Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marc McLaren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:16

Carte d'identité

*Prénom: Marc
*Nom: McLaren
Surnom:

*Age: 30 ans
*Sexe: Masculin
*Race: Humain


*Planète d'origine: Colonie spatiale terrestre du 51ème siècle
*Époque d'origine : Terre 51ème siècle
*Lieu de vie actuel: Jusqu'à présent Pékin mais maintenant Washington DC.
*Époque actuelle : Terre 21ème siècle



Description

*Caractéristique physique: Il fait 1m87, il est châtain-blond, toujours bien coiffé et porte des lunettes de soleil crée par Giorgio Armani. Il a les yeux marrons. Il s'habille toujours avec des jeans, des chemises et sa veste fétiche (une veste qui lui donne le style débrouillard de couleur vert-kaki). Il chausse généralement des baskets de chez Adidas de couleur noire et quelques fois des chaussures de marche marrons.

*Personnalité / Caractère: Il est très sympa, drageur et très débrouillard. Etant donné qu'il fait partie de l'UNIT, il n'hésite pas à se jeter dans les pièges pour sauver les autres mais ne supporte de devoir sacrifier une vie pour pouvoir en sauver d'autres (il préfère encore se sacrifier lui). Par contre lorsqu'il est fasse à des inconnus, il préfère faire l'imbécile de service voire le vicieux. Mais quand il faut être sérieux, il l'est.

*Objets: Un téléphone portable, un ordinateur portable et unn manipulateur de vortex (que Marc pense être qu'un téléporteur truffé d'autres options, téléporteur qu'il utilise grand maximum 5 fois car pas sûr qu'il puisse supporter plus de voyages).

Les fonctions standards du manipulateurs de vortex sont :
- La communication entre les utilisateurs, y compris le stockage des messages et écouter des émissions de radio.
- Projection d' hologrammes .
- Suivi des signes de vie.
- Commande à distance des appareils électroniques.

Les fonctions rajoutées par Marc : gps, appeler sa moto, allumer sa TV et une fonction bêta : l'invisibilité (qui ne marche que sur Marc et encore quand ça marche).



*Déplacement: Moto.

*Pouvoirs/ Capacités: Excellent combattant grâce à l'entraînement reçu à l'UNIT et super chanceux !!!


Histoire du personnage

*Biographie:

 Je m'appelle Marc McLaren, je suis né officiellement le 1 février 1982 en Ecosse à Edimbourg. Mais je fus recueilli par le colonel Jean McLaren et sa femme. En fait c'est un homme mourant qui leur demanda de prendre soin de son fils (en fait nous venions du 51ème siècle) et leurs donna un mystérieux bracelet. En leur demandant de me le remettre quand ils me diraient que je suis un enfant adopté.

 A 6 ans en 1988, je perdit mon père adoptif qui mourut officiellement d'un cancer du foie mais en fait sa mort est dû à une race alien: les Cybermans (voir l'ancienne série doctor who, épsiode Silver Nemesis). De plus ce jour, je rêve de défendre la planète Terre.

 A 18 ans j'appris que j'étais adopté mais que mon père biologique était mort sous leurs yeux. Quand j'appris cette nouvelle, je remercie ma mère adoptive pour tout ce qu'elle et son mari pour moi en lui disant qu'ils seraient toujours dans mon coeur. Avant de partir pour passer les tests de sélections de l'UNIT, elle me remit le bracelet de mon père biologique ( ces tests, je les ai réussi moyennement).
A l'UNIT, j'appris que mon père biologique avait fait analysé le bracelet que je possède par les scientifiques dans les années 1985-1986 (il avait raconté qu'il avait trouvé en forêt lors de l'une de ces parties de chasse). Ceux-ci comprirent que c'était un téléporteur, qu'il pouvait aussi faire marcher certains appareils électroniques ainsi que la projection d'hologrammes et le suivi des signes vie. Après l'avoir analysé et tenté de le copier, la bracelet fut remis à mon père (la décision venait des hauts gradés de l'UNIT qui lui avait donné l'autorisation de me le remettre si je décidais que m'engager chez eux).

 A 22 ans, j'ai eu ma 1ère (on peut dire) grosse affectation en Chine à Pékin.

 A 28 ans, je reçu le grade de capitaine pour bon service rendu à l'humanité. De plus j'eus le choix d'une nouvelle affectation, je choisi Washington DC (Pendant cette période, je lui ai rajouté quelques fonctions: gps, appeler ma moto, allumer ma TV et une fonction bêta : l'invisibilité (qui ne marche que sur moi même et encore quand ça marche).



*Comment avez-vous connu le forum ? Demandez à Jeff !!! xD
Autre chose à rajouter ? Rien
Célébrité Sur l'Avatar : Richard Dean Anderson dans la série MacGyver


Dernière édition par Marc McLaren le Ven 2 Nov 2012 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:01

Vous êtes validé, agent McLaren !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:36

Tu me tutoyer Jeff Very Happy !!!!
Et au fait tout le monde le peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
"There Can Be Only One. Allons-y !"
Jeff MacLeod


Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : A Londres

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:43

Et au fait, Bienvenu parmi nous, Marcus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Modo
The Master


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:20

*Mode Petru Martinetti*
MARCUS !!!!! Mon clown préféré !!!! Bienvenu parmi nous ! Very Happy


*Mode Master*
UNIT engage des clowns ? Bon, faut dire qu'avec le Docteur, ils en avaient déjà un....... *BIG SMILE*
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
"I'm last of the Time Lady. The Science is my religion !"
The Rani


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans son T.A.R.D.I.S

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:48

Mais c'est ce cher agent McLaren.......... Bienvenu parmi nous, clown humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:17

Bienvenue à toi Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:55

Merci de cet accueil chaleureux !!! Je sens que je vais me plaire ici !!!

Vive les clowns !!!!

ps : Petru si tu parles du 11ème je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc McLaren Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren   Marc McLaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc McLaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Personnages :: Nouveaux Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: