Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RPG : incarnez un personnage de Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Highlander ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:29

Quelque part a Washington, 23h30.
Un alien de la race des Blowfish, après s'être drogué, s'est emparé de plusieurs armes a feu et est allé a la base de UNIT de la ville pour voler des dossiers top secrets. Arrivé là-bas, il activa un appareil électronique pour pirater les serveurs de la base et se mit a tirer sur tout ce qui bougeait afin de faire diversion.
Au moment ou les soldats voulurent répliquer, ils virent l'alien prendre une jeune fille en otage puis voler une voiture décapotable rouge et s'enfuir avec les fichiers qu'il cherchait........... Mais, alors qu'il roulait a 120 Km/h, une faille spatio-temporelle s'ouvrit et la voiture s'y engouffrât.

Le chef de UNIT Washington, le Général Simpson (Petit délire pour Marc ^^), demanda a avoir une réunion avec les chefs de tous les UNIT pour leur dire ce qu'il venait de se passer. Au moment ou la réunion allait commencer, un des technicien réseaux de la base annonça a son supérieur que leur serveur avait été hacké par l'alien et que celui-ci a pu prendre des dossiers. Enragé, le chef de UNIT Washington demanda aux techniciens de découvrir où l'alien était allé mais personne ne le trouva........ jusqu'au matin.


Le lendemain matin, a Ajaccio, 10h.
Une brèche spatio-temporelle s'ouvrit dans la région ajaccienne, plus précisément a Mezzavia et la voiture du Blowfish en sortit, avec toujours la fille en otage. Mais l'alien, trop content d'avoir pu échapper a UNIT, cambriola une bijouterie.
Cela eut pour effet de prévenir UNIT Corse de la présence d'un alien. Quand le chef de la base Corse se rendit compte qu'il s'agissait du même alien ayant attaqué la base a Washington, il appela son homologue américain pour le prévenir.


Base de UNIT Washington.
Le chef de la base ordonna l'envoi d'une équipe en Corse afin d'attraper et d'extrader le Blowfish. Il décida que le chef de l'équipe sera le Capitaine Marc McLaren et appela celui-ci pour lui ordonner de partir sur le champs.


Pendant ce temps en Corse, le Blowfish, ayant comprit qu'il avait fait une connerie, se fit oublier quelque jours..... Mais malheureusement pour lui, UNIT pourrait être le cadet de ses soucis. En effet, une équipe locale, la Brigade des Héros, veut elle aussi se charger de l'affaire, surtout un des leaders, le Lieutenant Petru Ghjacumu Martinetti, le plus fou de la Brigade.......

La rencontre entre le plus déjanté des Corse et le plus comique de UNIT risque d'être......... spectaculairement comique.

Photo d'un Blowfish
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:31

A l'aéroport d'Ajaccio, 6h00, 1 jour après l'attaque de la base de Washington.
Marc McLaren était arrivé avec son équipe sur Ajaccio. Ils furent accueilli par le chef local de l'UNIT.

Le chef local et son équipe escorta Marc et son équipe jusqu'à leur base. Tout en expliquant durant le trajet ce qu'a fait l'alien depuis qu'il est arrivé.


*Cet alien nous fait passer pour des guignols !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Petru Ghjacumu Martinetti

Petru Ghjacumu Martinetti


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:47

Ajaccio, un matin a 11h.
Petru Ghjacumu Martinetti était habillé en survêtement bleu officiel du SC Bastia, baskets blanches. Le lieutenant de la Brigade des Héros se dirigeait vers la base de la Brigade quand il reçut un coup de téléphone du commissaire Kevin Graziani. Celui-ci lui parla d'un problème survenu a UNIT Washington et du a un alien ayant une tête de poisson-globe rouge.

"Tiens, c'est mon poisson adoré ! J'aime leur faire exploser leur gueules de bulles."

Kevin : "Martinetti, reste sérieux, c'est grave ce qu'il se passe."

"Et quoi ca nous concerne ?"

Kevin : "Juste que l'alien a fait son coup il y a 2 nuits, puis il a disparu pour réapparaitre hier matin chez nous en sortant d'une faille et avec une otage."

"Une otage ? Elle est belle, au moins ? Car avec ces aliens là, on ne sait jamais, ils sont capables de prendre un thon en otage." Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Icon_lol

Kevin : "T'est vraiment con, Martinetti. Si tu n'était pas le meilleur de nous tous, je crois que je t'aurais déjà viré.
UNIT Corse m'avait demandé de ne pas s'occuper de cette affaire, mais vu qu'ils foutent que dalle depuis hier, j'ai décidé qu'on allait prendre les choses en mains.
Bon, j'ai autre chose a te dire : UNIT Washington a envoyé une équipe spécialement pour cet alien. Alors fais attention a ce que tu fais et SURTOUT a ce que tu leur dira, car tu peux peut être te foutre impunément de la gueule des soldats de UNIT Corse, mais ca ne sera pas la même chanson avec ceux de UNIT Washington."


"Chouette !! Je vais avoir de nouveau petits copains de jeu ! Bon, je vais rejoindre le reste de l'équipe. Où dois je aller, mon petit Kevinou ?" Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Icon_biggrin

Le Commissaire Grziani, exaspéré, ne répondit pas au surnom que Petru venait de lui donner et dit :
Kevin : "L'alien se fait discret mais il va devoir prendre a manger et surtout a boire sinon, son otage ne lui servira plus pour très longtemps. Donc patrouillez dans la ville et si jamais tu venait a croiser al route de l'équipe envoyé par UNIT Washington, tiens toi a carreaux !!"

"Compris, maman" Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Icon_biggrin

*Ou pas ! Je fais ce que je veux !*

Petru se rendit en ville et commença a patrouiller sur le cours Napoléon. Mais le Bastiais se sentit mal a l'aise. L'alien n'avait plus rien fais depuis hier et ça, c'était mauvais signe......
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:43

1 jours après être arrivé en Corse.

Le Blowfish sortit son ordinateur et envoya un mail a UNIT, tout en cachant bien sa connexion.
En effet, l'alien avait tout prévu : les armes, l'ordinateur sécurisé, le plan pour voler les dossiers top secret de UNIT. Oui, tout sauf une seule chose, il n'avait pas prévu de traverser une faille spatio-temporelle et de se retrouver dans un autre endroit de la Terre où, a cotés du peuple qui vit là, les Américains passent pour des enfants digne du bac a sable............ la Corse !

Mais l'alien continua d’exécuter son plan et envoya un message a UNIT disant :
"Bonjour bandes de larves ! Je détiens les secrets de UNIT et surtout, j'ai une otage. Si vous voulez les revoir, ils va falloir payer cher, très très cher.
Je veux 100 diamants de 100 carats pour les dossiers et pour l'otage, je veux que vous me laissiez fuir tranquillement, sinon je la tue !!
Et n'essayez pas de me trouver car j'ai sécurisé ma connexion internet et, dans le cas où il y aurait un chanceux qui arriverait a me remonter, si je vois un seul de vos misérables soldats roder autour de ma planque, je tue l'otage !!!!"


Puis, l'alien prit un chapeau et une veste et sortit en ville pour aller chercher de la nourriture et de l'eau. Il arriva sur le cours Napoléon et chercha une petite épicerie ou il n'y aura pas beaucoup de monde aux alentours. Lorsqu'il la trouva, il rentra a l'intérieur et menaçât le gérant..... qui voulut lui mettre un coup pour s'enfuir. Le Blowfish esquiva et tira dans la jambe gauche de l'épicier, ce qui alerta les personnes aux alentours............


Base de UNIT Corse, 20 minutes après la réception du message.
Le convoi spécial arriva devant la citadelle d'Ajaccio transformé en bastion de UNIT et le Colonel Gorne, chef de UNIT Corse, sortit de la voiture avec laquelle, lui et 3 de ses soldats, étaient aller chercher l'équipe de UNIT Washington dont le chef d'équipe est le Capitaine Marc McLaren.

Gorne : "Par ici, Capitaine."

Gorne allait dire autre chose au Capitaine McLaren lorsque soudain un soldat arriva en toute hâte et dit :
"Mon Colonel, on a reçut un message de l'alien ! C'est une demande de rançon !"

Puis le soldat montra le message au Colonel Gorne et au Capitaine McLaren. A la vue du message, le Colonel Gorne s'énerva et cria :

Gorne : "Enfoiré d'alien poisson ! Ils nous prend pour des abrutis ! Je veux que tout nos informaticiens me trouvent cet enfoiré ! ET QUE CA SAUTE !!!!!!"

Le soldat allât donner les ordres puis le colonel Gorne se tourna vers le Capitaine McLaren pour lui dire :
Gorne : "Vous et votre équipe, trouvez moi cette sale petite vermine et coller lui une balle dans sa sale gueule de poisson !!!!"

C'est a ce moment là qu'un soldat vint voir le Colonel Gorne pour lui parler de l'attaque de l'épicerie.

Gorne : "La chance est avec nous, Capitaine McLaren. Notre cible fait des erreurs et on va le coincer plus tôt que prévu ! Voici une carte de la ville, pour que vous puissiez vous diriger tous seul."

Il tend alors la carte puis rentre dans la citadelle........
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:15

Base de l'UNIT Corse, McLaren et son équipe était arrivé à destination.
Le chef de cette base, le colonel Gorne allait lui dire quelque chose quand l'un de ses hommes arriva avec un message de l'alien.
Ce messsage était une demande de rançon qui mis hors de lui Gorne.

*Cet alien est un véritable clown !!!!*

Il donna des ordres pour remonter la trace de ce message, puis demanda à Marc McLaren de retrouver cet alien. Et à ce moment là, qu'ils apprirent par l'intermédiaire d'un slodat de la base que le Blowfish avait attaqué une épicerie.

Gorne dit alors à McLaren : "La chance est avec nous, Capitaine McLaren. Notre cible fait des erreurs et on va le coincer plus tôt que prévu ! Voici une carte de la ville, pour que vous puissiez vous diriger tous seul."


McLaren remercia Gorne pour la carte. Puis il demanda à ses hommes de recupérer leurs affaires laissées dans les voitures qui les ont amené à la base.
Car McLaren avait comme idée de se faire passer lui et ses hommes pour un groupe d'amis venus visiter la Corse.
Il dit à ses hommes : "Une fois habillé en civil, n'oubliez pas de prendre ces appareils photos. Il faut que l'on croye que l'on est des touristes. Une fois l'alien retrouvé, nous le suiveront discretement jusqu'à sa planque pour délivrer l'otage !!!!"


Une fois changé, Marc et ses hommes se dirigèrent vers l'épicerie pour commencer leur enquête......

*Nous devons le retrouver au plus vite pour sauver l'otage, car je ne pense pas qu'il la garde en vie très longtemps si on ne lui donne pas satisfaction.
De plus j'aimerai savoir comment il a eu ses dossiers. Je doute qu'il est réussi à faire son coup tout seul !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Petru Ghjacumu Martinetti

Petru Ghjacumu Martinetti


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:49

Petru se baladait sur le Cours Napoléon quand il croisa enfin, au niveau de l'entrée de la Rue Fesch, d'autres membres de la Brigade des Héros, a commencer par les Lieutenants Fred Lorenzi et Florian Gerbolait.

"Tiens, les petits sont venus jouer avec moi !" Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Icon_lol

Florian : "On t'emmerde, Martinetti."

"Moi aussi, je vous aime."

Fred : "Bon alors, t'a un plan pour attraper cet alien ? Toi qui est le plus vicieux et le plus bâtard de nous tous, je suis que tu dois en avoir un......"

"Toi, le plus grand stratège de la Brigade après moi, tu n'a pas de plan ?"

Il se mit a rire comme un fou puis redevint sérieux et dit :
"Bon, je ne sais pas si notre cher commissaire vous l'a dit mais les mômes de UNIT nous ont envoyés des enfants du bac à a sable américain. Et connaissant ce conard de Gorne qui veut détruire la Brigade, il aura été capable de nosu faire passer pour les méchants de l'histoire auprès de ces Américains."

Fred : "Oui, il nous l'a dit. On est un peu mal barrés, non ? Car les Américains ne vont pas te laisser faire la loi comme tu l'entends."

"Mais non. Faites confiance a Tonton Petru pour leur réserver une petite surprise." Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Icon_lol

Florian : "Justement, c'est ca qui me fait peur, te faire confiance...."

"Je ne répondrais a cette remarque. Passons au plan :
Vous êtes 6, donc vous allez vous diviser en 2 groupes. Florian, tu prend Stella et Chris avec toi. Fred prendra Ramirez et notre C.K régional. Faites vous passez pour des civils.
Puis on patrouilleras, le groupe de........"


il fut coupé par des tirs de pistolets venant d'une épicerie pas loin. Ils coururent tous pour voir dans le magasin l'alien qui tenait le gérant en otage. Petru dit alors :
"On applique le plan, les gars. Faites semblant d'être des civils, comme ca, les nuls de UNIT penseront que je suis le seul de la Brigade."

Fred : "Ok. On se sépare, go !"

Puis Petru avança devant l'épicerie et dit alors :
"Yo l'enbullé ! Sort d'ici et discutons entre hommes...........ah merde, j'avais oublié que toi, t'est pas un homme mais un sushis sur jambes." Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Icon_lol

le Bastiais déjanté venait de reprendre ses habitudes, et ca ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : La plus belle île du monde !!!

Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:17

Marc et ses hommes sortirent de la citadelle.

Marc ordanna à trois de ses hommes de prendre la rue Fesh, tandis que lui-même et ses deux hommes restant descendèrent par le Cour Napoléon.
Marc dit à ses hommes : "Nous allons nous séparer, pour mieux couvrir la zone. Et une fois sur place, si vous voyez l'alien, suivez le discrètement et puis contactez moi !!!"

Puis Marc donna la carte reçu par Gorne à ces trois hommes qui allaient prendre la rue Fesh.

Une fois arrivé sur place devant l'épicerie, Marc vit un jeune homme interpeller une personne dans l'épicerie :
"Yo l'enbullé ! Sort d'ici et discutons entre hommes...........ah merde, j'avais oublié que toi, t'est pas un homme mais un sushis sur jambes."

Marc fit signe à ses deux hommes de rester pas loin du jeune homme, dans son ombre pour qu'il ne les remarque pas.

*Ce jeune homme est fou de provoquer ce su.... oups cet alien !!!*

Puis ils se mirent à parler en anglais comme des touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)   Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Corse le plus déjanté rencontre le clown de UNIT (Martinetti-McLaren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff MacLeod, l'immortel Ecossais le plus Corse
» Marc McLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of The Universe, Saison 2 : Manigances à UNIT :: Partie RP: To Be Continued... :: Présent :: La Planète Bleue :: France :: Corse :: Ajaccio-
Sauter vers: