pour l'observer à son tour, le tableau représentait un portrait assez étrange d'un homme barbu avec des cheveux crollés, portant un chapeau à plume, vêtu d’une veste rouge avec une cravate bizarre assez grosse et blanche. Il se tenait droit, de profil, tenant une épée d'une seule main, la pointant vers le ciel. Un ciel qui était orange, voir rouge, parsemé de nuage gris..
Le Prince haussa les épaules et continua d'avancer jusqu'à la première porte qu'il ouvrit et désigna le lieu comme étant la chambre de Zio pour la nuit. Puis il se dirigea vers la porte suivante qui s'avérait être également une chambre.

Le Prince était dans sa chambre, allongé sur son lit mais quelque chose le tracassait.

*C'est vrai que cet endroit n'as rien de très rassurant, enfin quoiqu'il en soit ce n'est que pour cette nuit. Mais malgré tout j'ai une sensation étrange, comme ci il allait se passer quelque chose de grave.

Il se leva et fit le tour de la chambre, Elle disposait d'un bureau, d'une table de chevet, d'un lit (normal...) d'une grand bibliothèque juste en face de ce dernier et bien sur la porte pour rejoindre le couloir. Le Prince s'arréta quelque minutes devant la bibliothèque et remarqua une chose blanche sur une des étagères, Le Prince l'attrapa et l'observa, il s'agissait d'une poupée blanche sans bras et avec une seule mèche rebelle sur la tête. Le Prince appuya dessus et un bruit en sorti : "Sup !". "Sup" ? Mais qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire. Le Prince l'ignorait mais cette poupée ne devait pas être là par hasard, aussi Dastan décida de la garder prés de lui. Il retourna se coucher et posa la poupée sur la table de nuit à coté de ses affaires. Il s'allongea sur le lit et essaya de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:48

      Allongé sur le lit, regardant le plafond gris crasseux, l'Esixien n'arrivait pas à dormir. Il se mit à souffler, puis regarda à nouveau Stephano qui était posé sur la table de nuit. Zio se demandait qu'est-ce que cette personne aurait pu faire pour avoir sa propre statue. Mais en tout cas, elle devait avoir effectué un acte héroïque.
      L'Esixien se sentait un peu seul dans cette endroit lugubre et froid, tout le contraire de l'ambiance chaleureuse dans laquelle qui était habitué chez lui et il ne voulait pas déranger le Prince de Perse, alors il se mit à parler avec la statue en changeant de voix.


      " Pssht Stephano, tu crois que c'est tranquille ici "

      " Je ne sais pas Zio, mais tu ferais mieux d'aller voir dans le couloir si tu veux être rassuré ensuite si tu visites les environs et que tu ne vois rien de perturbant, tu pourras dormir sans t'inquiéter !"


      " D'accord, mais tu m'accompagnes !"

      C'est alors que l'Esixien se levait de son lit pour prendre Stephano dans une main et la torche dans l'autre. Il ouvrit lentement la porte qui grinçait légèrement et Zio balançait la torche à droite puis à gauche, pour vérifier en vitesse si personne ne trainait dans le long couloir. Effectivement personne ne errait dans le couloir sauf l'Esixien qui s’apprêtait à s' y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:20

Le Prince était allongé sur le lit à essayer de trouver un sommeil qui ne venait pas. Quelque chose le tracassait, mais quoi ? allez savoir, quelque chose ne tournait pas rond. Il regarda la table de nuit et attrapa la poupée posée dessus.

"Quels sombres secrets cache tu, Poupée ?"

"Sup !"

"Je me demande pourquoi tu fais ca la poupée ?"

"Appelle moi Cry Oni ! Sup !"

Le Prince sursauta et lâcha la poupée par terre.

"Mais qu'est ce que ? Tu Parles ?"

"Bien sur ! Sup ! C'est humain après tout non ? Sup ! Bon maintenant si tu veux bien me ramasser Sup ! C'est sale par terre ! Sup !"

Il ramassa la poupée et la regarda à nouveau. Soudain Dastan entendit un porte grincer, il tira son épée de son fourreau et avança vers la porte de sa chambre, il l'ouvrit dans un grand grincement et regarda dans le couloir mais ne vit rien il regarda ensuite la poupée et la lança dans le couloir en lui chuchotant.

"Cry ! Ouvre moi la voie !"

Il attendit un peu et la poupée lui répondit.

"C'est bon la voix est libre. Sup !"


Le Prince attrapa sa torche et son épée puis sorti dans le couloir, il ramassa Cry Oni et avança dans ce couloir sombre et où il était apparemment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:26

      Le jeune prince Esixien referma alors la porte derrière lui doucement et lentement pour ne pas que son camarade dans la chambre d'à côté ne soit dérangé par le moindre bruit.
      Éclairé par la torche et accompagné d'une statue, Zio rebroussa le chemin pour en revenir là où était le tableau.
      Il l'observa avec attention cette fois-ci. Un portrait d'un vieil homme avec une barbe assez courte de couleur grise, il avait aussi des cheveux crollés de couleur blanc, portant un chapeau rouge avec une longue plume, vêtu d’une veste rouge ornée de boutons dorés avec une cravate bizarre assez grosse et blanche qui recouvrait son cou. Il se tenait droit et de profil, tenant une épée d'une seule main, la pointant vers le ciel. Un ciel qui était orange, voir rouge, parsemé de nuage gris. A l'arrière plan, on pouvait observer un château ressemblant fortement à celui où se trouvait l'Esixien.
      Puis soudainement, Zio sentit comme un courant d'air léger qui passait derrière lui vers la porte du hall d'entré.
      L'Esixien dirigea immédiatement sa torche vers cette direction. La porte était entre-ouverte, or tout à l'heure, ils l'avaient laissés grande ouverte, puis les courants d'air ne devait plus avoir lieu vu que la porte d'entrée était bien fermée.
      L'Esixien se doutait bien qu'il y avait quelqu'un dans ce château, mais quelle serait la réaction de l'habitant qui découvrirait l’intrus ? Zio hésita quand une voix masculine inconnue se fit entendre.


      " Part dans cette direction ! Maintenant ! "


      L'Esixien sans se poser de question, se déplaça immédiatement dans la pièce du hall d'entrée et referma la porte derrière lui. Le voilà revenu sur ses pas, mais qui était donc cette voix ? L'Esixien se mit à regarder Stephano de plus près, jusqu'à l'avoir juste devant ses yeux.

      "Mais comment est-ce possible, cette voix ne peux pas venir d'une simple statue ?!"

      " Qu'est-ce que tu fais, avance ! Ne traine pas. "

      Zio écarquilla les yeux, c'était bien Stephano qui annonçait les directives, mais il ne semblait pas bouger. Était t' il sous l'emprise d'un maléfice ? Bref, Zio n'avait pas le temps, comme Stephano l'a bien dit, il fallait qu'il avance. C'était un peu étrange, car Zio quand il était dans la chambre, avait fait semblant de jouer deux voix et là ça ne venait pas de lui.
      L'Esixien avançait alors vers les escaliers, il s'adressa directement à Stephano.


      " Ok j'avance, mais..."


      " Ne pose pas de question inutile ! Je te sauve la vie. Continue sur cette route."

      L'Esixien arrivait en haut des escaliers, En face, il y avait un balcon au dessus de la porte d'où il venait, bien sur, dans toute la longueur du couloir il y avait d'autres pièces, peut être trois ou quatre avec les portes fermées et au bout à nouveau les autres escaliers de l'autre côté. Sur sa droite un long couloir sombre, il n'en voyait pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:52

Le Prince referma doucement et lentement la porte de sa chambre pour ne pas déranger l'Esixien qui devait sans doute dormir à coté. Il sorti sa torche dans une main, son épée dans l'autre et la poupée Cry Oni dans sa poche. Il parti sur la gauche et tomba sur un tableau des plus étrange. Il l'observa et vit un homme chauve portant une longue barbe noire en pointe avec une grande moustache, il portait une espèce de blouse de scientifique avec des instruments comme un bistouri ou un scalpel dans la poche droite de cette dernière, il portait également des gants de cuirs noirs, il tenait dans la main gauche une paire de ciseaux et semblait avoir un sourire machiavélique sur le visage. Au fond du tableau on pouvait reconnaître une espèce de laboratoire avec une table d'opération où une sorte de souris noire portant de gants blancs, un short rouge et des chaussures jaune était allongée dessus. Et si ce laboratoire se situait ici même dans ce château...
Soudain le Prince sentit un courant d'air froid passer dans son dos et allant de la gauche vers la droite, il se tourna vers la droite puis la gauche.

"Vas à Gauche. Sup !"

Le Prince sortit la poupée de sa poche, l'observa et se dirigea vers la gauche. Il continua son chemin à travers le couloir sombre. Le Prince soupira.

*Grrr Stupides couloirs ! Je vous hais !*

Le Prince continua d'avancer dans ce couloir sombre avec pour seule lumière sa torche, soudain il sentit comme une présence, il se retourna et observa autour de lui mais rien.

"Allez ! Je sais que tu te caches. Montre toi !"

Il attendit un peu mais personne n'arriva, pourtant il sentait cette présence, comme s'il était observé.


Dernière édition par The Prince le Sam 5 Oct 2013 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:02

      Maintenant qu'il était à l'étage, il ne savait pas où aller car bien sûr, il ne connaissait pas les lieux. Il décida alors d'aller tout droit et s'arrêta devant la première porte, qu'il essaya d'ouvrir, mais elle était fermée. Il continua alors jusqu'à la seconde porte qui, elle, fut ouverte. Pas besoin de clé comme la précédente.
      En entrant dans la pièce, Zio découvrit une sorte de pièce avec des tables, un corps nu et ses membres découpés. C'était horrible, dégoûtant.
      L'odeur du cadavre régnait dans la pièce, l'Esixien était un peu écœuré de voir ça, mais il avait le cœur solide.
      Une armoire se trouvait dans la même pièce. Il l'ouvrit et une lanterne y était. L'Esixien opta pour échanger sa torche contre la lanterne qui était plus légère. Surtout que si Zio devrait se mettre à courir, une lanterne est sans doute plus facile à emporter. Pourquoi courir ? Car si un cadavre de ... Tien Zio ne savait pas de quoi il s'agissait, il se mit à regarder le cadavre de façon détaillé. Il ne ressemblait pas aux autres humains. D'une part sa couleur de peau qui était de couleur violet, ces yeux cernés de noir.
      L'Esixien n'osait pas le toucher. Il se contenta de le regarder avec dégoût. Puis il y avait quelque chose de brillant à ses côtés. Une clé. L'Esixien décida de la prendre et de quitter la pièce.
      Une fois sortit, il referma la porte derrière lui et essaya la clé dans la porte précédente, mais la clé ne correspondait pas. Mais soudain, un bruit de chute d'un objet attira l'attention de Zio et ça provenait de plus loin dans le couloir.
      L'Esixien se tourna vers la direction et marchait lentement vers la direction de la troisième porte, sans doute, là d'où proviendrai le bruit...



      Ne va pas plus loin ! Fait demi-tour ! Vite, ne traine pas ! s'écria Stephano.


      L'Esixien marchait à reculons tout en scrutant ce qui pouvait avoir d'étrange, il était prêt à courir...


Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:52

"Allez ! Je sais que tu te caches. Montre toi !"

Il attendit un peu mais personne n'arriva, pourtant il sentait cette présence, comme s'il était observé.

Il continua d'avancer dans le couloir sombre avec la torche dans une main et Cry Oni dans l'autre.Il entendit soudain un bruit ressemblant à un grognement, il sursauta et avança avec prudence dans le couloir, au fur et à mesure qu'il avançait les grognements s'intensifiérent, il arriva à un pan de mur et passa juste la tête pour voir ce qu'il s'y passait.

Il vit une espèce de monstre difforme avec la mâchoire inférieur décrochée et la lèvre qui pendait, son corps était couvert de cicatrices et une griffe remplaçait sa main gauche.

"Mais quel genre de créature est ce donc ?"

"Ce doit être un Grunt ! Sup ! Ces créatures sont le fruit d'un expérience qui a mal tourné, ils ont voulu créer l'être parfait mais comme tu vois ça n'as pas marché et voilà le Grunt ! Sup !"

"On ne devrait pas rester là, essayons de retourner vers notre chambre."

"Bonne Idée Sup !"

Cry venait de le dire plus fort sans s'en rendre compte et le Grunt l'entendit et s'avança vers le pan de mur où Le Prince et Cry étaient cachés, Le Prince sursauta et le voyant arrivé et dégaina son épée pour le tailler en deux. Il parvint à le couper, le grunt ralenti puis sa blessure se referma et il griffa profondément le Prince qui recula de quelques pas, il perdait un peu de sable, et sa blessure se referma lentement, il attaqua de nouveau le Grunt et le tailla à grande vitesse.

"Arrêtes et fuyons. Sup ! Tu ne voit pas que plus tu tailles et plus ses blessures se referment rapidement  ! Sup !"

Le Prince fit demi tour et courut dans le couloir, pourchassé par cette créature qui se régénérait au fur et à mesure que le Prince l'attaquait, tandis que sa blessure se refermait doucement.


Dernière édition par The Prince le Sam 5 Oct 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:39



      La statuette nommée Stephano, avait soudainement donné des nouvelles directives qu'il serait plus judicieux de suivre. C'est pourquoi Zio l'écouta et marcha à reculons tout en scrutant la moindre chose qui pouvait sortir.
      Tout en rebroussant le chemin, Zio arrivait vers les marches des escaliers. Le cœur de Zio palpitait, il ne savait pas ce qui pouvait surgir, il se tenait prêt à déguerpir. Mais pour le moment, il marchait à reculons, lentement et tout en essayant de faire le moins de bruit possible.
      C'est alors qu'il descendit les marches une à une, sans quitter la porte toujours fermée mais qui semblait refermer quelque chose d'apparemment dangereux pour Stephano.
      C'est alors que Zio loupa une marche, un claquement de porte se fit entendre, Zio était arrivé en bas, du coup il n'était pas tombé mais juste déséquilibré se retrouva dans le hall d'entrée au rez-de chaussez.

      *Ouff j'ai eu chaud*

      Il avait quitté l'endroit des yeux, c'est alors que Zio, redressa lentement la tête et là, quelque chose était là, Zio leva la lanterne pour mieux voir et cette chose se rapprochait lentement des rampes du dessus.
      La lanterne éclairait une forme humanoïde violette, il ressemblait comme deux gouttes d'eau au cadavre qui était dans l'autre pièce !
      Il avait une tête disproportionné par rapport à son corps ! Le pire dans tout ça, c'est que la chose regardait Zio et se frottait la langue en faisant le tour de ces lèvres...
      Zio le regardait étrangement et questionnait Stephano.



      " Mais qu'est-ce ? On peut l'affronter ?!"


      " Oh non ! C'est un Ao Oni ! Tu ne peux pas l'affronter ! C'est un monstre qui est attiré physiquement par tout ce qui bouge ! Si tu l'affrontes, ça va l'exciter encore plus et d'autres en seront attirés en masse !! "

      Le monstre se penchait sur la rampe et annonçait :
      Spoiler:

      " Va t'en vite !! "

      Zio était effrayé par ce monstre ignoble, il ne savait pas qu'il pouvait exister de telle monstre sur Terre...

Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:33

La blessure du Prince se rebouchait plus lentement que celle du monstre qui le pourchassait. Soudain il eut une idée, il rempli un peu la dague avec son "sang" puis la frappa pour ralentir le temps autour de lui afin de distancer le monstre. Il y parvint tout en tenant Cry sur son épaule, il arrêta sa dague et la rangea à sa ceinture, elle était vide donc plus de pouvoir pour le Prince. Il continua de courir et repassa le tableau qu'il avait vu plus tôt avec Zio mais il semblait différent, cette fois le tableau semblait avoir fondu et le visage de l'homme semblait vouloir pousser un cri. Un frisson parcouru le dos de Dastan tandis qu'un grognement se faisait entendre. Le Grunt ! Dastan l'avait presque oublié, il repris sa course et regarda derrière lui, il trébucha sur quelque chose et s'étala par terre, il pointa sa torche sur ce quoi il avait trébuché et vit un cochon avec les tripes à l'air et la peau déchirée au niveau de l’œil. Le Prince se releva lorsque le cochon tourna sa tête vers Dastan.

"Fais gaffe où tu marches idiot !"

Le Prince le releva à son tour et le cochon se mit à sauter partout devant lui et à parler en anglais.

Spoiler:

Le Grunt venait de réapparaître et fonça de nouveau sur le Prince. Dastan attrapa le cochon et le lança sur le Grunt.

"Désolé le porc mais je suis musulman Wink"

"Tu me le paieraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas"

Le cochon vola dans le couloir, le Grunt trancha le cochon en deux avec sa griffe et se remis à la poursuite. Dastan se remis à courir jusqu'à arriver dans le grand hall.


Dernière édition par The Prince le Sam 5 Oct 2013 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:45



      " Va t'en vite !! "
      C'est ce qu'avait dit Stephano, la statuette avant que Zio puisse s'imaginer qu'un tel montre pouvait exister sur cette planète.

      Zio était effrayé par ce monstre ignoble, il était comme paralysé avec le regard assez pervers que lançait le monstre violet avec ses yeux globuleux bien fixé sur l'Esixien.
      De plus ce monstre se léchait les babines et bavait.

      L'Esixien essaya de bouger son pied tout en regardant le monstre, mais celui-ci n'attendit pas, il commençait déjà à avancer vers les escaliers.
      Zio secouait la tête pour essayer de sortir de cette état de paralysie, il décida de combattre le monstre et invoqua une arme via son amulette. Une double dague en photon rouge s'illuminait devant l'Esixien qui tendait les mains pour ainsi les attraper. Une fois en main, Zio, ne savait pas si il avait la capacité de combattre ce monstre au corps à corps. Il avait espérer avoir une arme avec longue portée mais c'était raté. Pas le temps de rester sur place, Zio s'empressa de refaire marche arrière vers sa chambre, car le monstre commençait à descendre les escaliers et assez rapidement.
      C'est ainsi qu'une course poursuite se déclencha !
      Une porte qui s'ouvrit et qui se refermait aussitôt. La bloquer ? Non, rien ne servirai à rester derrière la porte. Le jeune s'empressa de reprendre sa course, statue en main, la porte de derrière s'ouvrit et laissa passer sans problème le malade violet, Zio arrivait vers une autre porte, il l'ouvrit déboulant sur un couloir et tout juste une table s'y trouvait à côté. Il s'en servit pour bloquer la porte et gagner du temps. Une fois bloquée, il se reprit mais en gardant un œil sur la porte (Donc oui il cours à reculons xD).



      " C'est pas possible, qu'est-ce que c'est que ça ?! En tout cas j'ai vraiment eu chaud ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
"I'm The Prince and Time Is My Most Powerful Ally !"
The Prince


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:21

Le Prince, toujours poursuivi par le Grunt, arriva en trombe dans le hall, mais quelque chose semblait différent, il semblait plus grand que lorsque Zio et Dastan étaient arrivés. La porte d'entrée avait disparu, donc impossible pour le Prince de fuir à l'extérieur, Il fonça vers les escaliers et le grimpa 4 à 4 en espérant que le Grunt ne le suivrait pas, ce qu'il fit bien entendu... Dastan s'engouffra dans un couloir et fermant les portes au fur et à mesure, mais le Grunt les ouvrait et les refermait sans grande difficulté. Le Prince entra dans une pièce ressemblant à une chambre et bloqua la porte avec un baril et se plaça au fond avec son épée sortie. Le Grunt enfonça la porte détruisant le baril qui vola en éclats dans la chambre. Le Prince commençait à avoir peur car il était coincé. Le Grunt s'avança vers lui, le prince lui planta l'épée dans le ventre en fermant les yeux et le Grunt parti en fumée. Dastan ouvrit les yeux et demanda.

"Je suis mort ? Ah Non... Mais ou est passé le monstre ?"

"Non ce monstre était en fait un Poofer, il ressemble à un Grunt mais lorsqu'il s'approche trop de son ennemi, il se volatilise dans un nuage de fumée. Sup ! Maintenant ne traîne plus, essayons de retrouver ton ami. Sup !"

Le Prince sorti de la chambre et retourna dans le hall, lorsqu'un nouveau grognement se fit entendre.

"Encore un ? Mais ils se reproduisent comme des lapins ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]   Une drôle de requête ! [Zio-The Prince] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de requête ! [Zio-The Prince]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Partie RP: To Be Continued... :: Présent :: La Planète Bleue :: Royaume-Uni :: Ecosse-
Sauter vers: